Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ça sera le dernier...

Aller en bas 
+2
Max
Taty
6 participants
AuteurMessage
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Ça sera le dernier... Empty
MessageSujet: Ça sera le dernier...   Ça sera le dernier... EmptyVen 26 Déc 2008, 22:27

Voila ce 13 decembre j'ai du faire piquer ma super jument snif je suis encore sous le choque je n'arrive pas a m'en remettre c'est le 2 eme cheval que je receuille qui subisait de mauvait traitement qui meurt d'en mes bras en 1 ans et 5 mois Sad Sad Sad Sad Sad

Alors maintenent il ne me reste que son poulain de 4 mois et demi qui lui n'est pas trés bien non plus il se retrouve seul enfin on se retrouve tout seul tout les 2 heureusement qu'il est la si non je serrait encore plus mal !!

En plus elle etait genial pfff la vie est trop degeu avec moi j'en ai marre se petit cheri serra le dernier apres sa fini les chevaux sa fait trop mal quand il parte !!

Et comme si sa suffisait pas sa fait 2 mois que je suis en arret maladie j'ai passé 2 semaine a l'osto ou il m'on fait plein d'exam et n'on rien trouve et la j'en fait encore pfff et puis le reste aussi ho lala mais quand est ce que sa va finir cette merde la je craque Evil or Very Mad hulk mitrail diable :feu: sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Ça sera le dernier... Empty
MessageSujet: Re: Ça sera le dernier...   Ça sera le dernier... EmptyVen 26 Déc 2008, 22:42

Je ne sais vraiment pas quoi te dire.... Question Crying or Very sad sinon que je comprend ce que tu peux ressentir !
C'est toujours très dur de perdre un de nos compagnons tant aimé...
Et même s'ils ne sont plus présent physiquement, ils le seront toujours dans nos coeurs lig

J'espère que 2009 t'apportera plein de choses positive et surtout la santé sunny sunny

Bon courage à toi :bisou: :bisou:

PS: nous sommes voisin...peut-être qu'un jour, nous aurons l'occasion de nous rencontrer... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Ça sera le dernier... Empty
MessageSujet: Re: Ça sera le dernier...   Ça sera le dernier... EmptySam 27 Déc 2008, 17:47

Salut max sa serra un grand plaisir de te rencontré ^^

Merci beaucoup sa fait du bien de bonne paroles merci encore
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Ça sera le dernier... Empty
MessageSujet: Re: Ça sera le dernier...   Ça sera le dernier... EmptySam 27 Déc 2008, 19:08

Courage Taty.
Ce que tu vis en ce moment a l'air très dur. Accroche toi, la roue tournera.... en attendant je te souhaite le meilleur, que ta santé et celle due to petit protégé s'arrangent aussi. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Ça sera le dernier... Empty
MessageSujet: Re: Ça sera le dernier...   Ça sera le dernier... EmptyMar 30 Déc 2008, 13:15

Merci Kaki c'est super sympa oui il est grand temps que la roue tourne dans le bon sance par ce que la sa commence a faire beaucoup trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Ça sera le dernier... Empty
MessageSujet: Re: Ça sera le dernier...   Ça sera le dernier... EmptyMar 30 Déc 2008, 13:46

Tu n'a que 24 ans, et deja un vecu a ce sujet, mais la vie est faite de haut et de bas, mais si tu reussi a sauver, un seul de ces chevaux qui en ont tant besoin, tout le plaisir que tu en aura, meme si il ne les fait oublier remplace tout les deboires qui tu a eu et aura encore.
Tu as surement besoin d'aide, moral mais aussi sur place, renseigne toi autour de toi, il y a surement des personnes qui t'aideraient, sufit de vous rencontrer, les jeunes sont près à tout pour pouvoir s'occuper d'un cheval, de temps en temps
Il a quoi le poulain?
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Ça sera le dernier... Empty
MessageSujet: Re: Ça sera le dernier...   Ça sera le dernier... EmptyMar 30 Déc 2008, 20:23

Ben merci beaucoup nounours sa fait du bien de lire des mots qui encourrage par ce que pour le moment le morral et au plus bas ,

Le poulain il n'a rien il est juste seul depuis le 13 decembre mtn et il est bien trop jeune pour reste seul

Mais je me bouge pour lui trouvé un conpagnon et la j'ai contacté une assosiation qui recupere des chevaux dans le besoin et elle as eu un lot de 14 poneys et elle veut bien m'en preter un pour tenir compagnie a mon poulain le temps qu'il grandisse un peut en echange je devrais m'occupé de lui et de le dressé un peut car il est encore un peut sauvage ^^

Je ne reste pas inactive non plus je m'occupe beaucoup de mon poulain et essaie de faire au mieux pour lui mais je ne sait renplacer sa mére alors c'est trés dure pour lui et pour moi

Du coup il c'est trés trés fort attaché a moi et ne sait meme pas reste en prairie seul sans que j'y soie si non il passe les fils s'exite et cour partout en hannisant il panique completement mais pour ne pas avoir de probleme d'attachement justement il fallait que je lui trouve un compagnon pour me remplacer un peut !!

Si non il n'a rien il va bien mais pour lui comme pour moi poin de vue moral et sentiment c'est pas la joie
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Ça sera le dernier... Empty
MessageSujet: Re: Ça sera le dernier...   Ça sera le dernier... EmptyMer 31 Déc 2008, 05:42

il faut positiver, t'a un poulain, combien de gens reve dans avoir un, (dont moi), il t'aime, tu l'aime, ne pense cas sa, tu va avoir un poney à debourer, encore des hauts et des bas en perspective, mais le plus important c'est de profiter de tout les moment de bonheur, de se donner du plaisir à vivre, fonce, balaye les mauvaises idées, et dit toi qu'il y a pire, fait toi aider aussi un peu, et en realité c'est toi qui aidera des jeunes a realiser leurs reves, tous n'ont aps les moyens de se payer un centre equestre, ou un cheval
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ça sera le dernier... Empty
MessageSujet: Re: Ça sera le dernier...   Ça sera le dernier... EmptyMer 31 Déc 2008, 10:18

Tati courage à toi, et pense que ce p'tit poulain à besoin de toi pour grandir et s'épanouir Wink

En plus, le fait que tu lui a déjà trouvé un compagnon c'est tout simplement génial et sa lui permettra d'apprendre les code équin pouce

Bravo à toi et tout ton dévoument :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Ça sera le dernier... Empty
MessageSujet: Re: Ça sera le dernier...   Ça sera le dernier... EmptyMer 31 Déc 2008, 12:53

Courage, Taty, ce poulain se retrouve par la force des choses sevré trop tôt, mais certains le sont à cet âge là par la décision des humains.
ça sera dur pour lui, mais il s'en sortira, et le fait que tu ais trouvé un poney pour lui offrir une compagnie équine est ce que tu pouvais faire de mieux pour lui ! Ce qui prouve que dans ta détresse tu gardes les pieds sur terre et la force de faire les choses. Le reste, c'est le temps qui s'en chargera.

N'oublie pas de donner "des baffes" à ce poulinou quand il te manquera de respect, parce qu'un poulain trop proche de l'homme, ça a forcément tendance à manquer de respect, pas par méchanceté, mais parce que ça ne se rend pas compte de la différence de taille et de poids...

Allez, je te souhaite encore tout le courage nécessaire, et du bien meilleur pour 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Ça sera le dernier... Empty
MessageSujet: Re: Ça sera le dernier...   Ça sera le dernier... EmptyDim 04 Jan 2009, 11:54

Merci a vous c'est mots me font du bien au moral un petit rayon de soleil dans tous ce brouillard !!

Oui c'est pas façil pour lui je le voie il cherche beaucoup ma compagnie quand je suis la !!

Sont compagnon va bientot le rejoidre ce qui ferra un gros poid en moin pour lui par ce qu'il se detacherra un peut de moi et pour moi pour ne pas qu'il y aie de probleme poin de vue hyper attachement enver moi ( sa ne me derrange pas qu'il s'attache fort a moi mais ce n'est bon ni pour lui ni pour moi sa risque de crée trop de probleme plus tard quand il serra un peut plus grand , plus lourd , et qu'il aurra plus de force !! )


Donc merci beaucoup por votre soutien moral sa me fait beaucoup de bien Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça sera le dernier... Empty
MessageSujet: Re: Ça sera le dernier...   Ça sera le dernier... EmptyDim 04 Jan 2009, 19:30

Courage, tu vois, déjà un point positif qui vient éclaircir le tableau ... ton petit poulain ne sera plus seul, même si ne l'étais visiblement pas du tout grâce à toi !! Bientôt un petit compagnon pour lui et une nouvelle page blanche pour toi sunny
La perte d'un compagnon n'est jamais facile, mais pense au bonheur qu'ils ont eu chez toi ... il ne faut pas s'arrêter pour la peine qu'on a lorsqu'ils nous quittent, parce que je suis certaine qu'ils s'en vont en te remerciant 1000 fois du bonheur que tu leur a offert et je suis certaines qu'ils te le rendent bien !
Tu as une chance inouïe de pouvoir accueil des chevaux et tu as un coeur assez grand pour pouvoir sauver des malheureux alors, ne t'arrête pas surtout, continue à leur offrir un peu de bonheur !
J'espère que 2009 t'apportera avant tout un santé d'enfer cheers et que tout iras pour le mieux pour toi ainsi que tes poilus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça sera le dernier... Empty
MessageSujet: Re: Ça sera le dernier...   Ça sera le dernier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça sera le dernier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fany du moulin :"J'adore l'eau et vous???"
» Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)
» Mes dates de moutmout qui sera la ????
» jeune male recherche famille permanente!!
» Donne superbe Border Collie Mâle d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: