Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Belgique: calendrier 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Belgique: calendrier 2010 Empty
MessageSujet: Belgique: calendrier 2010   Belgique: calendrier 2010 EmptyVen 18 Déc 2009, 14:32

Alors...comme je vois que vous avez envie de voyager, voilà une copie du post que j'avais mis sur ADT:

Cette année chez nous c'est la folie pour s'inscrire aux concours...Mise en ligne du calendrier il y a quelques jours et déjà un concours complet pour mi avril alcool

Voilà donc un site où vous devez vous enregistrer pour avoir accès au calendrier mais comme ça vous avez déjà une vue d'ensemble sur nos dates....En plus ce site est hyper facile et pratique pour s'inscrire. De plus en plus, les clubs viennent directement y mettre s'ils ont reçu les inscriptions et les paiements

www.maddog-agility.be


Pour info:

Licence: c'est notre brevet, ça ne concerne pas les français. Toutefois s'il y a agility et Licence d'indiqué ça veut dire qu'il y a un concours normal + brevet donc les français peuvent s'inscrire.

Restrictions: les "max" suivis d'un chiffres ça veut dire que les concours sont limités: à 150,180,250 ou 350 chiens...Les concours à 150 et 180 chiens sont vite complets...Les 150 chiens comportent souvent un seul terrain et 2 parcours

Il y a plusieurs week end d'organisés:

24/25.04 Zonhoven: 4 terrains, un cadre vraiment magnifique, les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et peuvent se faire jusqu'au 3.04.10

19/20.06 Herentals (séminaires les jeudis et vendredi): aussi un incontournable, 5terrains, pas mal d'étrangers...

17/18.07 Lihos (Genk) : plus gros concours belge l'année passée: 500chiens par jour (séminaire le vendredi), 5 beaux terrains . Inscriptions à partir du 1.03.10

7/8.08 Aarschot, inscriptions à partir du 1.01.10

21/22.08: Ter Dries:1er week end pour ce club mais qui a de beaux terrains et est déjà habitué à l'organisation de gros évènements puisqu'ils ont organisé le championnat d'europe de fly ball. inscriptions à partir du 1.02.10

Pour les concours limités il y a en général que 2 parcours, les autres c'est 3 ou 4.

Pour s'inscrire, l'idéal est par le site mais je peux aussi vous donner les adresses mail si ça vous dit.. A 90% tout se fait par mail...

Nous on fait tous nos paiements par virement bancaires mais les étrangers ont souvent l'occasion de payer sur place si l'organisateur est prévenu.

Les inscriptions sont de 9 euros pour tous les concours.

N'hésitez pas à demander si vous avez des questions et surtout à prévenir si vous venez qu'on se fasse un petit coucou...J'ai de l'expérience en temps que "guide de concours belges" Belgique: calendrier 2010 827646
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Belgique: calendrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Belgique: calendrier 2010   Belgique: calendrier 2010 EmptySam 19 Déc 2009, 12:00

ça donne envie, je viendrais peut être en faire, à voir avec sophinis
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Belgique: calendrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Belgique: calendrier 2010   Belgique: calendrier 2010 EmptySam 19 Déc 2009, 14:00

Oh oui, ça serait super!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique: calendrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Belgique: calendrier 2010   Belgique: calendrier 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique: calendrier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: