Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?

Aller en bas 
+14
Supplete
christa
Eiko
zazagym
Zaow
kaki
gaemeboy68
Crinkle
Lilly
danielle
Aries
kathoune
maysmile
Delya
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Delya


Féminin
Nombre de message : 101
Localisation : 76 Haute normandie
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Delya

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptySam 16 Avr 2011, 10:06

J'espere que personne a deja fais un sujet dessus Laughing

Pour ma part je suis sélectionne et je vient pour la finale le 2 et 3 juillet a Eyragues


Et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xDelya.skyblog.com
maysmile
Posteur timide
Posteur timide
maysmile


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : vals-les-bains (07)
Date d'inscription : 07/04/2011
Noms de mes chiens: : Dust 2ans et demi (croisé berger husky)

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:10

moi j'y serais le dimanche en tant que supporter des membres de mon club!! on y va en minibus pour donner de la voie!!
Bravo et bonna chance pour la finale! =)
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyJeu 12 Mai 2011, 22:03

moi si enook a pas mis bas, j'irais peut etre en visiteur et en supporteur bien sûr de ma regionale mais aussi d'un de mes chiots qui est qualifié egalement (COWBOY)
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyJeu 12 Mai 2011, 23:18

moi je sais pas tristounet le sélectif est dans 15 jours, si je suis sélectionné on y vas sinon on reste à la maison. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyVen 13 Mai 2011, 09:41

J'y serais en tant que spectatrice, je viendrais encourager les amis cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lilly


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2008
Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans)
Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyVen 13 Mai 2011, 09:51

Comme c'est sur la route des vacances (ma mère habite tout à côté), j'espère pouvoir partir tout début juillet pour pouvoir y assister en tant que spectatrice et surtout encourager une jeune déficiente visuelle qui participe avec son chien-guide, une Flat-Coat Retriever "Amande", de l'Ecole de Chiens-Guides de Paris (Handi-Sport)....
Revenir en haut Aller en bas
Delya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Delya


Féminin
Nombre de message : 101
Localisation : 76 Haute normandie
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Delya

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyVen 13 Mai 2011, 11:22

C'est super tout sa Very Happy ! Bonne chance Aries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xDelya.skyblog.com
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyVen 13 Mai 2011, 11:23

BRAVO Delya pour ta séléction pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Delya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Delya


Féminin
Nombre de message : 101
Localisation : 76 Haute normandie
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Delya

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyVen 13 Mai 2011, 11:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xDelya.skyblog.com
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptySam 14 Mai 2011, 13:06

Nous aussi on a notre ticket pour la Finale !! c'était la semaine derniere pour nous et on va représenter l' Auvergne !!

Revenir en haut Aller en bas
Delya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Delya


Féminin
Nombre de message : 101
Localisation : 76 Haute normandie
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Delya

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptySam 14 Mai 2011, 22:34

Ah Very Happy ! on va en voir alors des Border's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xDelya.skyblog.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptySam 14 Mai 2011, 23:41

Bravo Ophélie, je suis trés heureux de constater les progrès fulgurants de votre équipe, et ça paie cash!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyDim 15 Mai 2011, 00:00

Hélas, e sera sans moi, et probablement pareil pour les années à venir: les dates des sélectifs et du GPF lui-même m'obligeraient à rester 6 mois d'affilée en Métropole, ce qui n'est pas pensable. tristounet

Mais amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Zaow
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 127
Localisation : .
Date d'inscription : 23/08/2007
Une citation que j'aime bien: : Take Time

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyDim 15 Mai 2011, 00:37

Chouette parcours! pouce
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyDim 15 Mai 2011, 00:53

kaki a écrit:
Hélas, e sera sans moi, et probablement pareil pour les années à venir: les dates des sélectifs et du GPF lui-même m'obligeraient à rester 6 mois d'affilée en Métropole, ce qui n'est pas pensable. tristounet

Mais amusez-vous bien!

Ca ne fait pas 3 mois? Mai-Juin-Juillet?

En tout cas c'est dommage, tu as de supers cabots ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Delya


Féminin
Nombre de message : 101
Localisation : 76 Haute normandie
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Delya

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyDim 15 Mai 2011, 22:31

gaemeboy68 a écrit:
Bravo Ophélie, je suis trés heureux de constater les progrès fulgurants de votre équipe, et ça paie cash!!!

Merci beaucoup , Oui je suis fiére de ma Delya Very Happy

Dommage pour ceux qui participent pas sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xDelya.skyblog.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyDim 15 Mai 2011, 22:37

Ben pour nous, nouveau séléctif foiré, nous étions pourtant bien, au terme de la manche d'agility, à notre 8 ième place qualificative, mais au jumping de la deuxième manche, Gaemeboy m'a applatit la première barre, après, j'y étais plus...
L'avantage, avec tout ça, c'est que nous pourrons au moins aller à la rencontre BCMA de St Légier et faire le concours de la société canine Genevoise à la même date...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyLun 16 Mai 2011, 00:24

zazagym a écrit:
kaki a écrit:
Hélas, e sera sans moi, et probablement pareil pour les années à venir: les dates des sélectifs et du GPF lui-même m'obligeraient à rester 6 mois d'affilée en Métropole, ce qui n'est pas pensable. tristounet

Mais amusez-vous bien!

Ca ne fait pas 3 mois? Mai-Juin-Juillet?

En tout cas c'est dommage, tu as de supers cabots ! Wink
En fait je dois être en Métropole dès la fin dévrier pour la saison des sélectifs en obéissance, qui s'étale jusqu'à début avril donc déjà ça fait 1 mois et demi.
Cette année, je suis rentrée chez moi après cette tournée des sélectifs, mais seulement 3 semaines, car après il m'a fallu revenir, fin avril, pour sélectif du championnat d'agi, et dans la foulée, la semaine suivante , faire la finale en obéissance à laquelle je me suis sélectionnée lors du séjour précédent. pendant courte période où j'étais chez moi, s'est déroulée dans ma régionale la sélection pour le GPF - et tous les ans ce sont les mêmes périodes...

Après , comme , au moment où j'ai réservé mon billet d'avion, je ne savais pas si je serais prise au championnat d'agility, qui a lieu en juin, j'ai programmé un séjour qui s'étale de fin avril à mi-juin ( du championnat régional en agility, juste le dimanche avant la finale d'obé, jusqu'au au championnat de FRance d'agility)


Pour récapituler voici mes séjours en Métropole début 2011:

[27 février ---> 4 avril] : sélectifs obéissance ( 4 sélectifs en tout, 1 chaque semaine, sauf une fois où il y a 2 semaine d'écart)
[ 5 avril -------> 25 avril] retour chez moi ( et pendant ce temps a lieu le sélectif du GPF de ma régionale)
[ 26 avril ------> 15 juin] métropole: championnat régional d'agility le premier dimanche, championnat de France en obé le 2eme dimanche, Championnat de France d'Agility le dernier dimanche et, entre temps, entraînements et concours d'agility pour faire des pointages et progresser , entraînement troupeau idem - mais pour cette fois pas de concours troupeau car les 3 que je pouvais faire étaient complets! Mad)

Vu la période du sélectifs GPF si je souhaitais le faire il faudrait que j'enchaîne sans rentrer chez moi un séjour qui irait de fin février à fin juin, en prévoyant de retourner éventuellement en Métropole encore en juillet juste pour la finale du GPF, ce qui serait un peu con, vu que c'est la période où les tarifs des compagnies aériennees sont les pires ( dans le sens Réunion -> Métropole, c'est encore plus cher que dans le sens Paris _> Réunion! )Mais bon, on verra l'année prochaine aussi en fonction de mes résultats en obé, car si je me sélectionnais pour l'équipe de France, ce qui n'est pas totalement exclu ( cette année je suis passée à 2 places de la sélection magré une accumulation de contre-performances... ) ben la finale internationale a lieu début juillet aussi...juste avant le GPF....

Bref, c'est loin d'être simple pour moi ces histoires de concours... faudrait que j'habite ici pour en profiter vraiment à fond, c'est clair...
Mais ça ne sera pas possible avant au moins 4 ans, et à ce moment- là, mes loups risquent fort d'être mis à la retraite... Sad
Cela dit, je trouve que j'en profite déjà pas mal, pour quelqu'un qui habite dans l'autre hémisphère le reste du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyLun 16 Mai 2011, 08:14

gaemeboy68 a écrit:
Ben pour nous, nouveau séléctif foiré, nous étions pourtant bien, au terme de la manche d'agility, à notre 8 ième place qualificative, mais au jumping de la deuxième manche, Gaemeboy m'a applatit la première barre, après, j'y étais plus...
L'avantage, avec tout ça, c'est que nous pourrons au moins aller à la rencontre BCMA de St Légier et faire le concours de la société canine Genevoise à la même date...

Ah gameboys je suis désolée pour toi pour le GPF par contre d'un côté je suis super contente de te voir à notre rencontre ... Surtout qu'avec Isa on vous prévoit quelque surprise bien pensée ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyLun 23 Mai 2011, 13:31

whhhaaaa pour moi c'était chaud mais j'y vais Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? 827646 Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? 827646 trop contente

1 faute sur chaque parcours : 1 barre sur le parcours à zone et le jumping la juge m'a compté une faute parce que Elfie a touché une "planche" du saut en longueur ! trop bizarre scratch
Ca aurait pu me couter la qualification quand même, puisque je suis la dernière a partir avec 2 fautes, bon le plus important c'est d'être sélectionné cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Delya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Delya


Féminin
Nombre de message : 101
Localisation : 76 Haute normandie
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Delya

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyMar 24 Mai 2011, 15:09

Super Very Happy !
Maintenant manquera plus que a se croiser dans la Finale LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xDelya.skyblog.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyMar 24 Mai 2011, 15:29

oui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyMar 24 Mai 2011, 20:19

Aries a écrit:
whhhaaaa pour moi c'était chaud mais j'y vais Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? 827646 Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? 827646 trop contente

1 faute sur chaque parcours : 1 barre sur le parcours à zone et le jumping la juge m'a compté une faute parce que Elfie a touché une "planche" du saut en longueur ! trop bizarre scratch
Ca aurait pu me couter la qualification quand même, puisque je suis la dernière a partir avec 2 fautes, bon le plus important c'est d'être sélectionné cheers


Quand tu vois que dans notre régionale en C seuls des sans fautes=> 13 qualifiés (cumul des 2 épreuves) sont partis et certains sans fautes ne sont même pas partis à cause du temps => pas assez rapide par rapport aux autres...
Le niveau n'est pas le même d'une région à l'autre je constate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyMar 24 Mai 2011, 20:41

peut être tristounet mais les parcours ne sont pas les même aussi Laughing
généralement avec 2 fautes ça passe pas , j'étais la seul à partir avec 2 fautes ...

en tous cas pour ma part une faute parce que le chien touche une planche du saut en longueur ça ne m'est jamais arrivé en presque 10 ans de concours Evil or Very Mad je comprends toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? EmptyMar 24 Mai 2011, 21:09

christa a écrit:


Quand tu vois que dans notre régionale en C seuls des sans fautes=> 13 qualifiés (cumul des 2 épreuves) sont partis et certains sans fautes ne sont même pas partis à cause du temps => pas assez rapide par rapport aux autres...
Le niveau n'est pas le même d'une région à l'autre je constate Rolling Eyes

Viens on change de régionale!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de France 2012
» Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos
» Projet de Modification Grand Prix de France de la SCC 2010 Agility
» IRO Championnat du Monde (Belgique) 29/06/2011-3/07/2011
» Ça sera le dernier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: