Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dangerosité du matériel

Aller en bas 
+15
powley
vanda
mrusso
Adeline
MauD
peps18
Supplete
tizane
kaki
Akira
Jinrai
Fonzie
boubou
Pétole
gaemeboy68
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 01:15

De la bombe Laughing
Merçi du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 07:31

Allez juste pour vous montrer un running magnifique et surtout un travail de placement impeccable derrière a 1m07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 10:07

Bon alors si je me mets à l'agility, ce sera running pour moi Razz starroses petitmdr
Plus souple, plus continu dans les mouvements, plus fluide, ça me plaît bien .... merci pour ces infos :bisouvole:
@ Kaki et Supplete je garde vos vidéos pour mes futurs entraînments (c'est sérieux hein ) Dangerosité du matériel - Page 4 827646 :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 10:37

Heu, Caro, t'as bien compris qu'il falait courir ave son chien, en agility Laughing ???
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 11:36

gaemeboy68 a écrit:
Heu, Caro, t'as bien compris qu'il falait courir ave son chien, en agility Laughing ???

petitmdr petitmdr oui uoi mais je te rassure j'ai pas encore commencé petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 11:40

Parce que le travail au sifflet, tu peux oublier là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 11:43

gaemeboy68 a écrit:
Parce que le travail au sifflet, tu peux oublier là Laughing

petitmdr petitmdr petitmdr tu vas plus rigoler quand tu devras affronter Boubou en agility avec un super running et une nouvelle méthode agi-sifflet Dangerosité du matériel - Page 4 827646 Dangerosité du matériel - Page 4 827646 bounce bounce petitmdr vous allez tous en pale pale pale petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 11:47

Suis impatient de voir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 11:49

gaemeboy68 a écrit:
Suis impatient de voir ça Laughing
Moi aussi evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 11:58

boubou a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Parce que le travail au sifflet, tu peux oublier là Laughing

petitmdr petitmdr petitmdr tu vas plus rigoler quand tu devras affronter Boubou en agility avec un super running et une nouvelle méthode agi-sifflet Dangerosité du matériel - Page 4 827646 Dangerosité du matériel - Page 4 827646 bounce bounce petitmdr vous allez tous en pale pale pale petitmdr

Pour boubou hip hip hip.... Dangerosité du matériel - Page 4 827646

petitmdr

ça me donne envie de me mettre à l'agiltiy sérieusement tout ça... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 12:09

pour moi c'est 2o2o car Fayane pour l'instant ne court pas sur les obstacles comme la passerelle elle est hesitante donc on n'y va doucement

mais peut etre avec un autre ca me tente bien

blueboy est une bombe

et les video je passerai des heures les concours d'agility sur le net j'adore
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 12:47

Vraiment superbe la vidéo de l'EO... elles sont douées les jumelles pour ça, c'est clair!

Bah Akira, si ça te tente, faut pas hésiter! Tu as vu comme les chiens s'éclatent? Et les maîtres avec! cheers
Je trouve ce sport juste et absolument GÉNIAL, quand on aime son chien et faire des trucs avec Very Happy

Ouaip Boubou, moi aussi suis curieuse de voir l'Agility au sifflet! geek

Sans rire, on peut conduire des borders plus ou moins à distance, mais très honneêtement, je trouve - et je ne suis heureusement pas la seule - que ce n'est plus l'Agility, ou du moins, ça perd vraiment beaucoup de son intérêt.
Le propre de l'Agility, c'est de courir avec son chien, on fait vraiment le boulot à 2, et on "sue" ensemble, côte à côte! C'est ça qui fait ce sport, et de plus c'est ça qui le rend si exaltant!
les sauts et les impératifs du parcours nous permettent de ne pas être largués 20 mètres derrière: à chaque saut le chien est ralenti, donc si on sort les jambes, on peut quand même être près de lui, et tous les virages, en se plaçant à l'intérieur, nous permettent là aussi de le rattraper acr on a moins de distance à parcourir! C'est une course AVEC le chien! Et après un parcours on est plus essoufflé que lui en général! Laughing :épuisé:

Comme Blue Boy se conduit assez bien à distance, parfois en entraînement je "m'amuse" à tenter un travail presque sans me déplacer et des fois ça passe. Les autres agilitistes s'exatasient - ou pas!- mais je reprends mon chien, et je dis "maitenant on va faire de l'Agility" et là je fait le parcours avec lui. Rien à voir au niveau des sensations, de la précision, du plaisir, le sien comme le mien et c'est bien sûr beaucoup plus rapide!


Néanmoins, même si je ne plébiscite pas une seconde ce genre de travail, je crois qu'il est intéressant pour ceux qui ne la connaissent pas de vous montrer Renate Wägelein, au Championnat du monde 200? . Elle souffrait des genoux, d'où sa conduite télécommandée, plus que remarquable respect ( dommage: y'avait des vidéos de ses arcours vachement mieux filmées, ça rendait bien en plus on entendait bien les réactions du public qui retenait son souffle, mais apparemment elles ont été supprimées...)

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 13:03

Supplete a écrit:
Allez juste pour vous montrer un running magnifique et surtout un travail de placement impeccable derrière a 1m07





je pourrais regarder ce genre de vidéos pendant des heures I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 13:14

Impressionnante la vidéo du guidage à distance.... Shocked

Mais effectivement ça perd de son charme, quand le maitre et le chien sont à fond ensemble on voit une réelle communion dans l'effort qui fait qu'au quart de seconde ils interagissent et évoluent presque instinctivement. Là le chien est très attentif et c'est merveilleux de voir comment il est réceptif de loin mais il y a ce petit moment entre chaque obstacle où comme il est obligé de se concentrer sur sa maitrese qui est loin il perd un peu le rythme ou il y a un je ne sais quoi qui se passe.

ça me plairait bien de m'y mettre sérieusement, mais le club le plus proche est à 1h de chez moi (béziers) et les cours tombent souvent le week end alors que je suis peu disponible... Sad

Mais quand les conditions seront propices pourquoi pas. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 14:11

Au fait mumu, y'a pas de running à 1,07 mn! y'a Baxter un peu avant mais je ne dirais pas que c'est un "magnifique " running, (bien que très honorable ) par contre, y'a Voice beaucoup plus tard et là oui, c'est comme d'hab, magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 14:51

Mmm j'adore aussi cette vidéo ! C'est du beau spectacle... Et pour avoir vécu l'European Open, y a une ambiance de tonnerre ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Adeline


Féminin
Nombre de message : 101
Localisation : Belfort et environs de Lyon
Date d'inscription : 05/07/2010
Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 18:41

Merci Kaki pour le partage de tes vidéos.
Les juges de piste ont intérêt à avoir l'oeil exercé, parce ce que ça va vraiment TRES vite

En tous cas je trouve cette approche fort intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 20:14

Ha ben zut ,c'est du running de Voice que je cause avec la haie ensuite,c'est pas à 1.07?zut et zut alcool

Edit : non c'est à 1.15 le running magic de Voice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 20:17

Supplete a écrit:
Ha ben zut ,c'est du running de Voice que je cause avec la haie ensuite,c'est pas à 1.07?zut et zut alcool

Edit : non c'est à 1.15 le running magic de Voice

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011, 00:15

kaki a écrit:
Au fait mumu, y'a pas de running à 1,07 mn! y'a Baxter un peu avant mais je ne dirais pas que c'est un "magnifique " running, (bien que très honorable ) par contre, y'a Voice beaucoup plus tard et là oui, c'est comme d'hab, magnifique Wink
je dirais même que ce n'est pas un running du tout...ceci dis sur celle là de vidéo je dirais que oui...à 2'30

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011, 00:27

Bh si, c'est bien un running, dans la mesure où il court le loulou, sans marquer de ralentissement, même si c'est pas à fond Wink
Pa contre celui de ta dernière vidéo est en effet très beau! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Dangerosité du matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité du matériel   Dangerosité du matériel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerosité du matériel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» matériel canicross, VTT....
» Matériel d'Agility à vendre.
» Matériel Agility
» ABRI POUR MATERIEL
» Materiel pour Canicross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: