Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 castration

Aller en bas 
+5
renault
lunacaramel
katikat
Luna.
heurteau
9 participants
AuteurMessage
heurteau
Posteur timide
Posteur timide
heurteau


Masculin
Nombre de message : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/04/2011
Noms de mes chiens: : fuego
Une citation que j'aime bien: : j ai un mal de chien

castration - castration Empty
MessageSujet: castration   castration - castration EmptySam 21 Mai 2011, 10:08

je dois castré mon chien Fuego car ses coucounette ne sortent pas.... je souhaite simplement savoir approximativement le prix de cela en général..,,,????
fuego a 7 mois et pese 18kg je crois
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptySam 21 Mai 2011, 10:14

Cela dépend des régions ... Pour la stérilisation des femelles (ça peut te donner une idée) Ma cousine vers rouen a payé 150 alors que c'est un dogue argentin et moi 360 euros pour la border ... Ce n'est pas seulement mon véto que fesait ce prix là j'ai appelé ps mal de monde et tous c'était dans cette fourchette ...
Appel tous les vétos de ton coin et pose leur la question c'est le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
heurteau
Posteur timide
Posteur timide
heurteau


Masculin
Nombre de message : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/04/2011
Noms de mes chiens: : fuego
Une citation que j'aime bien: : j ai un mal de chien

castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptySam 21 Mai 2011, 10:18

oui mais castrer un male et sterilisé une femelle est totalement differend et donc le prix egalement diferend......donc oui jvai appelé de tte facon mais bon si il ya sur le forum des presonne qui int castrer leur male border tenez moi au news....
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptySam 21 Mai 2011, 10:20

normalement les castration d'un male coute moins cher que la sterilisation d'une femelle car pas besoin d'ouvrir

dans ton cas il va devoir ouvrir un peu pour "recuperer" les testicules donc ca va couter un peu plus cher

apres tu as le cout de l'anesthesie, l'operation, et les soins avec cachets apres operation

ca depend des regions et des vetos, comme dit Luna telephone a plusieurs veto et t'aurai idee du prix
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptySam 21 Mai 2011, 10:30

J'ai le cas avec Falko qui a qu'une testicule, par contre ma véto m'a dit que la castration se faisait (dans se cas là) a partir de 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
heurteau
Posteur timide
Posteur timide
heurteau


Masculin
Nombre de message : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/04/2011
Noms de mes chiens: : fuego
Une citation que j'aime bien: : j ai un mal de chien

castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptySam 21 Mai 2011, 10:37

haaa oui??? et bie fuego a la naissance avais une testicule antescrotal et elle l est toujours ce pourquoi je souhaite le castré et en meme temps cela marrange comme cela je pense qu il sera moins fugueur meme si pour le moment ce n est pas un cas que je rencontre reelement mais bon comme tous border qui se respect dès sa puberté si je puis dire je pense qu il le saura.... donc le castrage peut etre doublement bénéfique pour lui comme pour moi.....la seul chose ki m embete c est de payer cher la castration je compte 150 e pas plus j espere
Revenir en haut Aller en bas
renault
Posteur timide
Posteur timide
renault


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : la reunion
Date d'inscription : 22/04/2011
Noms de mes chiens: : pistache
Une citation que j'aime bien: : dogs bless you

castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptySam 21 Mai 2011, 11:02

la castration du chien de ma mere a coutee 80€,mais les siennes etaient biens visibles ,c est peut etre plus complique si elle ne sont pas decendues.
et pour l age c etait 6mois comme ca il ne savait pas a quoi ca lui allait lui servir!!!!
et c est vrai que maintenant il a deux ans et demi, pas de bagarre avec d autres males et surtout pas de fugues a deplorer
que du bon
il n a meme pas grossi!!!
et pour ce qui est de l entrain et de l energie, il en a a revendre
pour moi la sterilisation est systematique pour tous mes animaux,male ,femelle ,chien ,chat...
que des avantages ,et on leur rallonge la vie de 30%
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptySam 21 Mai 2011, 14:58

Moi c'est pareil, normalement c'est 8 mois mais là comme il en une seul l'autre est interne je dois attendre au moins 18 mois, mais malgré ses 1 an passé j'ai aucun soucis il est sage et ne fugue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Marcq
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathalie Marcq


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2010
Noms de mes chiens: : Kalou

castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptySam 21 Mai 2011, 15:07

J'ai payé 120€ pour mon Kalou, médicaments et visite de vérification compris ....il y a 2 mois plus ou moins ...en Belgique . Tout c'est très bien passé .
Revenir en haut Aller en bas
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptyDim 22 Mai 2011, 09:35

Lorsque j'ai adopté Caporal, la personne responsable du refuge dans la Vienne où je suis allée le chercher, l'avait amené chez son véto là-bas pour la castration. Je ne me souviens plus exactement du prix mais c'était pas plus de 100 euros, ça c'est sûr. Bon, comme c'était un petit refuge privé, elle avait peut-être un véto sympa qui lui faisait des "prix"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptyDim 22 Mai 2011, 09:49

J'ai fait castrer mes des mâles il y a 5 semaines, en fait c'est fonction du poids ... oui car le produit anesthésiant est moindre pour un petit chien que pour un grand ! Pour Emir ça m'a coûté 170 euros les medocs compris (il a 22 kgs) et pour E.T. (12 kgs) 150 euros.

Elle le pèse et se réfère à un feuillet qui indique en fonction du poids le prix à payer (c'est jusque 10 Kgs, de 10 à 20 Kgs ...)

N'oublie surtout pas de prendre la collerette à la bonne taille car chez moi Emir s'est arraché les points et on a dû retourner lui remettre des agrafes et ensuite retourner les enlever (frais supplémentaires) !!!
Revenir en haut Aller en bas
jalisco59
Posteur timide
Posteur timide
jalisco59


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Nord prés de Lille
Date d'inscription : 16/04/2011
Noms de mes chiens: : Gotam le Border et Trégastel + Vicky les 2 teckels naines poils longs

castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptyLun 30 Mai 2011, 00:04

Bonsoir, moi je suis dans le Nord un village a 20km de Lille;
et effectivement aprés renseignements pour Gotam
la véto m'a dit que c'était par rapport au poids et que si castré environs vers 7 ou 8 mois cela ferait entra 12 et 20kg donc a peu prés 150€ TOUT compris la visite pré opératoire + l'oprération + le suivi aprés et les médocs....
voili voilou ;-)

Mais sur Lille c'est déja plus cher pour la meme chose !!
Revenir en haut Aller en bas
heurteau
Posteur timide
Posteur timide
heurteau


Masculin
Nombre de message : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/04/2011
Noms de mes chiens: : fuego
Une citation que j'aime bien: : j ai un mal de chien

castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration EmptyLun 30 Mai 2011, 11:44

merci a tous j ai pris rdv debut juin et cela s eleve a peu vers 160 euros avec medoc........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castration - castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration - castration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
castration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castration
» castration
» Castration
» Castration ou pas ... J'hésite
» Castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: