Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret

Aller en bas 
+16
malilou04
cricaille
valse
shapka
kakoan
kaki
Souffle
Vainqueur
pauline
christa
Edene
boubou
scoopy005
Kaloo
kathoune
good boy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
good boy
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyVen 09 Juil 2010, 12:24

Nom : Buck

Age : 3 ans

Sexe : mâle

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Dsc_0010


Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai poster un petit message urgent pour une personne qui donne son border collie de trois ans mâle.Ce monsieur détient donc ce chien depuis son plus jeune âge et voudrai donner son chien.Effectivement ce border a pincé une fois sa femme et il veut donc s'en débarrasser.Ce n'est pas un méchant chien et je ne connait pas la raison pour laquelle il a pincé mais si vous connaissez quelqu'un pour l'adopter,s'il vous plait,c'est urgent.MERCI POUR LUI.

Contactez moi par mail : ecuriesducanal@yahoo.fr ou par téléphone au 06.70.59.40.15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyVen 09 Juil 2010, 12:32

Hello, peux tu donner un peu plus d'info ?

s'entend bien avec les autres chiens, chats?

A-t-il déjà vu des moutons ?

caractère ?

photo ?

Quelqu'un sur le forum peu peut-être le prendre en famille d'accueil en attendant une famille définitive flower
Revenir en haut Aller en bas
good boy
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyVen 09 Juil 2010, 23:31

Alors BUCK de son prénom est un gentil chien mais il n'aime pas les autres chiens.Il ne connait pas les chats.Par contre,c'est un chien qui travaille le troupeau(moutons,oies,canards...).
Revenir en haut Aller en bas
good boy
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyMer 21 Juil 2010, 18:16

Mon mari est allé le voir hier et il l'a vu travailler avec trois chèvres et il travaille très bien.S'il vous plait, c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyMer 21 Juil 2010, 18:56

as tu egalement mis l'annonce sur RESCUE?

comment la personne en question veut t'il s'en debarrasser, il attendra qu'il soit adopter ou veut t'il l'euthanasier?

PS: n'oublie pas de mettre son N° d'identification (puce ou tatouage)

est t'il inscrit au lof... d'où vient t'il....
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyJeu 22 Juil 2010, 01:12


Il est superbe sad sad
Revenir en haut Aller en bas
good boy
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyJeu 22 Juil 2010, 09:47

Il est pressé qu'il parte mais je ne pense pas qu'il irait jusqu'à l'euthanasie mais mieux vaut faire vite tout de même.Pour ce qui est du LOF,je crois fortement qu'il est inscrit.Pour le numéro de puce ou de tatouage,il faut que je rappelle le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
good boy
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyJeu 29 Juil 2010, 09:48

Buck est bel et bien inscrit au LOF.Son numéro de tatouage est le : 2FCR782 et il n'a pas 3 ans mais 4 ans.Il n'y a toujours personne d'intéressée?Il travaille vraiment bien avec un troupeau et ferait surement plaisir à une personne qui voudrait se mettre à faire ce genre de travail avec lui.Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyJeu 29 Juil 2010, 09:54

Il faudrait trouver qqun pour le préciser dans le titre ( 4 ans, travail sur troupeau)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyJeu 29 Juil 2010, 09:56

scoopy005 a écrit:
Il faudrait trouver qqun pour le préciser dans le titre ( 4 ans, travail sur troupeau)
Vous voulez qu'on mette dans le titre 4 ans , LOF travail sur troupeau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyJeu 29 Juil 2010, 10:10

Pas à moi de décider mais en effet, je pense que ca laisserait plus de chances au loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
good boy
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyJeu 29 Juil 2010, 10:21

Oui,faites au mieux,merci.
Revenir en haut Aller en bas
good boy
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyVen 30 Juil 2010, 10:05

Bonjour,quelqu'un pourrait changer le titre de mon annonce comme vous le préconisiez,s'il vous plait?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyVen 30 Juil 2010, 10:23

good boy a écrit:
Bonjour,quelqu'un pourrait changer le titre de mon annonce comme vous le préconisiez,s'il vous plait?Merci.
ça te va comme ça? Sinon dis et je rechange Wink
Bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
good boy
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyVen 30 Juil 2010, 10:33

Très bien,je te remercie.Personne n'est intéressée par Buck pour le moment??? c'est pourtant un très joli chien.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyVen 30 Juil 2010, 10:36

Merci boubou Very Happy

Bin oui, il est beau, travaille sur troupeau et est jeune.. tristounet
Up pour le loup!
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyMar 03 Aoû 2010, 15:25

Il s'entendrait avec deux chiennes et un chat ?
At'il deja vu des chevaux ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
good boy
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyMer 04 Aoû 2010, 09:55

Je téléphone au proprio ce matin et je vous dit ça.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:16

il est vraiment adorable ce loup, j'espère qu'il va vite trouver une famille aimante I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
good boy
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyMer 04 Aoû 2010, 12:51

Le proprio m'a dit que Buck ne s'entendait pas vraiment avec les autres chiens mais très bien avec les chats.Il serait donc préférable qu'il soit placé chez une personne sans enfant(en sachant qu'il a pincé la femme du proprio,il ne faut pas prendre de risque),sans autre chien et qu'il puisse travailler régulièrement car il est vraiment top pour le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyMer 04 Aoû 2010, 13:33

quand tu dit "pas vraiment", il leur fait quoi aux autres chiens ?

parce que sinon, j'ai un berger qui cherche un chien ... mais il en a 2 autres castrés ...
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyMer 04 Aoû 2010, 14:06

C'est tous les chiens ou que les mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueur
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : sisteron04
Date d'inscription : 16/06/2010

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyMer 04 Aoû 2010, 16:22

Bonjour est il toujours a adopter?Je serais intéréssée pour le mettre a la garde sur mon troupeau car mon border et vieux et ne peut plus assumer serait il possible d'avoir les coordonnées de la personne qui le donne?
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyMer 04 Aoû 2010, 16:29

ça serait super qu'il aille chez un exploitant pour bosser sur troupeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret EmptyMer 04 Aoû 2010, 17:08

good boy a écrit:

Contactez moi par mail : ecuriesducanal@yahoo.fr ou par téléphone au 06.70.59.40.15.

Vainqueur, je pense que tu peux directement appeler à ce numéro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] TITUS border collie 1 an dans le 35
» x border collie 18 mois dans le var (83) [adopté]
» FILOU Border Collie 4 ans dans le Tarn (81) [adopté]
» [adopté] CRUSOE Border Collie de 3 ans dans l'Hérault (34)
» VLAD x Border Collie 3 ans dans le Tarn (81) [adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: