Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45

Aller en bas 
+6
Jamie
audrey91
chrisalex
gaemeboy68
marinebrg
Crevette45
10 participants
AuteurMessage
Crevette45
Posteur timide
Posteur timide
Crevette45


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Tina , Sweet , Hakina , Goldie & Dusty

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyLun 14 Mar 2011, 23:07

Voici la petite histoire de Falcon et Jergan, 2 Berger Hollandais de presque 1 an et 2 ans...



Mercredi ils se sauvent de la maison, et font une petite virée dans les bois... malgré nos recherches nous ne les retrouvons pas...



Jergan est une bonne patte, un gros nounours et Falcon c'est la petite rebelle... J'ai passer des moments très fort avec mes 2 chiens. J'ai fait 1800km pour aller chercher Jergan dans le nord de la Hollande, et Falcon était aussi très attendue et était réservée depuis longtemps.



Vendredi à 17h je reçois un appel du garde champetre... et la nouvelle tombe... Falcon et Jergan sont mort!!Je n'ai pas de mots pour expliqué ma souffrance a ce moment la, j'étais au boulot... et je n'avais qu'une envie partir...



Sur place je ne trouve aucun corps... j'y retourne avec mon propriétaire car c'est lui qui les a trouver, et plus rien... Il me décrit l'état des chiens, leur emplacement, aucun doute, ils ont été traqués et tués... les 2 corps étaient distant de 30m, donc après la mort du premier, le second a pris la fuite par peur, mais a été tué quand meme... donc pas de légitime défense... c'est un meurtre!! Même si les gendarmes disent que ce terme ne s'applique pas aux chiens...



Aujourd'hui pas de corps, donc pas de plainte... je suis dans l'impasse, impossible de faire mon deuil sans le corps de mes chiens... Ils me manquent et la maison est bien trop calme sans eux...



Faite tourné, il ne faut pas que ce genre de chose se reproduise... les gens sont vraiment des monstres!!

Jergan :

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  19054610

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  18480510


Falcon :

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  18438710

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  18334410


Ce ne sont pas les miens mais ceux d'une amie , et j'espère qu'on retrouvera d'une les corps et de deux l'enfoiré qui a pu faire ça a de si gentil loulou que j'avais vu 5 jours avant =( C'est monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyLun 14 Mar 2011, 23:18

Mais enfin!
Ca me rend malade! Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de courage car je sais comme c'est dur!
L'homme peut-être le pire des animaux ...
J'espère que tes recherches porteront leurs fruits et que tu retrouvera ce pu*** d'enfo***.

Prends soin de toi, plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyMar 15 Mar 2011, 00:04

Hello, Crevette45, dans quel coin c'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyMar 15 Mar 2011, 00:06

Il s'était passé quelque chose de particulier avec ces chiens ....????

Revenir en haut Aller en bas
Crevette45
Posteur timide
Posteur timide
Crevette45


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Tina , Sweet , Hakina , Goldie & Dusty

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyMar 15 Mar 2011, 01:19

Alors ça c'est passé a Nogent sur Vernisson dans le loiret , et les chiens ce sont sauvés de chez eux et la femelle a pincer une femme qui lui disait de degager et du coup " on suppose " que le mari a tuer les deux chiens par vengance mais aucune trace des corps des chiens dans la forêt pas de sang ni rien .. Affaire a suivre La fondation Brigitte bardot a été contacté et la spa aussi . Mon amie veux que c'est chiens soit retrouver pour qu'elle puisse faire son deuil et connaitre enfin la vérité
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyMar 15 Mar 2011, 07:43

J'ai longtemps tenu un commerce à Bonny-sur-Loire, j'y ai de trés nombreux amis chasseur; je leur transmets l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
audrey91


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/01/2011

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyMar 15 Mar 2011, 12:49

quelle horreur ! c'est monstrueux
de tout coeur avec ton amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://exxosdulorece.blogspot.com
Crevette45
Posteur timide
Posteur timide
Crevette45


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Tina , Sweet , Hakina , Goldie & Dusty

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyMar 15 Mar 2011, 14:58

Je vous remercie tous pour l'attention que vous avez porté a mon post , j'espère de tout coeur qu'ils vont être retrouvé !

Merci gaemeboy68 plus l'info tourne mieux sait , il faut que ca se sache !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyMar 15 Mar 2011, 15:10

C'est bien triste pour ces deux pauvres chien qui n'y peuvent rien.
Quand à ton amie, j'espère qu'elle gardera un tout petit peu de l'énergie dont elle fait preuve à s'indigner pour se remettre en question.

Deux chien de ce gabarit, à une période criuciale de l'année pour la faune sauvage, n'ont rien à faire seuls dans la nature. Ici non plus, les gardes faunes ne font aucun sentiment avec les chiens divaguants. Si on ne trouve pas le moyen de s'assurer que ses chiens soient sous contrôle en tout temps, on prend le risque qu'il soient abattus s'ils croisent le chemin des gardes.

Quand on connait les dégats que peuvent faire les chiens en liberté sur le petit gibier ou les troupeaux... On ne s'étonne pas que les gardes ou d'autres prennent des mesures radicale.

Le fait que ces chiens étaient parfaitement adorables avec leur propriétaire, ça n'a rien à voire... ensemble et libre dans la forêt, ils redeviennent des prédateurs et pour moi, leur vie ne vaut pas plus que celle d'un chevreuil ou d'un faon.

C'est à chacun de prendre ses responsabilités.

Désolée pour ce point de vue qui sera très différent du vôtre, mais à mon sens, ça devait être dit. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Invité
Invité




2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyMar 15 Mar 2011, 15:10

Il y a quand meme un truc que je ne comprend pas : si le garde champetre a pu decrire que les corps etaient a 30metres l'un de l'autre comment se fait il que les corps aient disparu ??

En tout cas, bien triste histoire ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyMar 15 Mar 2011, 15:14

Asto a écrit:
Si le garde champetre a pu decrire que les corps etaient a 30metres l'un de l'autre comment se fait il que les corps aient disparu ??

Peut-être parceque c'est lui qui les a enlevés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyMar 15 Mar 2011, 15:15

vous avez regarder si vous ne voyez pas de terre retourner?

Les chiens doivent surement être enterrer pas très loin dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
Crevette45
Posteur timide
Posteur timide
Crevette45


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Tina , Sweet , Hakina , Goldie & Dusty

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyMar 15 Mar 2011, 15:27

Elle a regardé a 3 km autour de la ou les chiens on été vu mort , pas de terre retourner ni rien vraiment bizarre comme si rien n'était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyMar 15 Mar 2011, 15:31

Je ne comprends pas elle croit que ses chiens ne sont pas morts, c'est pour ça qu'elle cherche les corps?

C'est vraiment bien triste pour les pauvres chiens, est ce qu'elle a discuté avec le garde forestier pour savoir un peu plus ce qu'il c'était passé?

Après comme dit Jamie il reste toujours l'hypothèse de la défense, mais je comprends la tristesse de la maitresse, bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyMar 15 Mar 2011, 15:32

et tu es sur de la personne qui vous a dit qu'il avait vu les corps ?

il n'aurait pas pu vous dire ça pour excuses de l'expression "rigoler ou vous mener en bateau et que ce soit lui qui aurait fais du mal aux chiens"
Revenir en haut Aller en bas
Crevette45
Posteur timide
Posteur timide
Crevette45


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Tina , Sweet , Hakina , Goldie & Dusty

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyMar 15 Mar 2011, 16:17

Celui qui a vu les chiens mort était le proprio de la maison de mon amie donc il connait bien les chiens et ils étaient bien mort en 1h de temps il n'y avait plus rien le temps qu'il aille la prevenir et qu'ils reviennent tout les deux sur les lieux !

Je vous explique a Nogent apars la forêt dans le coin ou elle habite il n'y a aucun troupeaux juste une tangentielle , et je crois savoir que la chasse est arrêté depuis longtemps mnt !

Enfin tout ce qu'elle veut c'est retrouver le coupable et les corps pour pouvoir les faires autopsier et faire son deuil !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyMar 15 Mar 2011, 21:22

Jamie a écrit:


Deux chien de ce gabarit, à une période criuciale de l'année pour la faune sauvage, n'ont rien à faire seuls dans la nature. Ici non plus, les gardes faunes ne font aucun sentiment avec les chiens divaguants. Si on ne trouve pas le moyen de s'assurer que ses chiens soient sous contrôle en tout temps, on prend le risque qu'il soient abattus s'ils croisent le chemin des gardes.

Quand on connait les dégats que peuvent faire les chiens en liberté sur le petit gibier ou les troupeaux... On ne s'étonne pas que les gardes ou d'autres prennent des mesures radicale.



Celà peut arriver que des chiens prennent peur et se tirent de la maison, celà veut pas dire qu'ils chassent Wink
Et on pourrait d'abord donner un avertissement avant de tirer , bon peut-être qu'elle a eu son avertissement avant on sait pas.
Les mesures radicales, comme tu dis Jamie, tant que les chasseurs eux-mêmes n'ont pas leur propre chien sous contrôle lors de la chasse (ce qui est très souvent le cas dans notre région) , ils sont priés de balayer devant leur porte Wink

Par contre je suis d'accord en forêt on se comporte en tant que VISITEUR, celà veut dire que les chiens sont en laisse par respect pour la faune sauvage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyMar 15 Mar 2011, 21:29

On peut, je pense écarter l'accident de chasse, j'ai eu un contact avec un ami qui m'a dit qu'elle est fermée depuis le 28 février confused
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyMar 15 Mar 2011, 21:30

gaemeboy68 a écrit:
On peut, je pense écarter l'accident de chasse, j'ai eu un contact avec un ami qui m'a dit qu'elle est fermée depuis le 28 février confused
Mais c'est pas ça que je voulais dire, je pensais qu'un chasseur les avait tiré Wink
C'est pour ça que je dis que les chasseurs devraient d'abord apprendre à avoir leur propre chien sous contrôle avant de faire la morale aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyMar 15 Mar 2011, 21:34

boubou a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
On peut, je pense écarter l'accident de chasse, j'ai eu un contact avec un ami qui m'a dit qu'elle est fermée depuis le 28 février confused
Mais c'est pas ça que je voulais dire, je pensais qu'un chasseur les avait tiré Wink
C'est pour ça que je dis que les chasseurs devraient d'abord apprendre à avoir leur propre chien sous contrôle avant de faire la morale aux autres Wink

Non, non, je faisais ma propre réflexion, aucun rapport avec ce que tu disais Wink
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  EmptyMar 15 Mar 2011, 22:42

je transmet sur le forum du berger hollandais sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45    2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!
» [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret
» Les chiens appartenant aux gens qui vivent dans la rue.
» border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie
» [retrouvé]Eclair labrador chocolat 5 mois volé dans son jardin à wissous 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: