Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!

Aller en bas 
+26
Dallas
caro_poker
funnie
Yuki
bisskiss
Sole
mamili
kaki
epevca
la bergère 84
Elwin
Fouillie
malilou04
scoopy005
Jinrai
pauline
danielle
graouette
gardane
Kaloo
celine 63
Hikari
Sara
marcobenz
border-collie-30
Lilly
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyVen 02 Déc 2011, 19:46

Si c'est seulement un soucis de trajet pour recupérer dante, je suis sure que le forum t'aidera à trouver une solution^^ d'ailleurs si je peux aider, je le ferais avec grand plaizir, mais faut voir si la spa en question, accepte les covoiturages... sans avoir pu rencontrer la personne qui l'adopte définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyVen 02 Déc 2011, 19:56

Oui ils acceptent, je leurs ai dis que j'etais dans le Vaucluse, et d'eux même il m'ont proposer de "raprocher" le chien par certains de leur déplacement. Je pense que c'est toujours d'actualité. La c'est plus le côté financier qui "m'embete". Je vais les appeller et voir tout ça avec eux :)
Merci beaucoup de ta proposition d'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyVen 02 Déc 2011, 22:19

Selon la période ou tu compte le prendre je pourrais peut être t'aider. Au mois de février je vais vers Briancon. Ça pourrait te le rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyVen 02 Déc 2011, 22:46

J'aime bien ton avatar ^^

ça serait parfait ça ! ça me le raproche beaucoup, c'est super !
Je vais voir comment ce déroule les visite de maison. Je pense justement être déjà installer ou etre en train de déménagé à cette periode.
On se tiens au courant de toute façons :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 17:54

Mauvaise nouvelle, Dante ne sera pas adopter par moi. J'aurais vraiment aimé mais je ne peux pas. Je vous cache pas que je vais (du moins c'est dans les projet) adopter un border, chiot, adulte, sourd pas sourd etc ... ca sera un coup de coeur.
Je ne préfére rien dire sur le pourquoi du comment Dante ne sera pas chez moi. Jugez moi si vous le souhaitez, j'assume ma décision et les "reproches".
En esperant que ce loup tombe vraiment sur quelqu'un de bien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Yuki
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Yuki


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/11/2011
Noms de mes chiens: : Yuki, Mika
Une citation que j'aime bien: : L'équilibre d'un chien ne dépend pas uniquement du fait d'avoir suffisamment d'activités. Auteur :kaki

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2012, 17:44

Bonjour,

S'il est né en novembre 2008 il a 3 ans et 3 mois. Quel âge a-t-il 14 mois ou 3 ans ?

Ou est-il situé dans le Var ou dans les Yvelines (ile de France) ?

Est-il toujours à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2012, 18:35

Fouillie, peux-tu me donner des explications par MP si la cause concerne le chien ou l'assoc'/le refuge dans lequel il est? ( si c'est une raison personnelle, me dis pas hein , mais si c'est une raison qui peut être bonne à savoir pour des futurs adoptants...) Wink

Yuki, je pense que tu devrais directement prendre contact pour avoir plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Yuki


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/11/2011
Noms de mes chiens: : Yuki, Mika
Une citation que j'aime bien: : L'équilibre d'un chien ne dépend pas uniquement du fait d'avoir suffisamment d'activités. Auteur :kaki

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2012, 18:56

Je suis allé sur le site de la spa des Yvelines. Dante a 3 ans et un lourd passé de maltraitance derrières lui. C'est un cas un peu difficile qui n'nécessite une bonne connaissance des chiens, beaucoup de temps et une bonne connaissance de cette race. Je suis réaliste et préfère ne pas rendre ce chien encore plus malheureux qu'il ne là déjà été.

Je lui souhaite de trouver une famille qui saura s'occuper de lui en connaissance de cause et ne l'abandonnera pas à la première occasion. Adopter sur un coup de tête n'est pas une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2012, 20:46

C'est une très sage décision. Si vous voulez adopter, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec vos exigences (ententes avec congénères, sexe de l animal etc..), je vous enverrai un grand nombre d'annonces de chiens en refuge ou en assoc' susceptibles de vous "plaire".
Bonne soirée!
UP pour le beau DANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2012, 23:07

Crying or Very sad

Un gros UP pour lui. C'est un chien avec des problèmes certes, mais il est vraiment attachant. Si besoin je peux me déplacer au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyLun 05 Mar 2012, 02:20

Non ce n'est pas concernant le refuge sinon j'aurais prévenu en quelque sorte, c'est malheuresement personnel.
J'espere simplement que vous ne croyez pas que je l'adopte pas parce que j'adopte la border de 5ans dansle Tarn, non j'aurais eu Dante, j'aurais pris cette chienne dans tout les cas. Ce sont bien deux chose differente.
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012, 22:46

Sait on ce qu'est devenu Dante?? Je ne le vois plus sur le site de la SPA???? Nous avons quelqu'un de sérieux, fa avec peut être adoption.... pale
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012, 01:43

http://plaisir.spa.asso.fr/Animaux/DAN%27T/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/48112/614-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012, 17:49

Bonjour, je sais que quelqu'un parraine Dante et j'essaye de rentrer en contact avec elle en urgence. Nous avons quelqu'un de très intéressé mais le refuge n'est pas facile à la négociation.... Si quelqu'un la connait ou si elle est inscrite sur le forum merci de me contacter en mp!! alcool scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 00:27

Si tout se passe bien Dante devrait arriver dans sa nouvelle FA en Belgique jeudi... On vous tient au courant.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2012, 00:01

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 827646 :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2012, 01:17

Kaloo a écrit:
Si tout se passe bien Dante devrait arriver dans sa nouvelle FA en Belgique jeudi... On vous tient au courant.... drunken

Et voilà c'est confirmé!! Dant' arrivera dans sa famille d'accueil en Belgique ce jeudi!!! tout sera mis en oeuvre pour que ce loup y arrive et soit heureux. Sa famille d'accueil sera soutenue par l'asso, une comportementaliste et nous lui mettrons n collier à vibration drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2012, 09:04

super j'espere que ça va bien se passé
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2012, 13:44

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
F'ny
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
F'ny


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2012, 16:26

Youhou !!!! :hola:
Merci à sa nouvelle famille et j'espère qu'il aura une belle vie de chien en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2012, 17:19

:bisouvole: Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Crackers
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Crackers


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/08/2010
Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptySam 05 Mai 2012, 20:29

C'est chouette !

Il m'a fait vraiment mal au coeur ce chien que je n'arretais pas de penser de lui depuis que j'ai lu ce poste.

Bravo à sa nouveau famille et je croise mes doigts que cette fois ci ça va marcher pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptySam 05 Mai 2012, 21:04

Bonsoir alors première toute grande nouvelle Dant' n'est pas à 100% sourd mais malentendant même s'il ne semble pas entendre le sifflet (mais il vit aussi dans son monde pour l'instant)..... Confirmé par une de nos comportementaliste. Il a un passé très lourd, c'est un loup très sensible. Il a bien accepté les 2 autres borders de la maison et vice versa, nous vous donnerons des nouvelles bounce bounce drunken

Repos bien mérité....
DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Dant_10
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptySam 05 Mai 2012, 21:07

tant mieux c'est que des bonnes nouvelles
j'espere que ça va bien se passerµ...
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 19:54

Genial ! Merci encore, bonne route au loup en esperant savoir comment il évolu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Contenu sponsorisé





DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: