| | Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gingko Posteur timide

Nombre de message: 48 Localisation: yonne Date d'inscription: 12/04/2009 Noms de mes chiens:: ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle
 | Sujet: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Mer 1 Sep - 13:00 | |
| Nom: VERONE Race: Type Border collie, (non LOF) Age: 7 mois, née en Mars 2010, Tatouage : tatouée (Puce électronique n°250269799031029), et vaccinée Raison d’arrivé : chienne errante et divagante non réclamée malgré nos efforts de recherches Caractéristique robe : Rouge-merle Poids : environ 21kg Particularités : elle est partiellement sourde et aveugle. Caractère de l’animal : VERONE chienne partiellement sourde et partiellement aveugle, après beaucoup de patience elle a retrouvé un équilibre certain, elle a repris confiance en elle, et d’un respect mutuel à son environnement. Elle est joueur voir joyeuse, elle est ok avec les congénères, elle est aussi proche des enfants, elle sera une chienne parfaite, malgré son handicap et une fois la confiance réciproque. Toute adoption justifie un temps d’adaptation d’au moins 21 jours pour l’animal (7 jours familiarisation et 14 jours sociabilisassions). Si vous n’avez pas de persévérance et de la patience, s’abstenir. Un contrôle sera fait avant et après tout adoption. Frais d’adoption : participation aux frais vétérinaires, Pour plus de renseignements, merci de nous contacter par mail ou téléphone : 0680623907. Les photos de la miss :     |
|
 | |
la montagnarde P'tit nouveau

Nombre de message: 17 Localisation: les 2alpes 38860 Date d'inscription: 13/10/2010 Noms de mes chiens:: wolfy( berger des pyrénées)
 | Sujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Jeu 14 Oct - 22:34 | |
| | gingko a écrit: | Cette chienne trouvée est en fourrière dans ma région . Les détails pour une éventuelle adoption sont sur le site de "chiens sans famille". Je pense qu'il vallait la peine de la mettre sur bordercollie forum ......
http://chienssansfamille.forum-actif.net/animaux-trouves-fourriere-animale-du-centre-yonne-f15/trouve-vallan-magnifique-chienne-7-mois-x-berger-australien-border-t701.htm |
c'est très triste pour elle !!! pauvre bête, moi je veux bien la prendre en charge , ça me fend le coeur !!! j'ai un berger des Pyrénées qui pourra lui servir de guide !j'habite en montagne avec de grands espaces où elle pourra courir sans crainte . qu'en penses tu??? j'ttends ta réponse |
|
 | |

Nombre de message: 17 Localisation: les 2alpes 38860 Date d'inscription: 13/10/2010 Noms de mes chiens:: wolfy( berger des pyrénées)
 | Sujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Jeu 14 Oct - 22:38 | |
| | gingko a écrit: | Cette chienne trouvée est en fourrière dans ma région . Les détails pour une éventuelle adoption sont sur le site de "chiens sans famille". Je pense qu'il vallait la peine de la mettre sur bordercollie forum ......
http://chienssansfamille.forum-actif.net/animaux-trouves-fourriere-animale-du-centre-yonne-f15/trouve-vallan-magnifique-chienne-7-mois-x-berger-australien-border-t701.htm |
commemt va t on sur "chien sans famille" stp ???
|
|
 | |
Fonzie Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 7053 Localisation: Pays de Milou Date d'inscription: 19/06/2007 Noms de mes chiens:: Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien:: Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
 | Sujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Ven 15 Oct - 7:19 | |
| La montagnarde, normalement, en clickant sur le lien qu'elle a mis dans son message mais dans ce cas, ca ne fonctionne pas!!!... |
|
 | |
mywa Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 311 Localisation: jura, suisse Date d'inscription: 29/08/2009 Noms de mes chiens:: pix'elle Une citation que j'aime bien:: mais, ça va le chalet???
 | Sujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Ven 15 Oct - 8:48 | |
| en cherchant sur le forum j'ai trouvé ca... http://chienssansfamille.forum-actif.net/chiens-de-fourriere-a-l-adoption-en-urgence-f10/verone-chienne-berger-australien-7-mois-a-l-adoption-t753.htm et c'est dit qu'elle est reservée!!!!! |
|
 | |
Fonzie Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 7053 Localisation: Pays de Milou Date d'inscription: 19/06/2007 Noms de mes chiens:: Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien:: Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
 | Sujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Ven 15 Oct - 10:03 | |
| |
|
 | |
arween Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 250 Localisation: BOURG EN BRESSE Date d'inscription: 12/11/2008 Noms de mes chiens:: TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien:: Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
 | Sujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Ven 15 Oct - 10:53 | |
| En fait, Vérone vient en famille d'accueil chez moi, donc elle est toujours à adopter. |
|
 | |
Zounette Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 1233 Localisation: ma vie: 13+12+83+57+42=43 ;) Date d'inscription: 09/09/2010 Noms de mes chiens:: Féline (18/06/10) Gowan (24/12/11) Une citation que j'aime bien:: *cherche printemps désespérément*
 | Sujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Ven 15 Oct - 10:55 | |
| en espérant qu'elle trouve une famille rapidement elel est magnifique |
|
 | |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions

Nombre de message: 3698 Localisation: / Date d'inscription: 11/10/2008 Noms de mes chiens:: Scoop ( jack russell terrier)
 | Sujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Ven 15 Oct - 12:11 | |
| L'annonce ne rentre pas dans le formulaire type, merci de ne pas poster juste un lien Je modifie. _________________  Signature by pauline ( pas moi, l'autre  ) en noir, c'est le membre qui s'exprime en vert, c'est la modo! |
|
 | |

| |
 | |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions

Nombre de message: 3698 Localisation: / Date d'inscription: 11/10/2008 Noms de mes chiens:: Scoop ( jack russell terrier)
 | Sujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Sam 16 Oct - 13:27 | |
| merci de créer un nouveau post plutôt que de polluer celui d'un chien à la recherche d'adoptants. A vous de me dire ( par MP) si vous voulez un post consacré au débat ( si la montagnarde désire justifier ses paroles etc) ou si je supprime ces messages.
edit => message d'absynthe supprimé avec son accord par mp. _________________  Signature by pauline ( pas moi, l'autre  ) en noir, c'est le membre qui s'exprime en vert, c'est la modo! |
|
 | |
arween Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 250 Localisation: BOURG EN BRESSE Date d'inscription: 12/11/2008 Noms de mes chiens:: TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien:: Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
 | Sujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Lun 18 Oct - 12:19 | |
| Vérone est arrivée à la maison.Elle est très attachante, très belle mais aussi très intéressante. Elle s’intéresse aux autres chiens, chacun à son tour et amorce des parties de jeu (qui ne sont pas encore suivies par les autres mais ça viendra). Elle est joueuse, enjouée et curieuse. Elle évolue dans la maison et sur le terrain comme une chienne normale. Aucun choc dans les murs ou les meubles, Après la découverte, elle a beaucoup dormi, les émotions sans doute. La nuit s'est bien passée, elle a déjà trouvé sa place de mon coté du lit. On pourra en dire plus sur son caractère dans quelques jours     |
|
 | |
Zounette Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 1233 Localisation: ma vie: 13+12+83+57+42=43 ;) Date d'inscription: 09/09/2010 Noms de mes chiens:: Féline (18/06/10) Gowan (24/12/11) Une citation que j'aime bien:: *cherche printemps désespérément*
 | Sujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Lun 18 Oct - 12:24 | |
|  elle est magnifique |
|
 | |
nath21 Posteur très inspiré

Nombre de message: 114 Localisation: bourgogne Date d'inscription: 29/07/2010 Noms de mes chiens:: Uria,Engie, Kaïla, Galak,Gawendä et Hepsie Une citation que j'aime bien:: La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
 | Sujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Lun 18 Oct - 13:53 | |
| |
|
 | |
Kroug Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 2696 Localisation: Alsace Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) Lun 18 Oct - 14:23 | |
| Ah, c'est donc elle ! La dernière photo est très marrante. Je suivrai ses histoires et je ne doute pas que vous lui trouverez une famille cool rapidement |
|
 | |
| | Chienne 7 mois partiellement sourde et aveugle (adopté) | |
|