Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou

Aller en bas 
+19
Dallas
Surlaroute
gardane
chrisalex
chyma
krisalya
chris38
borderkinai
Fonzie
boubou
Kroug
gaemeboy68
Manu33
erone1
chloé
celine 63
Kaloo
Pétole
Nathalie Marcq
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Marcq
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathalie Marcq


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2010
Noms de mes chiens: : Kalou

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMar 25 Jan 2011, 21:35

J'ai un big dilemme qui vient de se présenter ..la personne qui avait pris chez lui Kalou ( pour rappel : le chien de ma voisine que je promenais tous les jours et que ma voisine à donner sans m'en avertir ..voir : Kalou mon premier amour de border ) vient de m'envoyer un message comme quoi, il ne pouvait pas garder Kalou car le propriétaire de la maison ne voulait pas d'animaux ( bon je sais ...je pense comme vous, pourquoi ne pas avoir demandé plus tôt ..grrrrrrrr j'enrage ...) il me dit que le loup va bien mais qu'il ne peut pas le garder ..et donc me demande si je peux le prendre ...ou alors il partira chez un ami à lui qui apparemment vit à la ferme et qui a déjà un border qui travaille au troupeau ..il veut sa réponse pour la fin de la semaine ..

Mon petit coeur me dit de le reprendre mais aussi qu'il sera super heureux à la ferme ..je ne sais pas quoi choisir ...

Il faut aussi vous dire que comme Kalou me manquait énormément, je me suis mise à la recherche d'un bébé loup qui pourra s'adapter à mes chats et à ma vie ( je travaille la journée et mon compagnon aussi ) je n'ai encore rien de précis mais bon ..de plus, Kalou n'est jamais resté seul la journée ni le soir d'ailleurs car ma voisine étant une vielle dame, elle ne travaille pas ...et aussi il adore courser les chats ....pensez-vous que avec de la patience et de l'éducation il arrivera à s'adapter à ma vie et aussi à mes chats ? ou qu'il sera plus heureux à la ferme ?

En fait, je pense déjà connaître vos réponses mais
j'ai besoin de vos avis car je sais que vous êtes de bons conseils ..

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMar 25 Jan 2011, 21:41

Ben déjà, tu sais pas s'il sera heureux ou non à la ferme. Ok il fera du troupeau mais pour peu qu'il soit pas assez bon selon le fermier... Si ça se trouve c'est quelqu'un de bien, mais si ça se trouve non, en fait on sait pas.

Si c'est pour laisser filer Kalou avec qui tu avais un bon feeling alors que tu voudrais accueillir un border, alors pourquoi ne pas le reprendre. La question qui se pose, c'est surtout de savoir ce que toi tu vas lui proposer comme activités. Pourquoi ne pas faire du troupeau en loisir avec lui et de l'agility ?

Si tu as des activités à faire avec un border, autant que ce soit lui puisque tu avais de l'affection pour ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMar 25 Jan 2011, 21:43

C'est très difficile de te conseiller et toi seule peut prendre une décision.
Tu connais bien le chien, nous pas.
Tu sais ce dont a besoin un BC.
Si tu en prends un jeune il faudra s'orienter vers les mêmes activités que le BC que tu connais.
La ferme c'est bien, si le fermier est bien. C'est comme les propriétaires de chiens.
Du troupeau on peut en faire en Belgique.
Ce chien a déjà changé 2x de proprio, que ce soit chez toi ou à la ferme qu'il part, espèrons qu'il y sera bien et qu'il y restera!
Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMar 25 Jan 2011, 21:44

Pour ce qui est de s'abituer aux cahts je vais te dire oui car quand mon chat est arrivé apres mes chiens.
Au debut (pendant a peu pret une semaine) ça à ete super galere mais maintenant ils dorment tous ensemble Laughing
Pour qu'il reste seule je pence que la aussi il devrait pouvoir s'habituer avec du temps et de la patience.

Apres c'est sur que si il vit dans une ferme avec un autre border il ne sera pas mal heureux.

Mais si je me mets a ta place je le reprendrai du faite qu'il te connait et que tu as fait beaucoup de chose avec lui.

Maintenant c'est mon avis et je pence que comme tu dis les autres ne vont peu etre pas trop etre d'accord avec moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Marcq
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathalie Marcq


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2010
Noms de mes chiens: : Kalou

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMar 25 Jan 2011, 21:49

voui, vous avez raison ..je ne le connais pas ce type ( ni l'un ni l'autre d'ailleurs...)......grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMar 25 Jan 2011, 21:55

au départ il semblait que tu voulais récupérer ce chien ... alors suis ton intuition première I love you
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMar 25 Jan 2011, 22:00

chloé a écrit:
au départ il semblait que tu voulais récupérer ce chien ... alors suis ton intuition première I love you

exactement pouce
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMar 25 Jan 2011, 22:02

A mon avis le souci n'est pas vraiment de savoir où le toutou serait le mieux mais si toi et ta famille avaient vraiment l'envie et la possibilité de le prendre avec vous. Je dis possibilité car tu te poses les bonnes questions et s'il n'y avait que l'envie je pense que tu l'aurais déjà pris.

Il est difficile de prendre l'une ou l'autre décision mais peut être, au fond, connais tu déjà la réponse.

Dans tous les cas, je ne me fais pas de doutes sur le fait que quel que soit votre choix vous l'assumerez pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Marcq
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathalie Marcq


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2010
Noms de mes chiens: : Kalou

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMar 25 Jan 2011, 22:18

Code:
Pour ce qui est de s'abituer aux cahts je vais te dire oui car quand mon chat est arrivé apres mes chiens.
Au debut (pendant a peu pret une semaine) ça à ete super galere mais maintenant ils dorment tous ensemble 
Pour qu'il reste seule je pence que la aussi il devrait pouvoir s'habituer avec du temps et de la patience
[/quote]

Ici en fait, les chats sont déjà là et ils y sont les rois ..donc mon compagnon et moi nous demandons si les choses vont bien se passer car j'ai peur que Kalou les fasse fuir ..ou les blesse..
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMar 25 Jan 2011, 22:21

Hello Nathalie, je suis tes aventures avec Kalou depuis le début, je t'ai aussi dit, quand tu étais enragée de le voir partir, que tu le verrais peut-être revenir un jour... Cela s'est passé encore plus rapidement que je ne le pensais, et c'est tant mieux, le chien en sera que moins perturbé...
Tu sembles vraiment avoir développée une relation particulière avec Kalou, avec toi, il aura en plus l'avantage de retrouver son ancien environnement, de revoir occasionellement son ancienne maîtresse, bref il aura la chance de retrouver rapidement des repères!!!
Perds pas une minute, si tu l'aimes vraiment ce chien, fonces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMar 25 Jan 2011, 22:35

Je penche aussi pour dire que tu es suffisamment avertie pour savoir ce sont il a besoin et comment le rendre heureux.
Rester seul et cohabiter avec les chats, ça s'apprend.
Et si tu avais un bon feeling et prévu de prendre un Border, saute sur l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMar 25 Jan 2011, 22:46

Nathalie Marcq a écrit:
Code:
Pour ce qui est de s'abituer aux cahts je vais te dire oui car quand mon chat est arrivé apres mes chiens.
Au debut (pendant a peu pret une semaine) ça à ete super galere mais maintenant ils dorment tous ensemble 
Pour qu'il reste seule je pence que la aussi il devrait pouvoir s'habituer avec du temps et de la patience

Ici en fait, les chats sont déjà là et ils y sont les rois ..donc mon compagnon et moi nous demandons si les choses vont bien se passer car j'ai peur que Kalou les fasse fuir ..ou les blesse..[/quote]

Au debut fais en sorte de prendre Kaloo en laisse tu traversses juste la piece ou sont les chats sans vouloir qu'ils se sentent juste qu'ils se voient.
Fais en sorte qu'ils ne soient jamais dans ma même piece au debut sinon ça va etre bagare assurer.
Petit a petit toujours en laisse tu restes dans la piece des chats un peu plus longtemps.
Faut que les chats puissent aller en hauteur se refugier sans que Kaloo puissent les atteindre et tu verras d'ici peu ça ira beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMar 25 Jan 2011, 22:48

Vas-y fonce, prends-le et fait du troupeau avec bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMar 25 Jan 2011, 22:49

Aller demain on veut voir pleins de photo du beau loup
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMer 26 Jan 2011, 11:08

Alors tu en es où?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Nathalie Marcq
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathalie Marcq


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2010
Noms de mes chiens: : Kalou

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMer 26 Jan 2011, 11:37

Et bien ...je vais le reprendre mon tit Kalou ... mais je dois appeler le type pour m'organiser car en plus je pars ce week-end à l'étranger et évidemment ce n'était pas prévu ..mais il y a toujours des solutions ..il suffit de le vouloir ..

Merci encore pour vos conseils et je vous tiens au courant pour la suite ... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMer 26 Jan 2011, 11:53

Nathalie Marcq a écrit:
Et bien ...je vais le reprendre mon tit Kalou ... mais je dois appeler le type pour m'organiser car en plus je pars ce week-end à l'étranger et évidemment ce n'était pas prévu ..mais il y a toujours des solutions ..il suffit de le vouloir ..

Merci encore pour vos conseils et je vous tiens au courant pour la suite ... :bisouvole:

:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMer 26 Jan 2011, 11:59

Excellente nouvelle respect
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMer 26 Jan 2011, 12:13

cheers :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMer 26 Jan 2011, 12:13

Fonzie a écrit:
cheers :youpi: :youpi:
Tu me copies petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMer 26 Jan 2011, 12:15

boubou a écrit:
Fonzie a écrit:
cheers :youpi: :youpi:
Tu me copies petitmdr petitmdr
Bah oui et alors!!!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMer 26 Jan 2011, 12:16

Very Happy chouette tout ça!!
le ptit kaloo va être heureux c'est sur! Wink

désolée pour ce we, je ne sais pas d'ou tu es en belgique parsque je t'aurais bien proposé de le garder mais je ne suis pas chez moi ce we! No
si tu ne trouves personne, n'hésite pas à faire un post pour trouver quelqu un pour le garder! je suis sure que tu auras des réponses! Very Happy

bonne ... continuation avec le ptit lou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Marcq
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathalie Marcq


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2010
Noms de mes chiens: : Kalou

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMer 26 Jan 2011, 12:40

Pour ce we, je vais demander au type si il veut bien le garder jusque lundi soir ..( à mon avis c'est mort mais qui n'essaye rien n'a rien .. ) comme ça Kalou ne sera pas trop perturbé par une maison supplémentaire . Et si il ne veut pas ..ma maman s'est gentillement proposée de le garder ... la pauvre elle n'y connait rien en chien et encore moins en BC ...ça va lui faire une tornade à la maison mais elle en est consciente et veut bien m'aider .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMer 26 Jan 2011, 12:49


hhaa nickel tu as quand même trouvé quelque chose! Very Happy

moi je laisse de temps en temps mon chien une demi journée avec mon papa, et quand je reviens ... elle est à table avec lui sur le banc!! mdrr
et il est persuadé qu'elle est là parsqu elle l'aime petitmdr

Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou EmptyMer 26 Jan 2011, 13:41

Encore un toutou qui va être malheureux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin daide
» Notre décision pour le troupeau
» petite question pour grande décision
» [adopté] Grosse urgence pour un croisé border
» Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: