| | [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
good boy Posteur timide

Nombre de message: 24 Localisation: loiret Date d'inscription: 09/07/2010
 | Sujet: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Ven 9 Juil - 10:24 | |
| Nom : Buck Age : 3 ans Sexe : mâle  Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai poster un petit message urgent pour une personne qui donne son border collie de trois ans mâle.Ce monsieur détient donc ce chien depuis son plus jeune âge et voudrai donner son chien.Effectivement ce border a pincé une fois sa femme et il veut donc s'en débarrasser.Ce n'est pas un méchant chien et je ne connait pas la raison pour laquelle il a pincé mais si vous connaissez quelqu'un pour l'adopter,s'il vous plait,c'est urgent.MERCI POUR LUI. Contactez moi par mail : ecuriesducanal@yahoo.fr ou par téléphone au 06.70.59.40.15. |
|
 | |
Luna74 Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 2708 Localisation: 74 Date d'inscription: 24/08/2008 Noms de mes chiens:: Dæmon 14/06/08 Gentiane 14/01/11 Une citation que j'aime bien:: Qui boit la gnôle casse la bagnôle, qui boit la Mondeuse benne la dameuse, et qui ne boit rien finit quand même au ravin !!!!
 | Sujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Ven 9 Juil - 10:32 | |
| Hello, peux tu donner un peu plus d'info ? s'entend bien avec les autres chiens, chats? A-t-il déjà vu des moutons ? caractère ? photo ? Quelqu'un sur le forum peu peut-être le prendre en famille d'accueil en attendant une famille définitive |
|
 | |
good boy Posteur timide

| Sujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Ven 9 Juil - 21:31 | |
| Alors BUCK de son prénom est un gentil chien mais il n'aime pas les autres chiens.Il ne connait pas les chats.Par contre,c'est un chien qui travaille le troupeau(moutons,oies,canards...). |
|
 | |
good boy Posteur timide

| Sujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Mer 21 Juil - 16:16 | |
| Mon mari est allé le voir hier et il l'a vu travailler avec trois chèvres et il travaille très bien.S'il vous plait, c'est urgent. |
|
 | |
kathoune Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 4069 Localisation: Rodez en aveyron Date d'inscription: 07/07/2007 Noms de mes chiens:: toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
 | Sujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Mer 21 Juil - 16:56 | |
| as tu egalement mis l'annonce sur RESCUE?
comment la personne en question veut t'il s'en debarrasser, il attendra qu'il soit adopter ou veut t'il l'euthanasier? PS: n'oublie pas de mettre son N° d'identification (puce ou tatouage) est t'il inscrit au lof... d'où vient t'il.... |
|
 | |
Kaloo Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 4931 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/12/2009 Noms de mes chiens:: Kaloo, Jill, D'jeff - Queens, Catala, Shelly (au ciel), Balzac et Poche les 2 félins :) Une citation que j'aime bien:: Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
 | |
 | |
good boy Posteur timide

| Sujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Jeu 22 Juil - 7:47 | |
| Il est pressé qu'il parte mais je ne pense pas qu'il irait jusqu'à l'euthanasie mais mieux vaut faire vite tout de même.Pour ce qui est du LOF,je crois fortement qu'il est inscrit.Pour le numéro de puce ou de tatouage,il faut que je rappelle le monsieur. |
|
 | |
good boy Posteur timide

| Sujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Jeu 29 Juil - 7:48 | |
| Buck est bel et bien inscrit au LOF.Son numéro de tatouage est le : 2FCR782 et il n'a pas 3 ans mais 4 ans.Il n'y a toujours personne d'intéressée?Il travaille vraiment bien avec un troupeau et ferait surement plaisir à une personne qui voudrait se mettre à faire ce genre de travail avec lui.Merci pour lui. |
|
 | |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions

Nombre de message: 3698 Localisation: / Date d'inscription: 11/10/2008 Noms de mes chiens:: Scoop ( jack russell terrier)
 | Sujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Jeu 29 Juil - 7:54 | |
| Il faudrait trouver qqun pour le préciser dans le titre ( 4 ans, travail sur troupeau) _________________  Signature by pauline ( pas moi, l'autre  ) en noir, c'est le membre qui s'exprime en vert, c'est la modo! |
|
 | |
boubou Gardien du Forum

Nombre de message: 10311 Localisation: 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription: 07/01/2010 Noms de mes chiens:: Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Domino
 | Sujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Jeu 29 Juil - 7:56 | |
| | scoopy005 a écrit: | | Il faudrait trouver qqun pour le préciser dans le titre ( 4 ans, travail sur troupeau) |
Vous voulez qu'on mette dans le titre 4 ans , LOF travail sur troupeau? _________________  On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux Border Collie Mon Amour, Pour Toujours |
|
 | |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions

Nombre de message: 3698 Localisation: / Date d'inscription: 11/10/2008 Noms de mes chiens:: Scoop ( jack russell terrier)
 | Sujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Jeu 29 Juil - 8:10 | |
| Pas à moi de décider mais en effet, je pense que ca laisserait plus de chances au loup _________________  Signature by pauline ( pas moi, l'autre  ) en noir, c'est le membre qui s'exprime en vert, c'est la modo! |
|
 | |
good boy Posteur timide

| Sujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Jeu 29 Juil - 8:21 | |
| Oui,faites au mieux,merci. |
|
 | |
good boy Posteur timide

| Sujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Ven 30 Juil - 8:05 | |
| Bonjour,quelqu'un pourrait changer le titre de mon annonce comme vous le préconisiez,s'il vous plait?Merci. |
|
 | |
boubou Gardien du Forum

Nombre de message: 10311 Localisation: 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription: 07/01/2010 Noms de mes chiens:: Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Domino
 | Sujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Ven 30 Juil - 8:23 | |
| | good boy a écrit: | | Bonjour,quelqu'un pourrait changer le titre de mon annonce comme vous le préconisiez,s'il vous plait?Merci. |
ça te va comme ça? Sinon dis et je rechange Bisous. Caro_________________  On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux Border Collie Mon Amour, Pour Toujours |
|
 | |
good boy Posteur timide

| Sujet: Re: [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret Ven 30 Juil - 8:33 | |
| Très bien,je te remercie.Personne n'est intéressée par Buck pour le moment??? c'est pourtant un très joli chien. |
|
 | |
| | [adopté] Border collie 4 ans, LOF, travail sur troupeau, dans le loiret | |
|