Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leo41
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : loir-et-cher
Date d'inscription : 27/02/2011

Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41) Empty
MessageSujet: Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41)   Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41) EmptySam 05 Mar 2011, 18:00

Marley est le bébé de la famille , le premier chien que nous ayons eu. Elle est joueuse, câline, adore les enfants, ok chiens.
Mon souci est que Marley manque cruellement d'activité et devient destructrice à la maison (nous vivons en appartement).
De plus pour bien connaître ma chienne, je vois bien qu'elle est malheureuse quand je pars m'occuper des chevaux et qu'elle ne vient pas car elle attaque les chevaux (les miens ou ceux des voisins). Elle a été vue par un comportementaliste qui me dit qu'elle n'a aucun problème, juste un manque d'exercice et certaines bases de l'obéissance à reprendre.

Je me suis donc résolue à lui trouver une famille connaissant la race, ayant du temps, de l'espace, pour son épanouissement.

Marley aura 1 an le 19/03/2011, elle est pucée et vaccinée. C'est une croisée border, son papa est inconnu. elle n'est pas stérilisée, mais je souhaiterais la placer avec un compromis de stérilisation (l'adoptant me fait un chèque d'un montant approximatif d'une stérilisation que je m'engage à ne pas encaisser avant une certaine date, et une fois le compte rendu véto reçu, je déchire le chèque. je ne sais pas si c'est possible). Je la place contre bons soins.

Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41) 00210

me contacter par MP, je donnerais mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
leo41
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : loir-et-cher
Date d'inscription : 27/02/2011

Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41) Empty
MessageSujet: Re: Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41)   Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41) EmptyMer 09 Mar 2011, 18:54

Marley vient de trouver sa nouvelle famille. elle est partie dans le 36, dans une grande propriété auprès de gens amoureux des animaux.
Dur de la voir partir, mais contente que ce soit avec ces gens-là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41) Empty
MessageSujet: Re: Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41)   Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41) EmptyMer 09 Mar 2011, 19:13

Super nouvelle pour la petite Marley, on lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41) Empty
MessageSujet: Re: Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41)   Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41) EmptyMer 09 Mar 2011, 21:25

Bonne nouvelle, je clôture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41) Empty
MessageSujet: Re: Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41)   Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flaco, jeune male type Border cherche famille (64)
» (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille
»  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)
» (Adopté !!!!) Border Collie LOF du nom de Cador cherche famille
» France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: