Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Videos de Than et quelques ordres ^_^

Aller en bas 
+18
Servane
Emma236
titluciole
Shadow Black
Ficelle
Meiko
mamili
Quise
kakoan
alex0809
Pétole
danielle
lamomotte
Kaloo
Granola
kaneuf
floflogael13
Fouillie
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyMar 17 Mai 2011, 16:27

fiére de mon PetitTout alors je viens vous montrez quelques vidéos sympa ou Than repond au "viens", le "stop" a distance, le "au pied", enfin des petite choses dont je suis fiere! (oui oui il m'en faut peu Razz )

[Pardon pour la qualité des vidéos c'est un tout vieux compact >< et ça bouge beaucoup =/ ]

Cliquez: le "stop" à distance

Cliquez: ordres à distance

Cliquez: "la patte, l'autre" un peu raté ^^

Cliquez: le "au pied"

Cliquez: le raté xD


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyMar 17 Mai 2011, 18:39

c'est très bien. pouce

tu as raison d'être fiere. cheers
si on l'ai pas pour son propre chien, qui le sera ??
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyMar 17 Mai 2011, 18:48

Sympas les vidéos. J'ai encore du boulot avant d'y arriver Rolling Eyes

Pour l'instant j'ai "assis", "couché", un peu "tu restes" (6/7 mètres et il craque) et un magnifique "tu viens"
J'espere un jour arriver aussi bien que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyMar 17 Mai 2011, 18:50

J'adore comment tu dis ça !!!!!!!!!!
"C'est bien thanounette" petitmdr petitmdr petitmdr

Félicitation vous avez un beau stop à distance!

Pour ce qui est des positions à distance y'a le debout également... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyMar 17 Mai 2011, 18:58

Laughing oui oui bon c'est un surnon que j'arrive pas à lui enlever xD c'est devenue ma Thanounette ^^

Merci beaucoup, je suis contente que vous trouviez ça bien! :)
Pour le debout, Than ce met en panique il faut que je trouve un "ton sympa" qui lui convienne, car sinon j'ai tout et n'importe quoi, il me saute dessus, me donne la patte, se met sur le dos, bref... c'est pas ça quoi ^^ Laughing

Kaneuf ton p'tit bout est encore petit, Than va avoir 6mois et a 4mois il se mettait en panique alors si cela peut te rassuré il est super ton petit bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyMar 17 Mai 2011, 18:58

Super les vidéos!!! Il faut très bien le stop à distance!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyMar 17 Mai 2011, 22:48

Chapeau bas!!!!!! Videos de Than et quelques ordres ^_^ 827646 Videos de Than et quelques ordres ^_^ 827646

Si mon zouave arrive à être aussi doué que Than un jour, j'en serais fière aussi.

Mais bon ce n'est pas la même histoire de chien.
Adopté à l'âge de 18 mois sans aucune éducation apparement, je me souviens encore de sa tête lorsque le soir nous étions arrivés à la maison et que je lui ai dit "assis", son regard d'incrédulité, j'en rigole encore... Laughing

On a encore de la route à faire pour en arriver là mais avec de l'amour, de la patience y'a pas de raison que ses défauts ne soient pas améliorés au fil du temps, même s'il a 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyMer 18 Mai 2011, 14:03

Merci beaucouo à toute les deux Very Happy

Lamomotte, ton poilus n'a pas la même histoire, il à un passé dificile ce petit tout, il veut de l'amour, je suis sur que si tu lui demande "fait moi un calin" il va l'exécuter parfaitement Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyMer 18 Mai 2011, 22:07

Fouillie a écrit:
Merci beaucouo à toute les deux Very Happy

Lamomotte, ton poilus n'a pas la même histoire, il à un passé dificile ce petit tout, il veut de l'amour, je suis sur que si tu lui demande "fait moi un calin" il va l'exécuter parfaitement Laughing I love you

Oui pour le mot "câlin" ou "bisou", ça va plutôt bien Razz

C'est vrai que son passé, que j'ignore car il a été ramassé par la fourrière et n'était ni tatoué ni pucé et personne ne l'a jamais réclamé et il était dans un sale état physique à ce moment-là, doit influencer son caractère aujourd'hui...
Y'a des choses qui sont étonnantes chez lui et qui ne passent pas pour l'instant, par exemple sa trouille des portes et/ou fenêtres qui claquent lors des courants d'air, de la pluie qui fait du bruit en tombant sur les carreaux ou les volets en bois de la maison. Suspect

Mais je dois avouer, même si c'est loin d'être au top, il a beaucoup appris et surtout il est adorable et ça c'est I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyMer 18 Mai 2011, 22:15

BRAVO pour ton travail pouce pouce pouce et Than drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyJeu 19 Mai 2011, 11:01

hiiiiiiiii c'est super ! pouce

C'est pas facile les ordres à distance, bravo pour le travail que vous avez accompli !

Quand tu lui dis "sur le dos", il se met sur le côté, c'est normal. Refais le même exercice dans l'herbe, ça marchera sûrement mieux.

En tout cas, il écoute très bien, vous allez vous éclater tous les deux. Et il est toujours aussi beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyJeu 19 Mai 2011, 11:13

C'est vrai qu'il est magnifique ce toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyJeu 19 Mai 2011, 11:18

Hi il est teeeellement mignon Razz !
Moi j adore la dernière vidéo Laughing !!

Bavo à vous 2 pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyJeu 19 Mai 2011, 11:36

J'adore la bouille de ton chien, il a l'air tout sympathique, tu as l'air de t’éclater et mine de rien lui aussi!!

D'un coté critique, j'ai pas pu m’empêcher de tilter sur tes mots parasite que je les appelle!
Notement les (allez viens, allez machin, allez truc biduche)
Pour avoir une obéissance plus ou moins parfaite faut être le plus cohérent le plus clair possible avec son chien.
Dans "allez viens" le allez est en trop, pourquoi ne pas dire "viens" tout court

Je remarque souvent que les gens le place partout, allez viens, allez monte, allez descend, allez va chercher....

Je trouve ça super qu'a son age il arrive a se décoller de toi et obéir à distance!! continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyJeu 19 Mai 2011, 13:23

kakoan a écrit:
J'adore la bouille de ton chien, il a l'air tout sympathique, tu as l'air de t’éclater et mine de rien lui aussi!!

D'un coté critique, j'ai pas pu m’empêcher de tilter sur tes mots parasite que je les appelle!
Notement les (allez viens, allez machin, allez truc biduche)
Pour avoir une obéissance plus ou moins parfaite faut être le plus cohérent le plus clair possible avec son chien.
Dans "allez viens" le allez est en trop, pourquoi ne pas dire "viens" tout court

Je remarque souvent que les gens le place partout, allez viens, allez monte, allez descend, allez va chercher....

Je trouve ça super qu'a son age il arrive a se décoller de toi et obéir à distance!! continue comme ça!

Pareil !! Laughing Laughing

D'ailleurs une fois j'ai cru qu'un chien s'appelait "Allé" Embarassed Embarassed petitmdr

C'est une question d'habitude! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyJeu 19 Mai 2011, 13:27

Granola a écrit:
kakoan a écrit:
J'adore la bouille de ton chien, il a l'air tout sympathique, tu as l'air de t’éclater et mine de rien lui aussi!!

D'un coté critique, j'ai pas pu m’empêcher de tilter sur tes mots parasite que je les appelle!
Notement les (allez viens, allez machin, allez truc biduche)
Pour avoir une obéissance plus ou moins parfaite faut être le plus cohérent le plus clair possible avec son chien.
Dans "allez viens" le allez est en trop, pourquoi ne pas dire "viens" tout court

Je remarque souvent que les gens le place partout, allez viens, allez monte, allez descend, allez va chercher....

Je trouve ça super qu'a son age il arrive a se décoller de toi et obéir à distance!! continue comme ça!

Pareil !! Laughing Laughing

D'ailleurs une fois j'ai cru qu'un chien s'appelait "Allé" Embarassed Embarassed petitmdr

C'est une question d'habitude! Wink

Lol!!
la prochaine fois en cour d'éducation je la sortirai celle là, "ah il s'appelle allez votre chien tres original!!!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyJeu 19 Mai 2011, 13:32

kakoan a écrit:
Granola a écrit:
kakoan a écrit:
J'adore la bouille de ton chien, il a l'air tout sympathique, tu as l'air de t’éclater et mine de rien lui aussi!!

D'un coté critique, j'ai pas pu m’empêcher de tilter sur tes mots parasite que je les appelle!
Notement les (allez viens, allez machin, allez truc biduche)
Pour avoir une obéissance plus ou moins parfaite faut être le plus cohérent le plus clair possible avec son chien.
Dans "allez viens" le allez est en trop, pourquoi ne pas dire "viens" tout court

Je remarque souvent que les gens le place partout, allez viens, allez monte, allez descend, allez va chercher....

Je trouve ça super qu'a son age il arrive a se décoller de toi et obéir à distance!! continue comme ça!

Pareil !! Laughing Laughing

D'ailleurs une fois j'ai cru qu'un chien s'appelait "Allé" Embarassed Embarassed petitmdr

C'est une question d'habitude! Wink

Lol!!
la prochaine fois en cour d'éducation je la sortirai celle là, "ah il s'appelle allez votre chien tres original!!!" Razz

petitmdr Tu me feras part de sa réaction! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyJeu 19 Mai 2011, 13:35

pas de soucis granola!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyJeu 19 Mai 2011, 15:52

Mais qu'il est beau ce Than drunken drunken drunken . Fouillie, c'est super, et en plus il obeit, je ne lui trouve aucun defaut, c'est normal , je suis fan de lui, donc forcement je le trouve parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyVen 20 Mai 2011, 15:07

Merci beaucoup pour vos gentil commentaires! Very Happy
Je vais écouter vos conseils et faire "sur le dos" dans l'herbe (c'est vrai qu'il le fait mieux sur son coussin ^^ ) et banir les "Aller" c'est un tique de langage que j'ai depuis pas mal de temps. Mais c'est vrai que quand je lui dis "va chercher" je dis pas souvent "aller va chercher", c'est surtout "aller viens" ><
j'vais arreter cela, ça ne sert à rien ^^

Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:00

Et nous revoila, pour des choses pas vraiment extraordinaire mais qui m rend trés fiere de ma thanounette ^^
(le "aller" n'est toujours pas sorti de mon vocabulaire, je le dis beaucoup moins, mais beaucoup sur les vidéos ><)

Les vidéos dur moins d'une minute :)

Rapporte, stop, viens

va chercher, stop, raporte, stop, viens sans le jouet

je lui dis "fait le tour" car je veux pas qu'il saute, je trouve ça haut =/
saute muret, fais le tour

saute rebort

saut sur le banc

la patte, l'autre

Tourne

prend le jouet rouge

prend je jouet bleu

saute sur la chese

la patte, coucher, dos, tourne

saute sur un autre muret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:04

Il se débrouille bien. Tu as de quoi etre fiere.
Moi ca marche pas tout ca Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : &quot;Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien.&quot;

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptySam 25 Juin 2011, 12:42

Wouaaaaaaaaw Fouillie en effet tu peux être fière pouce les miens ont le même âge mais on est loin de tout ça Rolling Eyes bon c'est vrai je n'ai plus eu bcp de temps pour les tricks Crying or Very sad mais on s'y remet cheers j'ai le slalom de Foufure en 10 minutes cheers par contre tu peux m'envoyer un mp pour m'expliquer comment tu t'y es prise pur els tricks? merciiii :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyLun 27 Juin 2011, 13:56

Merci beaucoup Very Happy
Génial pour Foufure ^^ je t'envoie un MP aujourd'hui promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ EmptyLun 11 Juil 2011, 14:39

C'est le meilleur mon zamoureux Razz Razz drunken drunken drunken

Par contre jeune fille, je n'aurai pas oser le faire monter sur cette chaise. J'aurai pas eu confiance en celle-ci. Il se debrouille comme un chef....je l'aime drunken drunken drunken Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^   Videos de Than et quelques ordres ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos de Than et quelques ordres ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques videos de Ghosty en entraînement
» Quelques nouvelles de Glen [Photos & vidéos]
» quels mots avez-vous choisi pour le A et la passerelle??
» Des ordres sympas à partager ?
» Vos ordres au sifflet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: