Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 c'est l'heure du bain!

Aller en bas 
+13
licorne25
ginoutte
PEIGER
Vaudou
lets
Taiga
Wolfy
shapka
Uzo
Surlaroute
kathoune
Gappy
galopine07
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptyVen 11 Jan 2008, 17:42

avec tout ce movais temps ma fifille avait besoin d'un bon bain!!! voici les photos:

c'est l'heure du bain! _DSC2579

c'est l'heure du bain! _DSC2582

personne se moque!!!!
c'est l'heure du bain! _DSC2583

c'est l'heure du bain! _DSC2584

c'est l'heure du bain! _DSC2585

c'est l'heure du sechage!
c'est l'heure du bain! _DSC2586

Angel a dit que je ressemblais a une grand mère comme ca lol
c'est l'heure du bain! _DSC2587

c'est l'heure du bain! _DSC2588

je vous plait???
c'est l'heure du bain! _DSC2589

c'est l'heure du bain! _DSC2597

Bon tout ca m'a bien fatigué!! bonne nuit!!!
c'est l'heure du bain! _DSC2595
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptyVen 11 Jan 2008, 17:51

Superrrr...tu a eu son autorisation pour montrer de telles photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptyVen 11 Jan 2008, 17:55

Eh bas moi je la trouve bien sage, tu réussi à la prendre en photo affraid

C'est drole, moi j'ai lavé mes louloutes les week end dernier, j'ai bien pensé à faire des photos, mais impossible de m'éloigner de la douche, sinon, elles se sauvent..... d'ailleur pour rentré dans la douche, Viper me fait bien rire, je vois qu'elle a envie de venir mais elle me cherche, elle se mets en position de salut et dès que j'arrive pour l'attraper, elle file, bon avec un peu de boufe, cava tout seul, mais j'aime bien ce petit jeu avant, j'essayerai de vous montrer à l'occasion...

En tout cas Chiara est trop rigolote toute mouillée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptyVen 11 Jan 2008, 18:13

moi je dois laver volt'r mais je repousse toujours car il fait pas beau et il va se resalir de suite
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptyVen 11 Jan 2008, 18:18

oh je dois avoir la perle des perle!! elle ne dit rien du tout!! et essais meme pas de sortir du bain! je suis meme descendu au rez de chaussé chercher mon appareil photo! je lui avais di de pas bouger! et elle est reter sagement! c'est une super nenette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptyVen 11 Jan 2008, 18:24

Oh oui alors, elle est super, bon si je me recule d'un petit mètre pour attraper une serviette, ca va, mais si je quitte la pièce, je suis tranquille, y a plus personne dans la douche ou la baignoire et de l'eau partout dans la salle de bain et même dans la maison.....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptyVen 11 Jan 2008, 18:28

Moi tout pareil ! Heureusement, je ne douche pas souvent du tout (on a la chance d'avoir la rivière à côté, ça aide !).

Par contre Galopine, t'as mouillé que la fine couche de poils du dessus, alors que ceux de dessous, si ça se trouve, ils avaient pris de la boue aussi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptyVen 11 Jan 2008, 19:07

dur dur de mouiller toute cette touffe!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptyVen 11 Jan 2008, 20:11

Tu m'étonnes ! Elle doit avoir une de ces épaisseurs de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptyVen 11 Jan 2008, 20:15

affraid la bouille ! moi je la préfère bien sèche !!!! on dirait... ch'ais pas quoi !
Mais elle doit être toute douce maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptyVen 11 Jan 2008, 21:35

Eh ben, t'as vraiment une perle pour rester aussi sage et se laisser prendre en photo quand elle ressemble à un rat tout mouillé Laughing

Shapka, je n'ai jamais essayée même de le doucher, donc j'imagine pas ce que ça devrait donner le jour où j'suis obligée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wolfy


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 22/11/2007
Noms de mes chiens: : Sanga

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptyVen 11 Jan 2008, 21:50

Super les photos elle est vraiment belle ta louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptyVen 11 Jan 2008, 22:26

Je viens de regarder à nouveau tes photos, c'est rigolo, on voit dans ces yeux et petit air de contrariété l'air de dire : qu'est qui faut pas faire pour faire plaisir à ma maitresse... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptyVen 11 Jan 2008, 22:42

Trop mignone ta toutoune.... La mienne ce laisse faire aussi mais elle ne fais pas une si jolie tete, en plus avec ses poils tous mouillé Taiga ressemble a un rat...

kathoune a écrit:
moi je dois laver volt'r mais je repousse toujours car il fait pas beau et il va se resalir de suite
Pareil pour moi, avant je la laver mais maintenant...elle se sali tellement vite que j'y voit plus trop d'avantages !
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptyVen 11 Jan 2008, 23:39

Taiga a écrit:
elle se sali tellement vite que j'y voit plus trop d'avantages !
Un poil plus doux et se nettoyant plus facilement pendant quelques temps Wink
Maintenant, faut pas trop le faire hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptyVen 11 Jan 2008, 23:51

Bof moi ca tient 3 jours les poils doux et qui sentent bons... et puis la brosse c'est pas mon activité favorite en fait Embarassed
Et en plus si je vais faire du cheval alors la....
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptyVen 11 Jan 2008, 23:56

Trop sage, trop belle !!!

Moi je me demande comment vous faites pour porter vos chiens dans la baignoire, ceux qui ont des gros chiens... Parceque cest dangereux de les laisser sauter, s'il glisse a l'arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptySam 12 Jan 2008, 00:43

bah, ils se cassent une patte la 1ere fois et apres t'es tranquil ! ils peuvent plus sauter !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptySam 12 Jan 2008, 01:48

:petitmdr: uzo
Moi je porte car elle est pas grosse mais comme ma mere ne veux plus que je la lave dedan elle attend qu'il fasse beau et c'est la douche au jet d'eau Very Happy Yoyo, c'est meme pas la peine de penser a le mettre dans la baignoire, deja il est gros et en plus il resterait pas 1 seconde dedant bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptySam 12 Jan 2008, 11:42

lets a écrit:
Trop sage, trop belle !!!

Moi je me demande comment vous faites pour porter vos chiens dans la baignoire, ceux qui ont des gros chiens... Parceque cest dangereux de les laisser sauter, s'il glisse a l'arrivée !!

ba je la porte! pour eviter la chutte! toute facon elle saute pas toute seule dedans... Elle adore pas la douche quand meme! juste quelle est sage!!
UZO va au bout de ta penser!! elle te fait penser a quoi ma nenette mouillé???? HUM HUMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptySam 12 Jan 2008, 17:03

Elle est mimi la puce, superbe photos.
Pour Vaudou c'est demain le bain, il bouge pas non plus dans le bain, mais c'est parcequ'il est trop crispé. Dès que je lui dit "on va au bain" il va tout seul a la salle de bain mais il tremble tant qu'il peut jusqu'a ce que ce soit fini.
Ta louloute ça a pas l'air de la déranger, elle est super après le bain avec le poil bien gonfler pouce
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptySam 12 Jan 2008, 17:12

Oui, tu l'a porte, cest ce que je dis "comment font ceux qui ont des GROS chiens qu'ils narrivent pas a porter" ???
Parceque moi je galere pour porter speedy et ses 16kg quand il est crade j'en fou de partout, les murs, mes fringues... XD
Alors les chiens de 20, 30, 40kg... !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptySam 12 Jan 2008, 19:43

Ben, Lets, ça remplace la muscu au club de gym, c'est tout !
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
PEIGER
Posteur timide
Posteur timide
PEIGER


Masculin
Nombre de message : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/01/2008
Noms de mes chiens: : SOYA
Une citation que j'aime bien: : Soya transgénique

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptySam 12 Jan 2008, 22:22

Tu as une autre solution si ta chienne travail au troupeau tu lui explique que les vagues ce sont des montons et elle passera la journée à les rassembler Nettoyage assuré
Sinon Soya passant ces journée dehors ce couche recouverte de boue et le matin quand elle ce lève toute la boue est autour d'elle en poussière et elle à un poil très soilleux
La douche ce n'est que lorsqu'elle va faire un tour dans les tas de fumiers et composte :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! EmptyDim 13 Jan 2008, 16:40

Chez nous, un moment après la balade, c'est une pelletée de poussière dans la cuisine. Mais effectivement leur poil est tout doux et tout propre (propre, tout est relatif, mais pas sale ; mais je pense qu'il n'est peut-être pas idéal de les savonner souvent, ce n'est pas bon pour la protection naturelle du poil, alors, effectivement, en cas de roulage intempestif dans du fumier, là, c'est autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est l'heure du bain! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du bain!   c'est l'heure du bain! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'heure du bain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cest MON jouet.............
» Patch 1er bain
» 1er bain marin
» Cest encore moi,Stabat,avec la coupe hihihi!!
» Le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: