Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt les 1 an des cropettes...

Aller en bas 
+4
utika
Surlaroute
zabeth
shapka
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyMar 11 Mai 2010, 23:21

Tout est dans le titre...
Alors mamie Surlaroute, on met une date en place ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyMer 12 Mai 2010, 09:03

Oui oui dans exactement 28 jours nos bébés auront 1 an cheers cheers cheers (au moins sur les papiers si c'est pas toujours le cas dans la tête de certaine alcool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyMer 19 Mai 2010, 22:46

sad tristounet
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyJeu 20 Mai 2010, 09:34

Mhhhhhhhhh Surlaroute ne semble pas vouloir revoir ces bébés d'amour.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyJeu 20 Mai 2010, 09:58

Mouais, j'en ai bien l'impression !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:08

Snif snif... nos pauvres n'amours, plus du tout aimée par leur maman... Faut pas que je le dise à Kalista, si non elle vas encore me déprimer la puce alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:11

C'est clair, si moi je le dis à Echo, il va encore me faire son regard à la Droopy !!!
Pauvres tits bébés abandonnées par leur mamie !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:17

Ouaips.. on vas aller se pleindre envers la protéction des bébés de Surlaroute Twisted Evil

Pffffffffff il ne te reste plus qu'à venir à notre rencontre en Suisse le 3 et/ou 4 juillet pour qu'au moins frère et soeur peuvent se voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:24

si vous voulez les filles je peux vous soutenir!!!
dis , Virginie, viens à la rencontre de juillet. j'y vais moi. s'il te plait!!!! :prie:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:39

zabeth a écrit:
si vous voulez les filles je peux vous soutenir!!!
dis , Virginie, viens à la rencontre de juillet. j'y vais moi. s'il te plait!!!! :prie:

Oh ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii vient m'aider Bientôt les 1 an des cropettes... 827646
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyJeu 20 Mai 2010, 11:08

Quoi, qu'ouïs-je, qu'entends-je, que lis-je ! Il me semblait bien que j'avais les oreilles qui sifflaient ! Bientôt les 1 an des cropettes... Icon_evil Bientôt les 1 an des cropettes... Icon_razz

Ben allons, bien sûr, que j'ai envie de revoir les cropettes, ce qu'elles sont devenues, seulement je manque cruellement de temps pour organiser ça.

Je sais que Les Nougat vont être pas très loin courant juin, faut que je vois plus précisément quand, parce que comme ils viennent de loin, ça m'étonnerait qu'ils puissent faire deux fois le voyage, faut surtout que je vois où.

Mais pour vous, descendre sur un simple w.e. de deux jours, ça le fait ?

Utika ? Tu es loin, toi aussi, donne nous ton avis, stp.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyJeu 20 Mai 2010, 11:22

Moi ça dépendra tout de quand en juin, donc à voir.

Mais bon, ça me rassure tout de même que tu as envie de revoir tes bébés de cropettes d'amour, on avait déjà peur nous... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:17

tu vois Shapka, ca marche!!! petitmdr
moi je n'ai pas de cropette mais je suis tous les posts de chacun d'eux et ca serait bien de les revoir en photos tous ensemble aprés un an.
je connais déjà Echo et c'est un amour de chien. et bientot Kalista. j'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:18

C'est vrai qu'une photo de famille pourrait être super chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:36

AAAAAAhhh ! ben quand même !!! Razz
Bon, pour moi, en juin, pas de problème !!!
Et ça ne me dérange pas de descendre pour deux jours !!!
Et ouiiiiiiiiiiiiiiii, une tite photo de famille trop géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptySam 22 Mai 2010, 09:50

Pour moi ça va être très dur, juin sera chargé. C'est normalement enfin le mois où j'aurais ma nouvelle maison dans le médoc, donc déménagement et début des travaux, mais je n'ai pas encore de date pour la signature d'achat, donc je navigue un peu dans le flou.

Honnêtement ça m'arrangerait si on fêtait l'anniversaire des cropettes fin juillet ou août, plutôt, le temps que je me stabilise niveau logement, boulot et finances, et que j'aurais une meilleure idée de mon temps disponible.

(sinon venez à Foncouverte... en charente-maritime Razz )
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyDim 23 Mai 2010, 22:28

c'est bien dommage que ce qui n'ont pas de cropettes ne puisse pas venir, sa donne trop envie de venir, malheureusement Crying or Very sad!!!!

par contre pour fontcouverte je vais tous faire pour y aller si je peux bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyDim 23 Mai 2010, 22:38

en charentes maritimes ?? c'est bon ça !! 5 min de chez moi !! 15 en vélo quand vous voulez une rencontre là !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyMar 25 Mai 2010, 09:47

Je retiens plutôt l'été, alors ? J'avoue que côté timing, ça m'arrangerait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyMar 25 Mai 2010, 10:15

Ben moi aussi ça m'arrangerai un peu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyMar 25 Mai 2010, 13:19

Surlaroute, c'est la maman de shapka?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyMar 25 Mai 2010, 16:30

non, la chienne de Surlaroute, ( Bougie ) c'est la maman de Kalista... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyMar 25 Mai 2010, 17:05

Bientôt les 1 an des cropettes... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyMer 26 Mai 2010, 21:00

et le chien de Surlaroute (Diego), c'est l'incontestable père d'Emeri (je suis tombée sur une photo de diego, l'autre jour, mal éclairée, je vous jure qu'il m'a fallu cinq bonnes minutes au moins avant de comprendre pourquoi je trouvais cette photo d'Emy bizarre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... EmptyMer 26 Mai 2010, 21:12

C'est une grande famille ou je me perd un peu, mais si surlaroute viens a vevey en juillet, je serrais trop heureuse de tous vous rencontrer et comprendrais un peu mieux le père, la mère, la fille......enfin tous ce petit monde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt les 1 an des cropettes... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les 1 an des cropettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIV A TOUTES LES CROPETTES !!!
» Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)
» Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)
» bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: