Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)

Aller en bas 
+7
Manu33
absynthe33
Luna.
chrisalex
chloé
Pétole
utika
11 participants
AuteurMessage
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyVen 01 Avr 2011, 20:12

Je pense que je ne pourrais pas faire de longue randonnée cette année encore, mais le chemin de Saint Jacques qui passe devant chez moi me nargue, surtout avec le retour des beaux jours. J'ai donc promis aux cropettes qu'elles gagneraient malgré tout leur coquille saint jacques, quitte à découper le trajet en tous petits tronçons, qu'Amélie et Pyri puissent participer aussi souvent que possible.

J'ai donc l'intention d'aller le plus au sud possible, un jour par ci, un jour par là. Je pose la voiture là où je m'étais arrêtée la dernière fois, on marche autant qu'on le peut, on revient à la voiture, et la fois d'après on posera la voiture un peu plus loin. Le but serait d'atteindre la frontière espagnole avant la fin de l'année, mais on verra bien jusqu'où on arrivera à descendre.


Première étape : de Lamarque à Margaux.

Départ de mon pari "une coquille pour mes cropettes", le débarcadère :


Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) 1-embarcadere-de-Lamarque

Derrière nous, de l'autre côté de l'Estuaire, la Charente-Maritime (ô mon pays...). Coucou les Charentais :bisouvole:


Je voulais faire une photo style "le nain de jardin qui voyage" (ceux qui ont vu Amélie Poulain comprendront) pour chaque étape, mais raté, je suis nulle en composition d'image. On aura à la place une Pyridine et une Flash trop fière de poser pour la photo :
Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) 2---Pyri-et-Flash


Le long de l'Estuaire, il y a des flaques d'eau. On peut boire, on peut jouer, on peut s'ébrouer :


Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) 3-pause-boissonOpération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) 4-Flash-joueOpération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) 5-Emeri-s-ebroue

Au port d'Arcin, on découvre que la marée est basse, et la jetée glissante :



Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) 8-maree-basse-au-port-d-arcinOpération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) 9-cahutes-de-pecheurs-au-port-d-arcin

On peut aussi pique-niquer :


Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) 6-pause-dejeuner

La suite, c'est la traversée des marais d'Arcin. Je n'ai pas pris de photos, parce qu'il y avait une chasse en cours (ben oui, j'ai appris que la chasse ne fermait pas fin février pour tous les gibiers), donc j'ai préféré surveiller les chiens que de flasher le paysage, surtout qu'Emeri n'avait qu'une envie : faire des bisous aux chasseurs (ce chien aime trop les gens
No )

Une fois sortis du bois marécageux, c'est des vignes, des vignes, et encore des vignes. Médoc oblige.

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) 12-des-vignesOpération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) 13-au-milieu-une-vierge

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) 14-toujours-des-vignesOpération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) 17-encore-des-vignes


Mon nain de jardin à moi ticoeur :

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) 18_les10

Et pour finir, Pyri vous fait de gros bisous en direct de Margaux. Vivement la prochaine étape !
Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) 19_tou10


Dernière édition par utika le Lun 18 Avr 2011, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyVen 01 Avr 2011, 20:51

Joli voyage ! Elles posent bien dis donc ! Tout le monde regarde bien l'objectif ! Jolies photos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyVen 01 Avr 2011, 21:42

waouh belle initiatinve, c'est un périple qui m'a toujours fait réver, génial de partager pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyLun 04 Avr 2011, 14:19

Merci Very Happy

J'en mets juste une petite de l'étape 2, mais c'est la dernière photo de ma meute que je mets sur ce forum dédié aux borders. Attention les yeux, transformation en bêtes du Gévaudan :

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyLun 04 Avr 2011, 14:30

Superbe initiative !!!

Bonne route !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyLun 04 Avr 2011, 20:16

J'aime bien l'idée ! La libertée en gros ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyLun 04 Avr 2011, 20:35

Sympa comme idee mais pourquoi tu ne comptes plus poster de photos?
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyLun 04 Avr 2011, 23:01

Coucou Virginie,


C'est une idée sympa ! Tu sais juste ce qu'il manque...une bonne bouteille de vin en photo pour les amateurs...

A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyLun 04 Avr 2011, 23:18

Waow c'est super! Je t'admire de faire un truc comme çà! drunken
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyMar 05 Avr 2011, 11:29

superbe les loulous
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyMar 05 Avr 2011, 14:53

Merci Very Happy

Avec ma sœur et mon premier chien, Electron (celui qui m'a donné le goût à la marche), on avait déjà fait une grosse partie de Compostelle en Espagne, la voie littorale qui part d'Hendaye, et que presque plus personne n'utilise. Une des plus belles aventures de ma vie. A l'époque, j'avais lu qu'il fallait faire au moins 150 km vers Compostelle pour mériter sa coquille. Je ne sais pas si c'est vrai, mais si on considère que oui, Electron a gagné la sienne, et lui en plus portait ses bagages king .


Plus qu'une étape avant d'atteindre l'agglomération de Bordeaux ( pale ). C'est une traversée qui me fait peur. Je crois que je vais un peu tricher et n'emmener que Flash. Emeri en ville, franchement, ça m'inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyMer 06 Avr 2011, 18:33

Manu33 a écrit:
Tu sais juste ce qu'il manque...une bonne bouteille de vin en photo pour les amateurs...

Plus j'y réfléchis, plus je me dis que ce serait une bonne idée de défi si un jour j'ai un "vrai" border : border et Bordeaux, la route des châteaux. 400mètres de marche, une dégustation. Et le chien pour le ramener à la maison :ivre: chienrapide
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyLun 18 Avr 2011, 17:49

Hier on a atteint la rocade de Bordeaux ! cheers

Trois quart du temps, en laisse, hélas. Avec Emeri, ça veut dire mélange de cani-rando et de travail des biceps. brancard Aujourd'hui, j'ai mal partout, mais les cropettes sont d'un calme... Ça me change.

En tout cas, j'ai appris un truc sur le chemin de Compostelle : ne jamais se reposer sur le balisage, il a l'art et la manière d'être absent au pire moment. Heureusement que je suis encore dans un coin que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyMer 15 Juin 2011, 15:19

Victoire, nous avons enfin trouvé le temps de continuer. Victoire bis, nous avons atteint le centre de Bordeaux !

Ma fifille durant l'étape 4 :

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Flash-et-les-girondins
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyMer 15 Juin 2011, 16:08

Félicitation! cheers

C'est une belle victoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyLun 27 Juin 2011, 12:15

Note pour plus tard : vérifier la météo avant d'entreprendre une étape Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyJeu 08 Mar 2012, 20:31

Je déterre ce très vieux sujet, d'une part pour me mettre un coup de pied où je pense, parce que ça fait deux week-end qu'on aurait dû reprendre l'aventure, les cropettes et moi, et que je trouve toujours une excuse pour pas y aller (à cause de la route à faire pour aller au départ de l'étape suivante) et que je me rabats sur des promenades plus près, et d'autre part parce que je regarde les photos pour me motiver, et j'y vois la décrépitude de mon Amélie. Je n'arrive pas à croire que ces photos datent d'un an. Qu'elle était capable de se taper 18km d'affilée, et que maintenant elle a du mal à faire le tour de la maison. Ça me fait mal au cœur. No


Bref. Pour les deux cropettes, leur défi, leur future coquille, motivation motivation, on en est à mi-chemin entre l'estuaire de la Gironde et la frontière espagnole, ce serait dommage de laisser tomber. L'étape 16 nous attend !

Hop, j'l'ai dit à voix haute, maintenant je suis obligée de le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Havane44
Posteur timide
Posteur timide
Havane44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : de l'autre côté du pont
Date d'inscription : 02/01/2009
Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyLun 12 Mar 2012, 13:12

Bonjour Amélie,

bonne continuation dans ton pelerinage. (on a pensé à toi ce week end en allant à Fonperron à la journée du border collie, on est passé à la Créche devant le point de rendez vous où on avait récupéré Aïko) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Havane44
Posteur timide
Posteur timide
Havane44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : de l'autre côté du pont
Date d'inscription : 02/01/2009
Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyLun 12 Mar 2012, 13:53

oups Virginie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyLun 12 Mar 2012, 17:31

Merci sunny

On n'a pas pu y aller ce week-end. Dommage, le temps s'y prêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyLun 12 Mar 2012, 18:12

J'ai pensé à toi et tes cropettes, dimanche on a fait un morceau du GR65 qui passe juste en-dessous de chez nous ;-)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyLun 12 Mar 2012, 19:43

Le GR65, si ça fait pas rêver !

Je rêverais de le faire avec les cropettes, mais à l'envers, en remontant de l'Espagne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyLun 12 Mar 2012, 22:23

Ben si tu passes vers Annecy tu dormiras à la maison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) EmptyLun 19 Mar 2012, 14:53

Luna : :bisouvole:


J'ai profité de ce qu'Amélie soit entre les mains expertes de son véto pour emmener les cropettes décompresser sur le chemin de leur coquille. On en avait bien besoin. Je ne suis pas chrétienne, même pas croyante, mais j'ai éprouvé le besoin d'aller déposer une pierre pour Amélie près d'une croix du chemin. En route, j'ai trouvé une nouvelle pierre, en forme de coeur. Celle-ci, je la déposerais à Saint-Jean-Pied de port, promis mon Amélie, puisses-tu être encore parmi nous quand les cropettes arriveront là-bas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty
MessageSujet: Re: Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)   Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coquille d'oeuf pour un chiot ?
» petite operation pour Belle
» Recherche bénévoles pour l'opération "Les écuelles du coeur".
» Bientôt les 1 an des cropettes...
» JOYEUX ANNIV A TOUTES LES CROPETTES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: