Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est l'heure du bain!

Aller en bas 
+13
licorne25
ginoutte
PEIGER
Vaudou
lets
Taiga
Wolfy
shapka
Uzo
Surlaroute
kathoune
Gappy
galopine07
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ginoutte
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
ginoutte


Féminin
Nombre de message : 175
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/12/2007
Noms de mes chiens: : jedi lulu polo

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 18:01

un des avantages de la bretagne c'est que quand tu promenes les loulous c'est la pluie qui les lavent et pis aussi y'a la mer :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 19:40

Surlaroute a écrit:
Chez nous, un moment après la balade, c'est une pelletée de poussière dans la cuisine. Mais effectivement leur poil est tout doux et tout propre (propre, tout est relatif, mais pas sale ; mais je pense qu'il n'est peut-être pas idéal de les savonner souvent, ce n'est pas bon pour la protection naturelle du poil, alors, effectivement, en cas de roulage intempestif dans du fumier, là, c'est autre chose...)

De toute façon, pour ne pas abimer le sous poil des chiens, qui est leurs rotection naturelle du chaud et du froid, ainsi que leurs couches de graisse, on dit toujours qu'il ne faut pas les baigner plus d'un max de 2x par an.

Mais bon, j'avoue quand ma Labrador noire rentrait brun et sentait le parfum à 3km à la ronde, la baignoire était un passage obligée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 19:43

L'eau seule, sans savon ne pose aucun probléme.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 19:59

2 x / ans XD ??? Merde moi cets minimum 1 fois / mois... !!

Et ceux qu'habite en angleterre ils font comment XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 20:07

shapka a écrit:
De toute façon, pour ne pas abimer le sous poil des chiens, qui est leurs rotection naturelle du chaud et du froid, ainsi que leurs couches de graisse, on dit toujours qu'il ne faut pas les baigner plus d'un max de 2x par an.

Ben moi mon véto m'a dit de laver une fois par mois, mais c'est parce qu'il a la peau fragile (une sorte d'eczema), pis je le lave avec un shampooing spécial.

Sinon en ce moment l'idéal pour être propre c'est la neige !!! il a les coussinet qui redeviennent tout rose et le poil blanc est éblouissant, y a rien de mieux pour être tout propre... Wink c'est l'heure du bain! - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 10:40

[quote="VaudouSinon en ce moment l'idéal pour être propre c'est la neige !!! il a les coussinet qui redeviennent tout rose et le poil blanc est éblouissant, y a rien de mieux pour être tout propre... Wink c'est l'heure du bain! - Page 2 827646[/quote]

J'approuve, et en plus nos Bordels d'amour adorent en général la neige jocolor

Seul inconvénient avec le mien après, dès qu'on rentre, il a des besoins de pipi toutes les heures.... si non, ça coule tout seul et il est méga malheureux..... Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ces mecs, quand la neige fond sur les ... ça doit leurs faire des effets secondaires :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 10:44

mois j'ai juste savonner les papatte! qui etaient extrement jaune a la place d'etre blanche!!! et comme chyara recommence a perdre ses poils au pattes comme quand elle avit des aoutats! ba je me suis dis que ca lui ferait peut etre du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 11:37

Mais non, Shapka, méfie toi, ton chien, ça doit être la prostate ! :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 14:56

Ahhhhhhhhhhh bon, t'en ai sure????

Car le mien........ ben à 2 ans et demi, ça doit encore lui faire des effets de chatouillement ou autres.... Bref, c'est encore un ado dans sa tête (ben oui, comme la plupart des mecs en général) Twisted Evil

Mais sens mentir, ces pipis après la neige, durent 10 min, montre en main et il lui arrive même de pisser pendant qu'il dort sans s'en rendre compte. Et quand il se réveille, car j'arrive avec le pepier ménage, il a une tête de chien battu qui ne compriend rien à rien...

Mon pauvre mec à moi :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 15:09

Où alors, il rêve qu'il est encore dans la neige et qu'il essaie de la faire fondre !?

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 15:14

Tiens c'est une idée...... mmmmhhhhhhhhhhhhh la prochaine fois j'lui mettrai un saut sous les fesses quand il dort :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 15:16

Ou un seau, ou une serpillère, ça dépend de la quantité de neige qu'il rêve de faire fondre !

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 15:18

Ooooooooohhhhhhhhhhh j'te rassure, j'ai meilleurs temps de mettre un saut, car si je le sort pour le pipi, ce sont en tout cas 2 pipis de 10 min, montre en main.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 15:29

J'avais pas compris que c'était pendant 10 minutes qu'il faisait pipi, je croyais que c'était pendant 10 minutes après la neige qu'il avait des envies de pipi.
Là, oui, évidemment, mieux vaut utiliser le seau !! ou alors, tu le branches directement sur le tout à l'égoût, comme une machine à laver...
Il doit y avoir beaucoup de neige à faire fondre, chez toi ?!
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 21:42

Surlaroute a écrit:
ou alors, tu le branches directement sur le tout à l'égoût, comme une machine à laver...
Il doit y avoir beaucoup de neige à faire fondre, chez toi ?!
:petitmdr:

Tiens c'est une bonne idée de le brancher directement à une machine à laver, en plus avec l'énérgie qu'il a, ça me feras des économies :petitmdr:

Et pour ces loooooooooooonnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggssssssssssss pipi, quelques flocons de neiges suffises déjà..... Quand je dit que j'ai un chien tarré, je sais de quoi je parle ............ Mais je l'aime quand même..... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 22:29

Normal, l'amour est aveugle, et puis, si on n'aimait que les "parfaits", comme la perfection n'est pas de ce monde, on n'aurait personne à aimer, ça serait triste. Snif ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 23:47

c'est marrant ça qu'il fasse pipi pendant 10 min après être allé dans la neige :petitmdr: A Vaudou ça lui fait pas ça.
Faut le faire dormir dans la baignoire sinon ça s'évacuera tout seul... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 10:18

Ouiii ! La baignoire ! Je n'y avais pas pensé ! ça parait être un bonne idée ! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 10:49

:help: Vous avez fini de vous moquer de cette pauvre bête !

Shapka, la solution qui satisfait tout le monde : va habiter dans les iles : pas de neige donc pas de pipi !! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 10:50

Désolé, mais il fallait bien que quelqu'un lui vienne en aide et le soutienne ce pauvre loulou. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 11:01

T'as raison, Licorne, ta solution n'est paut-être pas la moins chère ni la plus facile à mettre en oeuvre, mais c'est de loin la plus agréable (sauf si c'est les iles Kergellen, Ellesmere, enfin le genre d'iles où il y a encore BEAUEAUEAUCOUUP plus de neige que chez Shapka) !

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : OISE
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Mica,Lisa

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 11:09

galopine07"mois j'ai juste savonner les papatte! qui etaient extrement jaune a la place d'etre blanche!!! et comme chyara recommence a perdre ses poils au pattes comme quand elle avit des aoutats! ba je me suis dis que ca lui ferait peut etre du bien!
Bonjour à tous.Pour ces pattes,ce n'est pas du à de l'ennuie par hazard?Parfois les chiens le font,jusqu'au sang!Elle est super mignonne en tout cas.Quelle confiance en toi Galopine Very Happy .Dom.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 11:24

Surlaroute a écrit:
T'as raison, Licorne, ta solution n'est paut-être pas la moins chère ni la plus facile à mettre en oeuvre, mais c'est de loin la plus agréable (sauf si c'est les iles Kergellen, Ellesmere, enfin le genre d'iles où il y a encore BEAUEAUEAUCOUUP plus de neige que chez Shapka) !

:petitmdr:

Mon pauvre loulou adoré, il est en train de souffrir à lire touts vos messages (et les miens) Sad . Du coup on doit faire des séances de câlins touts les soirs pour lui remonter le moral Laughing

Bref, les îles serait une idée parfaite, surtout q'il fait chaud et beau, qu'il y a du sable blanc, etc... (bref, le bonheur pour moi) Mais pour Shapka, ça ne changerai pas grand chose, car s'il joue beaucoup dans l'eau (en plus il adore faire ça), il avale telllement d'eau qu'à la fin il a le ventre tout rond et, quand il marche, on entend l'eau qui bouge dans son ventre (c'est même pas une blague, mais très sérieux... Embarassed ) Donc, rebelote, après un minimum de repos, gros pipi de 10 min.... Donc nous voilà revenu au début de l'histoire...

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 11:27

Oh la la, mais c'est pas un chien, c'est une éponge ! Et je te dis pas si tu vas dans les iles et qu'en plus il se saoule à l'eau salée...Là, il fera pas fondre la neige, il fera désherbant !!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
ginoutte
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
ginoutte


Féminin
Nombre de message : 175
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/12/2007
Noms de mes chiens: : jedi lulu polo

c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 12:19

shapka!!!!!!! j'ai le meme a la maison!! lulu il fait pipi pendant 10 minute aussi preque tous les matins meme que des fois il tombe car c'est dur de tenir sur tri pattes tout ce temps! :petitmdr: et il lui arrive aussi de rever dans son panier si tu vois c'que j'veux dire.... mai lui c'est pas la neige en bretagne y'en a pas beaucoup comme dit sur la route c'est p'tetre la prostate :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'heure du bain!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cest MON jouet.............
» le bain de Billy
» Cest quoi, bcp plus precisement, le lof ?
» Cest encore moi,Stabat,avec la coupe hihihi!!
» Patch 1er bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: