Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des ordres sympas à partager ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Des ordres sympas à partager ? Empty
MessageSujet: Des ordres sympas à partager ?   Des ordres sympas à partager ? EmptySam 23 Mar 2013, 21:45

Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez les boarder collie compte parmis les chiens les plus intelligents. Et puisque Chipie adore apprendre je cherche de nouveaux ordres: qu'avez vous à me proposer ? (à part les ordre de l'éducation comme assis couché attends non etc). J'en profite pour mettre ce qu'elle connait déjà:

* patte
* ollé (se met sur ses pattes arrières)
* claquement de doigts (donne les deux pattes avant en restant assis)
* tourne
* roule
* lance (lance sa balle avec ses pattes)
* rapporte et le nom de qq jouets
* pas espagnol (en cours d'apprentissage, elle le fait pas trop mal mais parfois un peu vite pour bien lever ses pattes)
* saute
* cherche (un obje ou une personne, si celle ci est caché elle tire le drap ou plutot tirait car ca fait longtemps que je ne lui ai pas refais faire cet ordre)

voilà je crois que j'ai fait le tour. Je sais que certains aprenne le 'pan' pour que le chien fasse le mort mais quand je le dis d'un ton trop sec elle est plus inquiète qu'autre chose (peur des coup de fusil, des pétards, feu d'artifice et même le feu quand il pète un peu trop^^) donc je recherche d'autre ordre pour qu'on puisse s'amuser toutes les deux :) n'hésitez pas à patager vos petit tour !

je tiens juste à préciser que je ne prend pas ma chienne pour une vulgaire bête de cirque mais elle adore apprendre et à defaut de travailler (j'entends avec un troupeau par exemple) ou de faire de l'agility j'essaie de lui apprendre ces pette choses en complément du jeu purement et simplement et des balades; et puis je suis attentive et ne la force pas si ca l'embête!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Des ordres sympas à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Des ordres sympas à partager ?   Des ordres sympas à partager ? EmptyDim 24 Mar 2013, 02:06

Tu as la rubrique "tricks" sur ce forum qui te donnera des tas d'idées avec 10 pages à fouiller pour trouver ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Des ordres sympas à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Des ordres sympas à partager ?   Des ordres sympas à partager ? EmptyDim 24 Mar 2013, 12:51

merci, je vais aller voir :) c'est vrai que je n'ai pas encore eu le temps de visiter tout le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Itzel
Posteur timide
Posteur timide
Itzel


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2013
Noms de mes chiens: : Blade & Itzel

Des ordres sympas à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Des ordres sympas à partager ?   Des ordres sympas à partager ? EmptyJeu 16 Mai 2013, 21:07

Hey !

Une petite question comme ça .. Ou ce trouve le sujet Tricks ? Car j'ne le trouve nul part .. ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Des ordres sympas à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Des ordres sympas à partager ?   Des ordres sympas à partager ? EmptyJeu 16 Mai 2013, 22:15

LLLLAAAAAAA : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/f17-autres-activites-mordant-flair-frisbee-tricks-mushing-canicross-etc Wink

sinon je me suis aussi inscrite ici : http://canifreestyle.bbactif.com/forum je suis pas membre actif mais y a des truc

et le clicker j'en suis dingue :p faut que je me fasse une raison psq sinon j'y passerai ma journée Wink en 2 jours elle a appris en shapping à rentrer dans une caisse + ordre associer, à dérouler un tapis, à toucher une cible et je vais lui apprendre à faire la belle, mais j'attends un peu car c'est difficile pour nos loups vu que je ne suis pas avec elle la semaine, je préfère patienter pour lui faire faire plus régulièrement. bref je te laisse voir tout ca ! sinon avec l'outil recherche si tu tape trickou tricks tu tombe direct sur qq sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Itzel
Posteur timide
Posteur timide
Itzel


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2013
Noms de mes chiens: : Blade & Itzel

Des ordres sympas à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Des ordres sympas à partager ?   Des ordres sympas à partager ? EmptyVen 17 Mai 2013, 15:04

Un grand merci ! Je vais me régalé à lire tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ordres sympas à partager ? Empty
MessageSujet: Re: Des ordres sympas à partager ?   Des ordres sympas à partager ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ordres sympas à partager ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous ! :) complètement nouveau et a peine inscrit .parler de nos amis border ou partager les anecdotes c'est ici :)
» Je voulais partager
» [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte
» votez et partager pour lex
» Contente de partager avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: