Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility

Aller en bas 
+2
christa
A_ChaCh
6 participants
AuteurMessage
A_ChaCh
Posteur inspiré
Posteur inspiré
A_ChaCh


Féminin
Nombre de message : 60
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 30/03/2011
Noms de mes chiens: : Fayah
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien

Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility Empty
MessageSujet: Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility   Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility EmptyLun 20 Juin 2011, 13:20

Bonjour :o)

Mon chiot va bientot avoir 8 mois... c'est un animal domestique qui n'a jamais vu de mouton , j'ai décidé de prendre un border collie, parcque j'aime ces chiens et que j'ai vraiment eu un coup de coeur...fayah est un jeune chiot qui a de lenergie a revendre... j'aimerai savoir si il existe dans le VAR un ou des dresseur qui pourrait me montrer comment vraiment agir avec mon chien et voir si le dressage de base tiens la route ou meme rencontré des personne varoise qui s'y connaisse vraiment et qui pourrait me doné des conseil... des gens avec qui je pourrais parler d'agility puisque c'est c'que j'envisage de faire avec fayah et que je ne m'y connait pas du tout...

Fayah sort beaucoup, se dépense bcp, voit du monde (il a eu de la chance parck juskici il ya tjr eu des jardins ou nous habition) ( ca fait 8mois kil é la jai travaillé 3 moi) il é toujours avec moi... mais quand je v recomencer a travailler vraiment (debut septembre ou quoi) il va resté tt seul la journée) et je veux pa que mon chien ai une existence malheureuse...je veux qu'il soit actif qu'on fass des choses ensemble et des choses qu'il pourrait aimer, c'est pourkoi pour le futur j'aimerai que Fayah connaisse l'agility ;o) je vous remerci pour les reponses et l'aide ke vous pourrez m'apportez bonne fin de journée merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility Empty
MessageSujet: Re: Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility   Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility EmptyLun 20 Juin 2011, 13:52

Bonjour, c'est bien de t'impliquer pour ton chien Wink

tu peux te renseigner auprès d'un club canin qui pratique l'agility, il y en a très certainement dans ton coin Wink

Tu peux aussi l'initier au troupeau, et peut être te prendre au jeu et vouloir continuer ensuite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility Empty
MessageSujet: Re: Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility   Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility EmptyLun 20 Juin 2011, 14:26

Bonjour,

Comme Christa si tu veux avoir des renseignements sur l'agiltiy tu peux te renseigner auprès des clubs. Wink

ps j'ai modifié ton titre pour qu'il soit plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility Empty
MessageSujet: Re: Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility   Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility EmptyLun 20 Juin 2011, 15:07

Tu trouveras la liste des clubs canins qui pratiquent l'agility dans ton département sur le site de la CNEAC:
http://www.cnea.net/
N'oublie pas que le border est avant tout fait pour le troupeau. il possède un instinct extraordinaire pour ça.
Donc, comme activité "qu'il aimerait", il faut aussi y penser Wink

Bonne continuation avec ton ti loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility Empty
MessageSujet: Re: Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility   Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility EmptyLun 20 Juin 2011, 15:09

A_ChaCh a écrit:
Bonjour :o)

Fayah sort beaucoup, se dépense bcp, voit du monde (il a eu de la chance parck juskici il ya tjr eu des jardins ou nous habition) ( ca fait 8mois kil é la jai travaillé 3 moi) il é toujours avec moi... mais quand je v recomencer a travailler vraiment (debut septembre ou quoi) il va resté tt seul la journée) et je veux pa que mon chien ai une existence malheureuse...je veux qu'il soit actif qu'on fass des choses ensemble et des choses qu'il pourrait aimer, c'est pourkoi pour le futur j'aimerai que Fayah connaisse l'agility ;o) je vous remerci pour les reponses et l'aide ke vous pourrez m'apportez bonne fin de journée merci d'avance

et utiliser un langage connu. Le langage SMS c'est pas terrible. Pour information, le nombre de caractère n'est pas limité à 160 dans les posts du forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
A_ChaCh
Posteur inspiré
Posteur inspiré
A_ChaCh


Féminin
Nombre de message : 60
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 30/03/2011
Noms de mes chiens: : Fayah
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien

Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility Empty
MessageSujet: Merci   Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility EmptyLun 20 Juin 2011, 18:59

Merci pour les conseils , je vais voir sur le site mis en lien...en ce qui concerne l'agility...je suis passé au vétérinaire elle m'as indiqué un club canin a côté.
Je vais également me renseigner pour le troupeau car c'est vrai que Fayah serait sans doutes plus intéressé puisqu'il a ça dans le sang ( qu'il semblait intéressé par les vaches (quand on était en Bretagne) juste dans les près à coté) et pour ma part c'est la même j'me vois plus faire du troupeau, mais c'est toujours pareil...vers ici je sais pas trop ce qu'il y a.
Quoi qu'il en soit je vous tiendrez au courant de mes décisions merci et bonne journée.

Ps : P'tit BonhOm? Trop facile pour une secrétaire d'écrire en langage correct et non en sms (remarque prise en compte)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility Empty
MessageSujet: Re: Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility   Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility EmptyLun 20 Juin 2011, 19:39

A_ChaCh a écrit:

Ps : P'tit BonhOm? Trop facile pour une secrétaire d'écrire en langage correct et non en sms (remarque prise en compte)
Merci c'est gentil de ta part et nettement plus agréable de te lire Wink
Je suis pas un petit BonhOm mais une petite bonne femme cheers petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility Empty
MessageSujet: Re: Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility   Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility EmptyLun 20 Juin 2011, 21:34

A_ChaCh a écrit:


Ps : P'tit BonhOm? Trop facile pour une secrétaire d'écrire en langage correct et non en sms (remarque prise en compte)

Merci, moi je suis comptable, j'adore les chiffres et pas du tout le français (je fait pas mal de faute), mais je trouve que le langage SMS n'a rien n'a faire dans les forums.

Merci d'avoir pris en compte ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility Empty
MessageSujet: Re: Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility   Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility EmptyLun 20 Juin 2011, 21:35

petithom a écrit:
A_ChaCh a écrit:


Ps : P'tit BonhOm? Trop facile pour une secrétaire d'écrire en langage correct et non en sms (remarque prise en compte)

Merci, moi je suis comptable, j'adore les chiffres et pas du tout le français (je fait pas mal de faute), mais je trouve que le langage SMS n'a rien n'a faire dans les forums.

Merci d'avoir pris en compte ma remarque.
oh j'avais pas vu que tu avais aussi fait la remarque, d'où mon commentaire plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility Empty
MessageSujet: Re: Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility   Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements et conseils sur l'éducation pour l'agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU VENU
» dur dur avec bouba : pipi sur les canapés
» conseils pour son collier
» Conseils pour des débutants
» conseils pour le comportement de mon chiot .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: