Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI

Aller en bas 
+5
graouette
utika
Junk
coeurdeloup
Kaloo
9 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI EmptyMar 01 Mar 2011, 12:56

Reçu d'une amie:

Grosse urgence pour cette adorable petite croisée border colle y de 8 mois et 7 kilos.

Retirée pour maltraitance cette petite puce cherche en urgence un accueil ou adoptant avant mercredi!



De caractere, la pauvre n'est pas rancunière car elle est tres douce avec les humains.



elle est ok avec ses congénères, pour les chats je ne sais pas, mais

comme c'est une petite chienne qui a beaucoup souffert, il lui faut une personne disponible et patiente.



prochainement stérilisée, vaccinée et identifiée contrat association



http://www.associationaed.com

0699883955

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Adopti10

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI EmptyMar 01 Mar 2011, 21:46

up pour la petite!!! 7 kgs, battue, tant de misère à 8 mois seulement et pourtant tellement douce..... No No No
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeloup
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coeurdeloup


Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09)
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI EmptyMar 01 Mar 2011, 22:20

Allez, on soutient Myrtille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI EmptyMar 01 Mar 2011, 22:26

La pauvre Sad et pourtant si belle !! Je lui souhaite de vite trouver une super famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI EmptyMar 01 Mar 2011, 23:42

çà n'est pas qu'elle soit si belle, mais elle représente le droit de pouvoir vivre et être heureuse. Elle représente ce que l'humain peut faire de mal et elle représente combien l'animal n'est pas rancunier. Elle représente l'amour qu'elle peut donner et elle représente l'amour qu'elle a tant besoin de recevoir.

Elle représente le respect que l'on devrait donner à tous les chiens,

De quel droit, avons-nous, les humains, de faire avec ces êtres vivants ce que l'on veut, de les faire souffrir sans penser une seconde que ces animaux subissent non seulement physiquement mais aussi du coeur. Combien de preuve avons-nous besoin avant de comprendre qu'ils ont aussi le droit d'être heureux et surtout qu'ils sont en possession de ce fameux miracle de nous rendre heureux..... et de ce fameux 7ème sens...... et pourtant, non, elle n'est pas si belle.....
Crying or Very sad Evil or Very Mad :je sors: No
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI EmptyMer 02 Mar 2011, 00:44

Je bien d'accord avec toi Kaloo !! pouce

Cependant, je maintiens ce que j'ai dit... je suis sincère lorsque je dis que je la trouve belle. J'ai soit des goûts un peu bizarre soit ce qui me semble plus probable, c'est que je ne peux rester insensible à cette beauté intérieure due justement à ce passé et à cet amour usurpé dont tu parles ; mais bien malheureusement à cause de ces foutus malheurs qu'elle a vécus, cette beauté resplendit dans son regard et c'est ce qui la rend si belle...
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI EmptyMer 02 Mar 2011, 12:35

Pourquoi avant mercredi ? Mercredi aujourd'hui ??? Qu'est-ce qui va lui arriver, après ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI EmptyMer 02 Mar 2011, 16:19

utika a écrit:
Pourquoi avant mercredi ? Mercredi aujourd'hui ??? Qu'est-ce qui va lui arriver, après ?

J'attends une réponse de l'association AED, je reviens vers vous.

Voilà Myrtille a été placée en FA en attendant d'être adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI EmptyJeu 03 Mar 2011, 14:34

Kaloo a écrit:
utika a écrit:
Pourquoi avant mercredi ? Mercredi aujourd'hui ??? Qu'est-ce qui va lui arriver, après ?

J'attends une réponse de l'association AED, je reviens vers vous.


Voilà Myrtille a été placée en FA en attendant d'être adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI EmptyJeu 03 Mar 2011, 16:08

cool pour cette petite puce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI EmptySam 30 Avr 2011, 00:57

Myrtille a super bien évoluée dans sa F.A. Elle cherche toujours des adoptants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI EmptySam 30 Avr 2011, 15:49

Kaloo, est il possible d'avoir de nouvelles photos, car les premières n'etaient pas tres...tops. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI EmptySam 30 Avr 2011, 23:53

http://www.associationaed.com/associationaed/les_autres_chiens.html#9

va voir là et si tu veux plus d'infos le mieux est de les contacter en direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI EmptyDim 01 Mai 2011, 11:15

Merci, Kaloo, ma demande etait pour etoffer l'annonce de myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Fifo
Posteur timide
Posteur timide
Fifo


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/11/2010
Noms de mes chiens: : Nina et Elphy

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI EmptyJeu 05 Mai 2011, 22:48

petite mère, elle me fait penser à la mienne... avec le meme passé Sad
J'espere qu'elle trouvera vite une nouvelle famille qui saura lui apporter tout ce qu'elle n'a pas pu encore avoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI EmptySam 11 Juin 2011, 15:51

Je remonte pour petite Myrtille!!
Les choses ne se passent pas bien pour elle
Sad

GROSSE URGENCE POUR MYRTILLE MERCI DE DIFFUSER

CROISÉE BORDER COLLIE DE 10 MOIS ET 10 KILOS

CETTE JEUNE CHIENNE A ÉTÉ RETIRÉ IL Y A QUELQUES MOIS POUR MAUVAIS TRAITEMENTS A DES TRAFIQUANTS QUI LA LAISSAIENT ATTACHÉE TRES COURT SANS BOUGER NUIT ET JOUR.

UNE DAME S'EST PROPOSÉE RECEMMENT POUR L'ADOPTER. AU BOUT DE 3 JOURS ELLE N'EN VEUT PLUS CAR N'A AUCUNE PATIENCE.

MYRTILLE VA ETRE A LA RUE D'ICI 48 HEURES.

C'EST UNE PETITE CHIENNE QUI EST TRÈS INTELLIGENTE MAIS IL LUI FAUT UN MAITRE OU FA QUI AI DES NOTIONS D'ÉDUCATION

LA METTRE AU REFUGE VA LA DEMOLIR.

ELLE EST ACTUELLEMENT EN RÉGION PARISIENNE

ELLE EST STÉRILISÉE, VACCINÉE ET IDENTIFIÉE

Voici le lien rescue pour ceux qui craqueront pour ce petit coeur qui mérite mieux que ce qu'elle n'a eu depuis sa naissance Evil or Very Mad

http://rescue.forumactif.com/t328978-petite-croisee-border-collie-a-la-rue-dans-48-h#7303099
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI EmptyDim 12 Juin 2011, 12:54

rescue en maintenance sad
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI EmptyLun 13 Juin 2011, 11:07

je me suis proposée sur rescue pour l'accueillir en FA mais je n'ai pas de réponse, qu'en est-il pour cette puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI EmptyLun 13 Juin 2011, 12:45

moraya a écrit:
je me suis proposée sur rescue pour l'accueillir en FA mais je n'ai pas de réponse, qu'en est-il pour cette puce ?

Ce serait trop trop bien!!cheers
Normalement elle est en urgence pour adoption
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:25

Une bénévole m'a rappelée : la petite est en FA en région parisienne et attend toujours des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty
MessageSujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI   Myrtille,  8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : avant mercredi 1er/02 (xKelpie mâle 1 an)
» Jack, 6 mois, part à la SPA mercredi 18 juin 2011 (66)
» GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille
» [adopté] Grosse urgence pour un croisé border
» Mya, X Border, femelle, 3 mois, dans le 65 Urgence avant refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: