Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos

Aller en bas 
+3
Mag59
lets
Caroline
7 participants
AuteurMessage
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos Empty
MessageSujet: Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos   Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos EmptyMer 12 Mai 2010, 20:21

Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais dimanche passé avait lieu le Grand Prix de Belgique réunissant les meilleurs chiens de grade 3

Il y a 3 parcours: 2agility et un jumping.

Il y a ici une vingtaine de vidéos:


http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/09-05-2010-Grote-Prijs-Grand/12155895_tWmYf#864775498_XYBSK

Le gagnant: Olivier Maunaert et Silque Fidès:



2ème Théo Uten et Angie (Les 3m tu l'as rencontré à la Crufts je pense Wink )



Et celle qui nous a fait beaucoup vibrer: Sally Andrews et Buzz (Fuzzy of Albion's March)....Elle fait 2ème au premier agility, elle gagne le jumping mais est éliminée au 2ème agility....

Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos   Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos EmptyMer 12 Mai 2010, 20:52

Wawou, merci pour ces vides tres interessantes avec des conduites qui changent de ce que j'ai l'habitude de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos   Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos EmptyMer 12 Mai 2010, 21:44

Merci ! c'est en effet très intéressant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos   Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos EmptyMer 12 Mai 2010, 21:59

Merci pour ces vidéos qui épatent, vraiment !
Dommage pour Sally & Buzz, mais je me suis régalée en regardant leurs parcours !!
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos   Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos EmptyJeu 13 Mai 2010, 00:27

salut Caroline!

Des videos d'agility comme j'aime Very Happy
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de les creer et le poster!

CA fait carrement plaisir de voir les competiteurs de haut niveau d'autres pays.

Felicite Theo de ma part! C'est une tres belle paire tous les deux, pour les avoir en direct!

Quant au gagnant, Olivier...je me demandais si tu avais la video sans la musique mais avec ses commandes? ...
j'ai trouve sa maniere de "handler" surprenante, mais interessante. Ses mouvements de bras sont peu marques bien que presents et ca m'a impressionne de voir comment son chien y repond. Je me demandais en fait si il variait l'amplitude de ses mouvements en fonction de la distance q'il veut creer entre le chien et lui? ou bien si il travaille beaucoup sur les commandes verbales? ou bien fait il ca simplement pour limiter les fautes de barres?

Enfin tu vois...ta videos me fait poser des questions existentielles!
Wink

Peut etre as-tu quelques reponses a mes questions? Mais en tout cas j'ai beaucoup aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos   Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos EmptyJeu 13 Mai 2010, 21:44

Pour Olviier, j'ai les vidéos avec le son , je les chargerai à l'occasion Wink

En fait, Olivier cherche pas à avoir le chien le plus rapide, il veut un chien très technique.

Pour ça, il travaille beaucoup les trajectoires des chiens et leur apprend à freiner dans leur tournant quand il fait un geste avec sa main devant eux...

Pour les ordres verbaux, il en donner principalement 2: "viens" et "milieu" pour passer entre 2 sauts....
Revenir en haut Aller en bas
Kzen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kzen


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/04/2007

Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos   Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos EmptyJeu 13 Mai 2010, 22:04

hoooo génial, pouce moi j'adore Sally, dommage qu'elle ai fait un éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos   Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos EmptyJeu 13 Mai 2010, 22:36

Merci pour les vidéos, super intéressantes !

J'aime bien le début du montage, avec la présentation... C'est autre que WMM sa non ?

( DSl, justine qui en a ras le bol de WMM, qui cherche un nouveau programme....)
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos   Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos EmptyVen 14 Mai 2010, 07:40

Caroline a écrit:
Pour Olviier, j'ai les vidéos avec le son , je les chargerai à l'occasion Wink

En fait, Olivier cherche pas à avoir le chien le plus rapide, il veut un chien très technique.

Pour ça, il travaille beaucoup les trajectoires des chiens et leur apprend à freiner dans leur tournant quand il fait un geste avec sa main devant eux...

Pour les ordres verbaux, il en donner principalement 2: "viens" et "milieu" pour passer entre 2 sauts....

Mérci Caroline, jávais remarque ou du moins il mávait efffectivement semble quíl recherchait plus la precision et le controle a la vitesse. De toute facon en general un chien rapide sans controle ou qui tourne large nést pas plus rapide qu''un chien bien controle qui tounr court (a mon humble avis!). Mais je suis carrement surprise quíl arrive a diriger son chien avec si peu dámplitude de mouvements des bras/Epaules! et je suis encore plus surprise quand tu dis quíl ná que deux commandes waooo. chapeau játtends avec impatience la video ävec le texte "!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos   Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos EmptyVen 14 Mai 2010, 09:08

jujukyra a écrit:
Merci pour les vidéos, super intéressantes !

J'aime bien le début du montage, avec la présentation... C'est autre que WMM sa non ?

( DSl, justine qui en a ras le bol de WMM, qui cherche un nouveau programme....)

C'est pinnacle studio 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos   Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos EmptyVen 14 Mai 2010, 12:32

les3m a écrit:
et je suis encore plus surprise quand tu dis quíl ná que deux commandes waooo. chapeau játtends avec impatience la video ävec le texte "!

Pas moi !!! Ca image juste ce que jfais que de te repeter, desfois tres peu de commandes sont suffisantes si le body language suit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos   Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos EmptyVen 14 Mai 2010, 13:15

lets a écrit:
les3m a écrit:
et je suis encore plus surprise quand tu dis quíl ná que deux commandes waooo. chapeau játtends avec impatience la video ävec le texte "!

Pas moi !!! Ca image juste ce que jfais que de te repeter, desfois tres peu de commandes sont suffisantes si le body language suit !!

LEst ce que je veux dire c'est qu'il a peut de commandes verables et tres peu de mouvemetn corporel...cest l'asso ces deux qui me suprends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos   Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos EmptyVen 14 Mai 2010, 14:08

Ouaip j'avoue que c'est impressionnant le control. On dirait qu'il a un control juste par sa presence, cest beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos   Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos EmptyVen 14 Mai 2010, 16:36

merçi, pour les vidéos caro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos   Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos EmptyVen 14 Mai 2010, 19:13

Merci pour toutes les vidéos! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos   Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Belgique 2010: Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de Modification Grand Prix de France de la SCC 2010 Agility
» Grand Prix de France 2012
» Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?
» RAMBOUILLET 2010
» Belgique: calendrier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: