Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Excitation sexuelle du mâle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excitation sexuelle du mâle Empty
MessageSujet: Excitation sexuelle du mâle   Excitation sexuelle du mâle EmptyMer 09 Mar 2011, 16:24

Nous avons emménagé y'a quelques temps dans un nouvel immeuble...

Une malamute est entrain de finir ses premières chaleurs (et qu'ils ne comptent pas stériliser), et une berger blanc suisse commence les siennes (et idem, qu'ils ne comptent pas stériliser)...

Je m'inquiètes donc de savoir à terme ce que ça risque de provoquer chez Daemon. Car 2 mois de suite tous les 6 mois, excitations, risques d'inflammations du fourreau, de la prostate, etc... On a déja eu droit au mercryl 2 fois par jour dans le fourreau, plus surveiller la taille de la prostate...

Faut-il le castrer pour limiter les dégats ? Y'a t-il un intérêt? (moi je suis pour la castration)

Le risque de cancer de la prostate risque-t-il d'augmenter avec cette fréquence de chaleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Excitation sexuelle du mâle Empty
MessageSujet: Re: Excitation sexuelle du mâle   Excitation sexuelle du mâle EmptyMer 09 Mar 2011, 16:30

Le cancer je sais pas, mais le risque de hernis périnéale augmente grandement, et c'est galère .. ( dixit Ucal, 8 ans, prostatites à répétitions, on aurait du le castrer ..)

J'ai le même souci avec Cartoon, le caniche de la maison est en chasse 3 semaines tous les 2 mois No Au début il n'y prêtait aucune attention, mais 1 an après ça commence grandement à titiller la bête Rolling Eyes ( pas encore de soucis de prosatites and co, ouf ! )

Du coup je penses lui mettre un implant, pour le chien d'une part car ça doit pas être marrant mais aussi pour mes nerfs lévite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Excitation sexuelle du mâle Empty
MessageSujet: Re: Excitation sexuelle du mâle   Excitation sexuelle du mâle EmptyMer 09 Mar 2011, 16:38

Ah ok, je savais pas que c'était dû à ça l'hernie périnéale.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Excitation sexuelle du mâle Empty
MessageSujet: Re: Excitation sexuelle du mâle   Excitation sexuelle du mâle EmptyMer 09 Mar 2011, 16:42

sisi et de très nombreux cas de hernie de ce genre sont du à des soucis de prostates ou d'hyper excitation sexuelle chez un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
 
Excitation sexuelle du mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X border==> Bennie et Abel males 2005, Tino male 2010, Chester male 2003
» Femelle ou mâle pour vivre avec un mâle ?
» Excitation !
» Chien à canaliser !
» Excitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: