Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Videos de Than et quelques ordres ^_^

Aller en bas 
+18
Servane
Emma236
titluciole
Shadow Black
Ficelle
Meiko
mamili
Quise
kakoan
alex0809
Pétole
danielle
lamomotte
Kaloo
Granola
kaneuf
floflogael13
Fouillie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 15:03

Merci beaucoup pour lui ^^
Pour la chaise, j'avais mon pied dessus au moment ou il saute, et je me suis mis dos a elle pour la retenir si besoin, elle se plie a l'envers contrairement à d'autres, donc c'est bon j'vais pris les précaution nécéssaire Very Happy
Puis c'etait surtout pour la vidéo, hi hi hi

ça y est il a appris à aller chercher son jouet en marchant ^^ ça le canalise un peu plus :) je mettrais une petite video a l'ocasion. Jeudi promenade au lac, des photos vont arrivé Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 15:06

Chouettttttte, j'attends ça avec impatience!

Pour la chaise, je voulais pas faire une remarque desobligeante Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 15:45

Voici à l'instant la video de Than qui marche vers son jouet. Désolé pour le bruit du vent mais j'ai fait qu'une seule prise car il fait beaucoup trop chaud pour jouet dehors.

Prend le jouet en marchant

:)

Et je sais bien que pour la chaise ce n'etait pas mechant, mais je me suis fait la même reflexion pour les autres chaise de chez moi, je ne l'aurais pas fait monté dessus :/ Je voulais juste me justifier Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Meiko
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Meiko


Féminin
Nombre de message : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2010
Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 15:49

J'adooooore Laughing

Moi je suis trooop fan de la vidéo "Ratée" sur ton tout 1er post
"N'iiimporte quoi" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 23:30

Waouh!!! franchement je suis sur le cul (désolée de l'expression Embarassed )
Le jour ou ma Ficelle écoutera aussi bien ce sera un miracle. cheers
En tout cas chapeau bas c du beau travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 23:47

Bravo!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 01:13

Merci beaucoup pour vos gentil commentaires I love you
Le pauvre Thanounet souffre beaucoup de la chaleur, alors on joue pas beaucoup en ce moment Sad

Meiko merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Ficelle
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ficelle


Féminin
Nombre de message : 59
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/02/2011
Noms de mes chiens: : Ficelle Border Collie

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011, 21:14

Il est trop beau ton Than !!
Je voulais savoir tu as quoi comme appareille photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:20

Merci beaucoup pour lui Very Happy

j'ai un Nikon D700 avec 3 objectifs differents :)

EDIT: enfaite tu parle pour les photos ou les videos? car pour les videos j'ai un tout petit conpact de m** qui marche pas bien du tout! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:23

Fouillie a écrit:
Merci beaucoup pour lui Very Happy

j'ai un Nikon D700 avec 3 objectifs differents :)

EDIT: enfaite tu parle pour les photos ou les videos? car pour les videos j'ai un tout petit conpact de m** qui marche pas bien du tout! mdr ^^

et comment tu fais pour mettre tes vidéos sur ton ordi, les préparer et les poster? J'y arrive pas moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:29

Avec mon petit compact pour les videos, j'ai un cable qui va de l'appareil a l'ordi, soit il me met une fenetre et s'occupe de tout le téléchargement, soit je dois aller dans "post de travail" et la je dois cliquer sur l'appareil photo puis glisser les photos ou videos dans un dossier sur mon bureau. Idem pour mon Nikon pour les photos.

Ensuite je vais sur ce site http://tinypic.com et j'heberge une videos, (tu peux aussi mettre des photos), ça telecharge lentement il faut etre patient mais au bout d'un moment tu as ton lien pour les forum (le 2eme si je me rappel bien).
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Ficelle
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ficelle


Féminin
Nombre de message : 59
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/02/2011
Noms de mes chiens: : Ficelle Border Collie

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011, 01:57

Oui je parlais bien de ton appareille photos, merci beaucoup, parce que t'es photos sur l'autres poste sont vraiment sublimes ! drunken
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Black
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 22/07/2011

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011, 16:14

Whaou ! Tu a commencé a lui apprendre quelle ordre et a quel age ? J'en ai bientot un : )
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011, 17:04

Je suis aussi très fan de tes photos !

Mon frangin et ma mère se sont payés le même appareil et c'est vrai que j'ai pu m'amuser avec ce week-end ca fait vraiment de supers photos. La claque quand tu te retrouves ensuite avec un appareil de base à essayer de refaire de belles photos loool
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011, 19:18

Coucou,

Toujours aussi beau ton Than ^^

Je voulais savoir comment tu l'éduque à tes ordres ? avec les jouets ou en "click" avec récompense ?


Et bravo pour ton pti loup ! il est génial respect cheers pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011, 21:16

Merci beaucoup pour vos gentil commentaires I love you

J'ai commencé tout doucement avec Than dés le premier jour ou je l'ai eu. Je lui demandais pas grand chose mais juste de pas tiré sur la laisse en lui disant de temps en temps "au pied". Et je le récompensé avec le clicker et une friandise. Puis le assis, il la toujours fait donc il sufisais que je mette juste le mot dessus a chaque fois qu'il s'assayé, puis récompense. Couché pareil il glissé sur le carelage alors hop j'en profité, lol!
Pour le rappel on m'a conseillé de jouer avec lui pour que je suis LA chose la plus interréssante, et cela à bien marché, quand un chien ou une personne venais à notre rencontre, hop je le rappeler avec son "pouik pouik", et en récompense je lui disais "c'est trés bien" et je lui laissé son jouet. Pendant un temps à chaque fois qu'il voyais quelqu'un il se mettais en position pour avoir son jouet, donc à partir de la j'ai alterner, je ne lui ai plus donner quand il "demandait" avec beaucoup d'insistance!
Le jouet et trés important pour lui, j'ai préféré prendre son jouet que de la friandise, puis ça me permet de jouer avec lui plutot que d'etre "celle qui à le manger" ^^ Mais attention c'est mon point de vue, et ça marche bien avec Than pas forcément avec tout chiens :)

Pour qu'il est son jouet j'ai donc "inventé" des ordres, "la pattes, l'autre" et hop un "trés bien" et le jouet ^^

Il faut de la patience et beaucoup d'amour (et un bon "pouik pouik" ou des friandises"! lol)
Je suis en train de faire un "micro" site sur lui, si jamais cela interresse quelqu'un je metrais le lien dans ma signature une fois fini :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 13:59

Merci pour ta réponse ! je préfère la récompense au jouet plutot qu'à la friandise, mais bon, les premières fois je suppose que c'est plus facile si le chien est gourmand ^^

Bonne continuation !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 14:42

La récompense friandise c'est surtout une histoire de précision que la récompense "jouet" ne peut pas t'apporter. L'idéal est d'avoir un chien qui peut marcher aux deux suivant ce que tu as besoin et ce que tu travailles.
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 19:29

Je suis d'accord, en ce momet j'ai une stagiere photo, pour que Than soit à l'ecoute plus que d'habitude je lui ai donner des friandises :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:01

Oki merci !

bonne soirée à vous et vos loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 01:03

C'est super ce que tu fais avec lui pouce
Et c'est vrai qu'il est vraiment très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:07

Merci Very Happy

Je voulais apprendre a Than à reculer mais voila ce que ça donne : ...

Than fait le Kangourou

Du coup j'ai mis l'ordre Kangourou dessus comme on me l'a conseillé sur un autre post Very Happy
Donc Than c'est faire le kangourou, et ça me fait mourire de rire ! mais je lui fait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:10

petitmdr Extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:36

Servane a écrit:
petitmdr Extra !!!

Razz Razz Razz pouce
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 00:03

haaa , j'adore !! than c'est mon chouchou !!!

je crois qu'il s'entendrai bien avec snow il saute comme ça des fois quand il pète un plomb , ensuite il part à fond la caisse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos de Than et quelques ordres ^_^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques videos de Ghosty en entraînement
» Quelques nouvelles de Glen [Photos & vidéos]
» quels mots avez-vous choisi pour le A et la passerelle??
» Des ordres sympas à partager ?
» Vos ordres au sifflet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: