Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 chienne qui ne fait pas ses besoins dehors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

dehors - chienne qui ne fait pas ses besoins dehors Empty
MessageSujet: chienne qui ne fait pas ses besoins dehors   dehors - chienne qui ne fait pas ses besoins dehors EmptyDim 16 Jan 2011, 00:19

Eva nous a rejoint en février 2010, elle a son chenil particulier...

le soucis est que depuis qu'elle est là, jamais, je dis bien jamais elle n'a fait ses besoins à l'extérieur, je ne l'ai jamais vu faire, elle fait tout dans son chenil Crying or Very sad

certes mes chiens sont en chenil mais je les veux propre pour leur hygiène, ils le sont, quelques petits accidents pour Brownies, mais Eva c'est désespérant, je n'ai jamais trouvé le truc pour l'inciter à faire en pâture pourtant les autres y vont, elle a les odeurs, elle les voit faire mais elle rien...

avez-vous une solution? merci
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

dehors - chienne qui ne fait pas ses besoins dehors Empty
MessageSujet: Re: chienne qui ne fait pas ses besoins dehors   dehors - chienne qui ne fait pas ses besoins dehors EmptyDim 16 Jan 2011, 13:14

Hello,

je connait pas trop le problème comme mes chiens vit a la maison avec nous, mais je me demande si elle arrive pas a faire la différence entre intérieure et extérieure? La texture du sol est la même? Comment ta fait pour les autres? Tu la eu a quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

dehors - chienne qui ne fait pas ses besoins dehors Empty
MessageSujet: Re: chienne qui ne fait pas ses besoins dehors   dehors - chienne qui ne fait pas ses besoins dehors EmptyDim 16 Jan 2011, 13:25

A mon avis elle a pas le temps de le faire dehors, sûrement trop excitée à troupeauter les autres, renifler, observer, inspecter etc.... Je me trompe?? Wink
alors quand elle revient en chenil, elle se détend se calme et a enfin le temps de faire ses besoins Wink
C'est juste une explication plausible Wink
Essaie de la sortir seule sans les autres et d'aller faire avec elle une promenade et d'attendre qu'elle fasse ses besoins.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

dehors - chienne qui ne fait pas ses besoins dehors Empty
MessageSujet: Re: chienne qui ne fait pas ses besoins dehors   dehors - chienne qui ne fait pas ses besoins dehors EmptyDim 16 Jan 2011, 13:52

je l'ai eu à 9 semaines et bien sûr je la sors seule et les autres aussi à part les 2 mâles ensemble mais quand tout le monde a sorti individuellement, je les sors ensemble pour s'amuser...

pour les autres, je les sortais aussitôt après leurs repas et il faisait d'emblée, elle non... son chenil est bétonné et les pâtures ben c'est de l'herbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

dehors - chienne qui ne fait pas ses besoins dehors Empty
MessageSujet: Re: chienne qui ne fait pas ses besoins dehors   dehors - chienne qui ne fait pas ses besoins dehors EmptyDim 16 Jan 2011, 14:06

comme je te dit, les miennes vive dedans avec nous et pour moi elle a pas comprise de faire dehors. Ce comme un chien fera dans l'appart. Si tu recommencer depuis le début, comme avec un chiot?
Juste une idée ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
Contenu sponsorisé





dehors - chienne qui ne fait pas ses besoins dehors Empty
MessageSujet: Re: chienne qui ne fait pas ses besoins dehors   dehors - chienne qui ne fait pas ses besoins dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chienne qui ne fait pas ses besoins dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire les besoins dehors
» Fait ses besoins partout...
» Il fait tout en extérieur...sauf ses besoins !
» Notre chienne ne veut jamais rester dehors.
» Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: