Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!

Aller en bas 
+8
bisskiss
ravinos
Mag59
shapka
fakanno
kaki
youtit
Aries
12 participants
AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! Empty
MessageSujet: Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!   Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! EmptyMer 23 Sep 2009, 00:08

je suis allez faire un tours sur lapetiton.be et j'ai trouvé celle la très émouvante et choquante

celle la il faut allez la signez SVP

Pétition : Un chien abattu par la police dans un train !! Nous n'allons pas laissez cet acte impuni !


Dernière édition par Aries le Sam 10 Oct 2009, 00:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!   Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! EmptyMer 23 Sep 2009, 00:23

:pendu: :pendu:
J'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!   Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! EmptyMer 23 Sep 2009, 01:00

je voudrais pas dire mais cette histoire remonte à au moins 3 ans... Rolling Eyes :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!   Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! EmptyMer 23 Sep 2009, 23:56

oui mais la pétition est récente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!   Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! EmptyJeu 24 Sep 2009, 00:33

oui, aries, finalement je me suis rendue compte que ça remonte à y'a un an seulement ( octobre 2008 ) et qu'en fait cette histoire refait surface parce que le flic vient d'être jugé, et condmané à 14000€ d'amende.

La pétition a toute sa raison d'être car l'agent a fait appel. Il faut faire en sorte qu'il perde en appel et si possible qu'il soit jugé plus sévèrement encore, car la SNCF a osé considéré qu'il n'avait pas commis de faute!!!! voici l'article le plus complet;
http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/21/677228-Chien-tue-dans-le-train-le-tireur-condamne.html

il faut donc signer, j'y vais de ce pas.


Dernière édition par kaki le Dim 27 Sep 2009, 01:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!   Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! EmptyJeu 24 Sep 2009, 00:42

SIGNÉ ET TRANSMIS SUR ADT
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!   Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! EmptyJeu 24 Sep 2009, 00:44

kaki a écrit:
SIGNÉ ET TRANSMIS SUR ADT
pouce Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!   Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! EmptyJeu 24 Sep 2009, 09:13

signé aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!   Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! EmptyJeu 24 Sep 2009, 11:00

Signé pouce
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!   Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! EmptySam 26 Sep 2009, 07:30

J'ai signé !
Revenir en haut Aller en bas
ravinos
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ravinos


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 23/03/2009
Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur)
Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais

Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!   Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! EmptyDim 27 Sep 2009, 00:00

pouce J'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ravinos/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!   Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! EmptyVen 02 Oct 2009, 12:44

Signé

Ca me choque d'autant plus que je prends les trains avec mes chiennes!!!
ca me rends dingue de lire des choses pareils.......
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!   Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! EmptyVen 09 Oct 2009, 23:51

Moi aussi j'ai signé, et j'èspère qu'il va le payer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!   Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! EmptySam 10 Oct 2009, 14:07

Signé, pauvre chien j'espère pour que ce mec est pleins de remors et qu'il va payer son geste
Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!   Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! EmptySam 10 Oct 2009, 21:05

J'ai voté ! Les sanglots aussi !! En tt cas, pour avoir vecu une histoire dans le train par rapport a rosco, moi je dis, qu'il devrait se mefier plutot des humains plutot que des chiens qui eux, ne voyagent jamais en fraude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!   Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! EmptySam 10 Oct 2009, 23:36

signé
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!   Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! EmptyDim 11 Oct 2009, 10:29

Signé aussi qu'elle horreur... Neutral

Et la SNCF, ils sont quand même vachement culottés, déja vu comment les chiens sont considérés dans le train (on paye mais il n'ont même pas de place à eux) ça ne m'étonne pas qu'ils soient du coté de l'agent...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!   Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chiens abattu et pas de corps retrouvé .. Dans le loiret 45
» Boîterie sans raison
» chien de travail et le chien dans tout ça
» Boiterie a froid ... a priori sans raison :/
» Iliade boite d'une patte arrière, sans raison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: