Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31

Aller en bas 
+7
Luna.
zabeth
Zounette
Elwin
chrisalex
Dallas
Kathlyn
11 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptyVen 11 Mar 2011, 12:55

http://www.leboncoin.fr/animaux/182679796.htm?ca=12_s

Prix : 160 €
Ville : 31780 Castelginest

Vacciné : Oui Pucé : Oui

Fauvette est une chienne de 1 an type border collie.Fauvette est blanche comme le sont les albinos, ses yeux sont bleux, très calme, affectueuse,conviendrait à maître ayant du temps à lui accorder, elle doit être accompagnée en laisse pour ses promenades quotidiennes, car très craintive, peureuse même.
Nous l'avons recueillie car elle partait à l'euthanasie, espérons lui trouver une famille pour lui donner du temps et de l'amour, elle est en attende dans une famille d'accueil, pour plus d'infos merci de me téléphoner.

Agri pour les animaux : 06.30.72.56.09

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 42066510

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 42476610

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 42959010
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptyVen 11 Mar 2011, 19:16

Aveugle, au vu des yeux, aucuns doutes !!! Sad
Tu m'étonnes qu'elle soit craintive !!!
Pffff ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptyVen 11 Mar 2011, 20:10

scratch et pourquoi ils ne disent pas qu'il est aveugle ????? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptyVen 11 Mar 2011, 20:31

ça me dégoute tous ces Xborders blancs qui pulullent...Mais quand arrêteront-ils de faire naitre n'importe quoi?? Bon courage à la Miss. Quelle misère.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptyVen 11 Mar 2011, 23:01

C'est pas pour paraitre méchante, mais elle aura quoi comme vie cette chienne... Ils auraient du la laisser à l'eutha.. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptyVen 11 Mar 2011, 23:25

Kathlyn a écrit:
C'est pas pour paraitre méchante, mais elle aura quoi comme vie cette chienne... Ils auraient du la laisser à l'eutha.. sad

Tu peux pas dire ca, elle me fait vraiment de la peine cette petite ... Crying or Very sad
Il faut qu'on lui trouve une famille !!! qu'elle reprenne confiance, doucement, rien n'est jamais fichu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptyVen 11 Mar 2011, 23:38

chrisalex a écrit:
Kathlyn a écrit:
C'est pas pour paraitre méchante, mais elle aura quoi comme vie cette chienne... Ils auraient du la laisser à l'eutha.. sad

Tu peux pas dire ca, elle me fait vraiment de la peine cette petite ... Crying or Very sad
Il faut qu'on lui trouve une famille !!! qu'elle reprenne confiance, doucement, rien n'est jamais fichu !!

Non c'est sur mais qui va l'adopter ?
Y a un travail énorme a faire sur cette petite, beaucoup de patience...
On trouve plus des gens qui prennent autant sur eux pour un chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptyVen 11 Mar 2011, 23:49

Si je crois qu'il y encore de bonne âme , parfois les gens me surprennent par leur bonté ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptyVen 11 Mar 2011, 23:55

chrisalex a écrit:
Si je crois qu'il y encore de bonne âme , parfois les gens me surprennent par leur bonté ... I love you


I love you je lui souhaite silent
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptySam 12 Mar 2011, 00:04

cette chienne aura une belle vie quand elle aura trouvé un bon adoptant. par contre il ne faut pas qu'elle parte n'importe comment
c'est sur que ce n'est pas facile tous les jours de rééduquer un chien avec un tel handicap mais avec de la patience et beaucoup d'amour ca marche. c'est une trés belle expérience et le chien le rend énormément aprés. C'est ce que je vis avec Capone.
je lui souhaite pleins de bonheur à cette chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptySam 12 Mar 2011, 00:09

Zounette a écrit:
chrisalex a écrit:
Si je crois qu'il y encore de bonne âme , parfois les gens me surprennent par leur bonté ... I love you


I love you je lui souhaite silent

Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptySam 12 Mar 2011, 12:30

sa famille d'acceuil a décidée de la garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptySam 12 Mar 2011, 13:21

C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptySam 12 Mar 2011, 16:36

Kathlyn a écrit:
sa famille d'acceuil a décidée de la garder.
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptySam 12 Mar 2011, 18:35

très beau geste Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 827646
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette et Belle
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : Castelnau
Date d'inscription : 20/02/2012
Noms de mes chiens: : Belle et Fauvette

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Fauvette   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:01

Bonsoir,

Mon mari et tombé par hassard sur ce site et nous nous sommes rendus conte que la chienne que nous avons adopté le 10 Février 2012, en était la star Very Happy .

Nous avons étaient choqué de lire les propos de certaines personnes qui en plus eu même ont des chiens (ça craint) :suicide: :

Exemple:

Kathlyn
Bordermaniaque avéré




Nombre de message: 6485
Localisation: Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription: 01/06/2008
--------------------------------------------------------------------------------
Noms de mes chiens:: Apache (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien:: Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Sujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Ven 11 Mar - 21:01

--------------------------------------------------------------------------------

C'est pas pour paraitre méchante, mais elle aura quoi comme vie cette chienne... Ils auraient du la laisser à l'eutha..





ET BIEN POUR REPONDRE A CETTE PERSONNE ET AUX AUTRES MEDISANTES.

Cette chienne ce porte bien et pleine de vie. Elle est super attachante et ne demande qu'à jouer et des câlins I love you . Selon ses yeux ...... et bien elle n'est pas si aveugle que cela, même vois plutôt bien. Sourde ....... oui un peu. Mais tout cela ne l'empêche pas de vivre et ce n'est pas pour autant qu'elle aurait dû être eutha.... Evil or Very Mad
En 15 Jours elle a bien évolué, elle fait des bétises comme tous les chiens mais elle apprend à ne pas les reproduire, effectivement elle demande plus de patience qu'un autre chien.

Elle joue avec mon autre chienne Belle, une Cusinu croisée griffon, elles jouent toutes les deux comme tout autre chiens jouent.
C'est pas parce-que un chien à un handicape qu'il ne faut pas l'adopter, son charme c'est sa différence !!! I love you








Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptyMer 22 Fév 2012, 04:14

cheers Merci Fauvette pour les bonnes nouvelles et bravo pour l'adoption!
C'est super que l'entente soit parfaite avec Belle qui deviendra au fil du temps son amie 'conductrice'.

Un petit conseil, faites la bien suivre car il y a de grands risques que sa surdité s'empire et que sa vue diminue mais comme vous le dites, si elle est avec les bonnes personnes, elle pourra être heureuse!

Merci pour elle!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette et Belle
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : Castelnau
Date d'inscription : 20/02/2012
Noms de mes chiens: : Belle et Fauvette

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Fauvette   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptyMer 22 Fév 2012, 12:30

Merci pour votre message Kaloo Very Happy

Oui je vais surveiller sa santé de très près.
Nous avons lu sur un site dédié à ces chiens albinos (double merle), qu'ils ont également des problème de coeur et que leur espèrance de vie était courte pale . A la prochaine visite au vétérinaire je demanderais un bilan total.

J'espère qu'elle sera épanouis avec nous en tout cas on fait le nécessaire pour.

Merci encore à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptyMer 22 Fév 2012, 13:15

trop contente pour elel aussi
j'avais suivi votre adoption I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptyVen 24 Fév 2012, 03:35

Fauvette et Belle a écrit:
Merci pour votre message Kaloo Very Happy

Oui je vais surveiller sa santé de très près.
Nous avons lu sur un site dédié à ces chiens albinos (double merle), qu'ils ont également des problème de coeur et que leur espèrance de vie était courte pale . A la prochaine visite au vétérinaire je demanderais un bilan total.

J'espère qu'elle sera épanouis avec nous en tout cas on fait le nécessaire pour.

Merci encore à bientôt Very Happy

Féliciations pour le sérieux avec lequel vous vous occupez d'elle et vite des nouvelles! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 EmptyVen 24 Fév 2012, 10:34

Géniale, ce sont des nouvelles qui font plaisir à lire I love you Tout plein de bonheur à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31   Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté)
» HELP pour petite border sourde de 2 mois
» quelles activités pour un chien aveugle ?
» URGENCE pour femelle border collie sourde et malvoyante -2ans-
» [adoptée] dana sourde !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: