Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fanette 1 an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JLC
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
JLC


Masculin
Nombre de message : 119
Localisation : Dordogne Sainte Croix de Beaumont
Date d'inscription : 17/12/2010
Noms de mes chiens: : Fanette née le 21 juin 2010 et Léo né le 7 septembre 2015
Une citation que j'aime bien: : Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.

Fanette  1 an Empty
MessageSujet: Fanette 1 an   Fanette  1 an EmptyLun 20 Juin 2011, 14:26

Fanette aura 1 an demain avec l'arrivée de l'été . Voilà 10 mois qu'elle partage ma vie , 10 mois de complicité et de bonheur.

Fanette  1 an Imgp0013

Fanette  1 an Imgp0013

Fanette  1 an Imgp0014
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Fanette  1 an Empty
MessageSujet: Re: Fanette 1 an   Fanette  1 an EmptyLun 20 Juin 2011, 14:32

J'ai toujours été fan de cette louloute, je l'adore, poils courts et oreilles dressées I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
JLC
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
JLC


Masculin
Nombre de message : 119
Localisation : Dordogne Sainte Croix de Beaumont
Date d'inscription : 17/12/2010
Noms de mes chiens: : Fanette née le 21 juin 2010 et Léo né le 7 septembre 2015
Une citation que j'aime bien: : Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.

Fanette  1 an Empty
MessageSujet: Re: Fanette 1 an   Fanette  1 an EmptyLun 20 Juin 2011, 22:07

C'est vrai qu'elle a de la classe ma Fanette , mais ce qui m'impressionne le plus chez elle, c'est sa vivacité et son intelligence. Quand on lui parle elle écoute, un petit coup de tête à droite , un petit coup de tête à gauche, elle semble dire, mais oui ne te fais de soucis je t'écoute et je te comprends, et en effet elle comprend.
Un truc qui chaque fois m'épate par exemple. Nous jouons avec un freezbee, mais mademoiselle préfère les bâtons, moi pas, alors je lui dis que je n'en veux pas qu'il faut qu'elle cherche son freezbee, et bien après après s'être un peu faite priée, on la voit partir et dans la minute elle revient avec le freezbee, non seulement elle sait de quoi on parle, mais surtout elle sait où elle la laissé. Elle m'épate moi qui ne sait jamais de ce j'ai fais de mes affaires.
Nous pratiquons l'agility 3 fois par semaine, depuis 3 mois nous sommes avec les "grands". Elle est en permanence à mon écoute, et s'arrête sans pb sur les zones, toutes les erreurs commises sont de ma faute. Comme elle va très vite et que parfois, j'ai du mal à la suivre je lui apprends le noms des obstacles, et ça marche. Le seul problème reste la balançoire , elle l'a passe toujours très lentement en s'aplatissant pour la faire basculer, puis en descendant tout doucement on y perd beaucoup de temps. (si quelqu'un a un conseil je suis preneur).
Enfin c'est un amour et j'ai beaucoup de plaisir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Fanette  1 an Empty
MessageSujet: Re: Fanette 1 an   Fanette  1 an EmptyLun 20 Juin 2011, 22:10

JLC a écrit:
Comme elle va très vite et que parfois, j'ai du mal à la suivre je lui apprends le noms des obstacles, et ça marche. Le seul problème reste la balançoire , elle l'a passe toujours très lentement en s'aplatissant pour la faire basculer, puis en descendant tout doucement on y perd beaucoup de temps. (si quelqu'un a un conseil je suis preneur).
Enfin c'est un amour et j'ai beaucoup de plaisir avec elle.
ouvre un poste sous agility, tu trouveras sûrement les réponses à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Fanette  1 an Empty
MessageSujet: Re: Fanette 1 an   Fanette  1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanette 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanette a bientot 6 mois
» Fanette 9 mois
» Fanette à l'entrainement
» Fanette au Troupeau
» Fanette premier concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: