Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 elle s'est goinfrée

Aller en bas 
+8
Jamie
Pétole
chrisalex
danielle
Supplete
erone1
powley
boubou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

elle s'est goinfrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'est goinfrée   elle s'est goinfrée - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 22:16

chloé a écrit:
affraid affraid sacrée boubou faut toujours tout prévoir avec ces satanés loups malins comme des singes.. si ça peut te rassurer chloé évidemment (je lui trouve de plus en plus de similitudes avec ta boubou) avait profité que je sois dehors, pour ouvrir la porte de la maison, celle du frigo, et le vider, je venais de faire les courses, elle a englouti , mon chat était aussi de la partie : un demi poulet cuit , os y compris , un roti de porc cru, un paquet de raviolis frais, du jambon, et un gros morceau de comté... tout ça en un temps record : 2 jours de diète et pas malade la garce... clown clown


petitmdr petitmdr petitmdr sauf que le chat chez nous il a pas eu le droit d'y goûter, Laico non plus d'ailleurs evilbaillonné petitmdr Ils étaient les deux en spéctateurs, il en faut aussi ça encourage à manger plus vite :zip: petitmdr
Oui elles se ressemblent sacrément les deux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Boubou n'est pas malade mais elle a mal au ventre, ma fois......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

elle s'est goinfrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'est goinfrée   elle s'est goinfrée - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 22:46

petitmdr petitmdr petitmdr
chloé, c'est à peine croyable ! Arriver à ouvrir le frigo ! Y a une poignée sur le tien ? Ils sont redoutables ces loups ! Et le chat qui s'y met en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

elle s'est goinfrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'est goinfrée   elle s'est goinfrée - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 22:59

Pétole a écrit:
petitmdr petitmdr petitmdr
chloé, c'est à peine croyable ! Arriver à ouvrir le frigo ! Y a une poignée sur le tien ? Ils sont redoutables ces loups ! Et le chat qui s'y met en plus !
Oui le minou qui se fout de la partie et qui en profite, je trouve grandiose petitmdr petitmdr
Le nôtre n'a pas osé contrarier Boubou What a Face What a Face petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

elle s'est goinfrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'est goinfrée   elle s'est goinfrée - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 23:04

Pétole a écrit:
petitmdr petitmdr petitmdr
chloé, c'est à peine croyable ! Arriver à ouvrir le frigo ! Y a une poignée sur le tien ? Ils sont redoutables ces loups ! Et le chat qui s'y met en plus !

oui mais chloé ouvre tout... tiroirs portes... depuis le frigo est fermé avec un sandow et la porte à clé.. dailleurs chez moi toute la nourriture et sous clé.. même les engrais naturels, sont dans des conteneurs clown 🤡l
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

elle s'est goinfrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'est goinfrée   elle s'est goinfrée - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 23:09

boubou a écrit:
Pétole a écrit:
petitmdr petitmdr petitmdr
chloé, c'est à peine croyable ! Arriver à ouvrir le frigo ! Y a une poignée sur le tien ? Ils sont redoutables ces loups ! Et le chat qui s'y met en plus !
Oui le minou qui se fout de la partie et qui en profite, je trouve grandiose petitmdr petitmdr
Le nôtre n'a pas osé contrarier Boubou What a Face What a Face petitmdr

ouai j'ai 2 goinfres très opportuniste dans ma meute....mon chat titus se met sur le dos et ouvre le frigo avec ses pates... à eux deux ils m'ont bousillé le joint depuis j'ai changé de frigo... la goinfrerie ça rend les animaux très imaginatifs petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

elle s'est goinfrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'est goinfrée   elle s'est goinfrée - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 23:14

chloé a écrit:
Pétole a écrit:
petitmdr petitmdr petitmdr
chloé, c'est à peine croyable ! Arriver à ouvrir le frigo ! Y a une poignée sur le tien ? Ils sont redoutables ces loups ! Et le chat qui s'y met en plus !

oui mais chloé ouvre tout... tiroirs portes... depuis le frigo est fermé avec un sandow et la porte à clé.. dailleurs chez moi toute la nourriture et sous clé.. même les engrais naturels, sont dans des conteneurs clown 🤡l
C'est ça d'avoir des labradors Rolling Eyes Rolling Eyes petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

elle s'est goinfrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'est goinfrée   elle s'est goinfrée - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 23:17

chloé a écrit:

ouai j'ai 2 goinfres très opportuniste dans ma meute....mon chat titus se met sur le dos et ouvre le frigo avec ses pates... à eux deux ils m'ont bousillé le joint depuis j'ai changé de frigo... la goinfrerie ça rend les animaux très imaginatifs petitmdr
ça dépasse tout ce que l'on peut imaginer evilbaillonné petitmdr
petitmdr petitmdr petitmdr tu pourrais pas prendre titus en photos ?
Tu pourrais ouvrir un poste sous obérythmée avec un chat :zip: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

elle s'est goinfrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'est goinfrée   elle s'est goinfrée - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 23:39

ouai sauf qu'elle est croisée avec un pig peut être dès fois je me demande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

elle s'est goinfrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'est goinfrée   elle s'est goinfrée - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 23:43

chloé a écrit:
ouai sauf qu'elle est croisée avec un pig peut être dès fois je me demande Rolling Eyes

petitmdr petitmdr j'adore les pig drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

elle s'est goinfrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'est goinfrée   elle s'est goinfrée - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 23:43

Coucou Boubou,

J'espère que ta Boubou se remet de ses abus !
J'ai l'impression que les loulous d'un certain âge sont plus gourmands Twisted Evil Twisted Evil
J'ai souvenir de mon papi prit en flagrant déli, la tête dans un sac de croquettes vide... d'ailleurs j'avais filmé, tellement cétait cyclops, si je remet la main dessus, je post.
Calin a ta grosse Louloute
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

elle s'est goinfrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'est goinfrée   elle s'est goinfrée - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 23:45

boubou a écrit:
chloé a écrit:

ouai j'ai 2 goinfres très opportuniste dans ma meute....mon chat titus se met sur le dos et ouvre le frigo avec ses pates... à eux deux ils m'ont bousillé le joint depuis j'ai changé de frigo... la goinfrerie ça rend les animaux très imaginatifs petitmdr
ça dépasse tout ce que l'on peut imaginer evilbaillonné petitmdr
petitmdr petitmdr petitmdr tu pourrais pas prendre titus en photos ?
Tu pourrais ouvrir un poste sous obérythmée avec un chat :zip: petitmdr

j'y pense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

elle s'est goinfrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'est goinfrée   elle s'est goinfrée - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 23:45

Merci Charlie!
Si si Boubou se remet lentement mais le ventre..... Rolling Eyes , je me demande quand est-ce que j'arriverais à lui remettre le harnais :zip: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
alexmax1910
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alexmax1910


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Lot-et-garonne
Date d'inscription : 06/12/2010
Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!!
Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!

elle s'est goinfrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'est goinfrée   elle s'est goinfrée - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 01:43

Il manque juste une petite photo pour illustrer ce post geek

Voilà ce qui peut arriver quand on fouille dans la poubelle!!
Sur la photo Maxwell, mon amour de chien au paradis depuis deux ans et Don juan qui a choisit l'option sage, on léche les reste sur la babine de son pote comme ça on se fait pas gronder!

elle s'est goinfrée - Page 2 Dsc00715
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





elle s'est goinfrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'est goinfrée   elle s'est goinfrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle s'est goinfrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rando spécial chiot ;-)
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» Mon border collie sest decourvert un instinct de chasse??
» Elle montre les dents, grogne et mord quand elle a un objet
» Border Collie 1 an à donner (Elle reste chez elle !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: