Border Collie Forum
Ce forum héberge plus de 300 nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres connectés et ayant posté au moins un message de présentation ont accès à l' intégralité des données.
Par conséquent, si vous n'entrez pas dans ce cas de figure, la fenêtre des nouveaux sujets défilant sur le portail ne vous présente que les quelques sujets visibles par tous. ( A savoir: certaines petites annonces, rubrique comportements, rubrique divers/troupeau )

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.

A bientôt sur le forum

PortailRechercherAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion

Partager | 

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
good boy
Posteur timide
Posteur timide

Masculin
Nombre de message: 24

MessageSujet: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   Ven 9 Juil - 10:24

Nom : Buck

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai poster un petit message urgent pour une personne qui donne son border collie de trois ans mâle.Ce monsieur détient donc ce chien depuis son plus jeune âge et voudrai donner son chien.Effectivement ce border a pincé une fois sa femme et il veut donc s'en débarrasser.Ce n'est pas un méchant chien et je ne connait pas la raison pour laquelle il a pincé mais si vous connaissez quelqu'un pour l'adopter,s'il vous plait,c'est urgent.MERCI POUR LUI.

Contactez moi par mail : ecuriesducanal@yahoo.fr ou par téléphone au 06.70.59.40.15.
Revenir en haut Aller en bas
Luna74
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message: 2708
Noms de mes chiens:: Dæmon 14/06/08 Gentiane 14/01/11
Une citation que j'aime bien:: Qui boit la gnôle casse la bagnôle, qui boit la Mondeuse benne la dameuse, et qui ne boit rien finit quand même au ravin !!!!

MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   Ven 9 Juil - 10:32

Hello, peux tu donner un peu plus d'info ?

s'entend bien avec les autres chiens, chats?

A-t-il déjà vu des moutons ?

caractère ?

photo ?

Quelqu'un sur le forum peu peut-être le prendre en famille d'accueil en attendant une famille définitive flower
good boy
Posteur timide
Posteur timide

Masculin

MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   Ven 9 Juil - 21:31

Alors BUCK de son prénom est un gentil chien mais il n'aime pas les autres chiens.Il ne connait pas les chats.Par contre,c'est un chien qui travaille le troupeau(moutons,oies,canards...).
good boy
Posteur timide
Posteur timide

Masculin

MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   Mer 21 Juil - 16:16

Mon mari est allé le voir hier et il l'a vu travailler avec trois chèvres et il travaille très bien.S'il vous plait, c'est urgent.
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message: 4069
Noms de mes chiens:: toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   Mer 21 Juil - 16:56

as tu egalement mis l'annonce sur RESCUE?

comment la personne en question veut t'il s'en debarrasser, il attendra qu'il soit adopter ou veut t'il l'euthanasier?

PS: n'oublie pas de mettre son N° d'identification (puce ou tatouage)

est t'il inscrit au lof... d'où vient t'il....
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message: 4931
Noms de mes chiens:: Kaloo, Jill, D'jeff - Queens, Catala, Shelly (au ciel), Balzac et Poche les 2 félins :)
Une citation que j'aime bien:: Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   Mer 21 Juil - 23:12

Il est superbe sad sad
good boy
Posteur timide
Posteur timide

Masculin

MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   Jeu 22 Juil - 7:47

Il est pressé qu'il parte mais je ne pense pas qu'il irait jusqu'à l'euthanasie mais mieux vaut faire vite tout de même.Pour ce qui est du LOF,je crois fortement qu'il est inscrit.Pour le numéro de puce ou de tatouage,il faut que je rappelle le monsieur.
good boy
Posteur timide
Posteur timide

Masculin

MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   Jeu 29 Juil - 7:48

Buck est bel et bien inscrit au LOF.Son numéro de tatouage est le : 2FCR782 et il n'a pas 3 ans mais 4 ans.Il n'y a toujours personne d'intéressée?Il travaille vraiment bien avec un troupeau et ferait surement plaisir à une personne qui voudrait se mettre à faire ce genre de travail avec lui.Merci pour lui.
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions

Féminin
Nombre de message: 3698
Noms de mes chiens:: Scoop ( jack russell terrier)

MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   Jeu 29 Juil - 7:54

Il faudrait trouver qqun pour le préciser dans le titre ( 4 ans, travail sur troupeau)

Signature by pauline ( pas moi, l'autre Very Happy )

en noir, c'est le membre qui s'exprime
en vert, c'est la modo!
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum

Féminin
Nombre de message: 10311
Noms de mes chiens:: Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Domino

MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   Jeu 29 Juil - 7:56

scoopy005 a écrit:
Il faudrait trouver qqun pour le préciser dans le titre ( 4 ans, travail sur troupeau)

Vous voulez qu'on mette dans le titre 4 ans , LOF travail sur troupeau?

http://www.degenmoos.ch
scoopy005

Féminin
Nombre de message: 3698
Noms de mes chiens:: Scoop ( jack russell terrier)

MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   Jeu 29 Juil - 8:10

Pas à moi de décider mais en effet, je pense que ca laisserait plus de chances au loup Wink

Signature by pauline ( pas moi, l'autre Very Happy )

en noir, c'est le membre qui s'exprime
en vert, c'est la modo!
good boy
Posteur timide
Posteur timide

Masculin

MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   Jeu 29 Juil - 8:21

Oui,faites au mieux,merci.
good boy
Posteur timide
Posteur timide

Masculin

MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   Ven 30 Juil - 8:05

Bonjour,quelqu'un pourrait changer le titre de mon annonce comme vous le préconisiez,s'il vous plait?Merci.
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum

Féminin
Nombre de message: 10311
Noms de mes chiens:: Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Domino

MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   Ven 30 Juil - 8:23

good boy a écrit:
Bonjour,quelqu'un pourrait changer le titre de mon annonce comme vous le préconisiez,s'il vous plait?Merci.

ça te va comme ça? Sinon dis et je rechange Wink
Bisous.
Caro

http://www.degenmoos.ch
good boy
Posteur timide
Posteur timide

Masculin

MessageSujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret   Ven 30 Juil - 8:33

Très bien,je te remercie.Personne n'est intéressée par Buck pour le moment??? c'est pourtant un très joli chien.

[adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant