Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille

Aller en bas 
+8
Guiness
Delya
caïd
graouette
temposlo
Aries
Zounette
Kaloo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 23:43

En quelques sortes oui.
Officiellement, c'est mon nom, sur les papiers, et il vivra au quotidien avec moi. Mais, c'est Mary qu'il se chergera de son education de base, agi et troupeau. Bien sur, nous avons les meme methodes, et les meme codes, donc je ne ferai que suivre son educ
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 23:46

je veux pas mettre mon grain de sel mais ça va etre etrange pour ce chien de ne pas etre éduqué par la personne avec qui il vit , moi quand je vois snow par exemple , il necoute les ordres qu'avec moi meme si mon copain vit avec moi , comme il le voit moins il ne lui obéit pas ???
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 00:21

Avec Claire on a l''habitude d'habituer nos chien pour qu'ils nous écoute aussi bien l'une que l'autre que ce soit dans la vie, ou en agi, et ce depuis toujours et jusque là aucun soucis.

C'est qu'une question d'habitude et de feeling après tout. Et aussi de méthodes, mais avec Claire, on est sur la même longueur, et si en plus ça permet de sauver un loup pour qu'il soit heureux :)

il se peut qu'on ai des questions le moment venu Wink ( le collier à vibration va être commander cette semaine) .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 00:22

Superbe ce petit Snow bis... Wink

Mais comme Caïd, ça me parait un peu bizarre de se "partager" le chien... Surtout avec l'attention qu'il va demander ???
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 00:28

j'ai vu que tu voulais lui acheter un collier vibreur, dans mon club j'ai quelqu'un qui a un chien sourd et qui "travail" (travailler n'est pas le bon mot hummmm... habituer peut être) son chien a ca si tu veut je te donne son mail, pour échanger ses avis ses méthodes ...ect

d'ailleurs Caid tu communique toujours avec elle ?


sinon moi je dirai que sa dépend du chien Very Happy certain chien ne voit que par une personne d'autre s'en foute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 00:32

oui je veux bien le mail ! Tout info est bonne à prendre ;-)

Le collier à vibration sera juste pour le rappel.
Et si on a des questions, puis - je compter sur toi Manue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 00:34

ahhhh clicker lumineux !!!! pouce pouce pouce

je connais pas! tu trouve ca ou ? ca peut être intéressant pour elle ! (la personne de mon club qui à le chien sourd quoi Laughing )
je te mp pour le mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 00:35

on m'a parlé de mini lampe torche avec des LED, je pense que ça peut fonctionner ! reste juste à trouver alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 00:37

apres le vecu de ce chien, je pense pas que ca le traumatise de voir 2 personnes...

Si nous 2 on reste coherentes (ce qui est le cas avec nos 4 chiens), pas de raisons que ca se passe mal.. Si on s'INVESTI autant l'une que l'autre, il ne pourra en etre que plus heureux, recevant autant d'amour de l'une comme de l'autre... On y a reflechi, mais SINCEREMENT, pourquoi ca se passerai pas bien, vu que tout est en methode positives???????

On l'aime deja, et on CAN'T WAIT de le voir!!!!!!!! ( et si ca deplait, beh on s'en fou, il sera plus heureux avec NOUS apres ce qu'il a vecu
!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 00:38

Ça oui, on l'aime déjà notre petit Gandhi drunken

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 00:48

powley a écrit:
Ça oui, on l'aime déjà notre petit Gandhi drunken


pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 00:48

Asto a écrit:
apres le vecu de ce chien, je pense pas que ca le traumatise de voir 2 personnes...

Si nous 2 on reste coherentes (ce qui est le cas avec nos 4 chiens), pas de raisons que ca se passe mal.. Si on s'INVESTI autant l'une que l'autre, il ne pourra en etre que plus heureux, recevant autant d'amour de l'une comme de l'autre... On y a reflechi, mais SINCEREMENT, pourquoi ca se passerai pas bien, vu que tout est en methode positives???????

On l'aime deja, et on CAN'T WAIT de le voir!!!!!!!! ( et si ca deplait, beh on s'en fou, il sera plus heureux avec NOUS apres ce qu'il a vecu
!!!!!!!!!!!!!

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 00:54

Pour vous rassurer les filles ici ça a toujours été comme ça pour les chiens! Ma mère vis avec Elwin et Birdy et pourtant je faisais de l'agility le WE avec les filles (alors que je ne vivais pas avec elles), là Stéphane vit avec Maaïka et Dummy et pour autant je prend Dummy au troupeau et je peux sans problème prendre Maaïka en agility (je l'ai monté en agility et Stéphane a pris le relais ensuite)...Lili vit avec moi tout simplement. Et toutes les filles même si elles ne sont pas au quotidien avec moi bah elles sont tout de même mes chiennes avec lesquelles je partage de trés jolies choses, j'ai participé à leur éducation, à leur apprentissage etc. Et l'appartenance des chiens est chez nous assez ambigue, il faut y être pour comprendre mais au final elles s'y retrouvent toutes trés bien et sont trés équilibrées! Wink


Dernière édition par Elwin le Lun 07 Mar 2011, 01:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 00:55

Elwin a écrit:
Pour vous rassurer les filles ici ça a toujours été comme ça pour les chiens! Ma mère vis avec Elwin et Birdy et pourtant je faisais de l'agility le WE avec les filles (alors que je ne vivais pas avec elles), là Stéphane vit avec Maaïka et Dummy et pour autant je prend Dummy au troupeau et je peux sans problème prendre Maaïka en agility...Lili vit avec moi tout simplement. Et toutes les filles même si elles ne sont pas au quotidien avec moi bah elles sont tout de même mes chiennes avec lesquelles je partage de trés jolies choses, j'ai participé à leur éducation, à leur apprentissage etc. Et l'appartenance des chiens est chez nous assez ambigue, il faut y être pour comprendre mais au final elles s'y retrouvent toutes trés bien et sont trés équilibrées! Wink

merci pour ton témoignage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 01:03

De rien ma belle! Je vois pas pourquoi ça le ferait pas...Avec deux supers maitresses comme vous il sera HEUREUX ce loup!! :bisouvole:

(et pour couronner le tout les Miss m'écoutent aussi bien que si elles étaient avec leur maitre "quotidien" et on a fait de jolies choses en agility, comme au troupeau...Pis on s'adorent et puis ce sont mes fifilles autant que Lili qui est avec moi tous les jours)

Et j'ai pas détaillé la vie des filles, ni leurs activités mais je pense que plus d'un serait surpris par l'adaptabilité de nos chiens...Bref pour ma part je ne peux que vous encourager à le rendre heureux :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 01:07

Merci, encore Razz :bisouvole:

Je pense tout à fait comme toi, et on a déjà fait l'expérience avec Cart et Ewe, ils s'adaptent bien les loups !

Et comme dit Claire après la vie qu'il a eu il ne pourra qu'en être plus heureux flower


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 11:16

Asto a écrit:
apres le vecu de ce chien, je pense pas que ca le traumatise de voir 2 personnes...

Si nous 2 on reste coherentes (ce qui est le cas avec nos 4 chiens), pas de raisons que ca se passe mal.. Si on s'INVESTI autant l'une que l'autre, il ne pourra en etre que plus heureux, recevant autant d'amour de l'une comme de l'autre... On y a reflechi, mais SINCEREMENT, pourquoi ca se passerai pas bien, vu que tout est en methode positives???????

On l'aime deja, et on CAN'T WAIT de le voir!!!!!!!! ( et si ca deplait, beh on s'en fou, il sera plus heureux avec NOUS apres ce qu'il a vecu
!!!!!!!!!!!!!

Houlà, attention, je n'ai jamais dit que ça me déplaisait !!! De quel droit je dirais ça ???
Je posais juste des questions c'est tout....car comme le dis Aries ( je crois ? ) chaque chien est différent, dans mon cas, au contraire d'Elwin, si jamais je confie Youp, Dallas ou Saph' à mon conjoint, et bien il ne peut rien en faire, ils ne lui obeissent pas du tout, et n'en n'ont rien à foutre de lui ! Wink Au même titre que si lui, me confie Kiara ou Echo, et bien c'est pareil, je n'en tire rien du tout...
Ceci dit, vous faites une très belle action, et je vous souhaite à tous une très longue vie et plein de bonheur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 11:35

Je ne visait personne, t'en fait pas! Wink

Merrci de ton temoignage!! study
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 11:55

oki nan c'etait juste pour savoir , car quand je vois mon tit sourdingue il n'a d'yeux que pour moi même si il est super sociable avec tout le monde chien chats enfants adultes ...
quand je pars il peut y avoir n'importe qui c'est la fin du monde
mais je vous souhaite tout le bonheur du monde avec lui , je ne suis pas là pour juger , moi je suis super heureuse du sauvetage que j'ai fait
et petit truc etrange : ils se ressemblent vraiment trop snow et ce petit ghandi (enfin qui est plus grand que le mien)
j'espere qu'on aura plein de photos
bonne longue et heureuse vie a ce petit loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 12:27

C'est vrai qu'il ont la meme bouille!
Tu l'as sorti d'ou Snow???
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 12:35

j'ai pensé cette nuit, si ça trouve ils sont frères ? non study la même tranche d'age à peu pres, on sait d'où il vient Gandhi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 12:43

je sais juste qu'il vient d'un eleveur qui a pas voulu se prendre le chou a dresser un chien sourd au troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 12:44

je ne trouve plus le forum "chien différent" existe t'il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 12:44

Asto a écrit:
je sais juste qu'il vient d'un eleveur qui a pas voulu se prendre le chou a dresser un chien sourd au troupeau...

t'sais pas qui ? où ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 12:47

non, on essaira de demander a la FA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille    (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille
» Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41)
» (Adopté !!!!) Border Collie LOF du nom de Cador cherche famille
» [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41)
» [Adopté] Cherche famille pour Wolf ( maître DCD ) ou FA Border mâle de 8 ans, Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: