Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!

Aller en bas 
+26
Dallas
caro_poker
funnie
Yuki
bisskiss
Sole
mamili
kaki
epevca
la bergère 84
Elwin
Fouillie
malilou04
scoopy005
Jinrai
pauline
danielle
graouette
gardane
Kaloo
celine 63
Hikari
Sara
marcobenz
border-collie-30
Lilly
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lilly


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2008
Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans)
Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptySam 15 Jan 2011, 21:52

Nom : DANTE Type border collie

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! 10569211

Sexe : mâle
Age :
14 mois
annonce :
médaille 9143
Descriptif et histoire : né en novembre 2008, je suis affectueux mais je suis sourd alors il faut avoir beaucoup d'attention.

Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) :
REFUGE SPA DE VALLERARGUES
Refuge des Garrigues
30580 - VALLERARGUES
tel : 04.66.72.93.20
fax : 04.66.72.93.17


Lien vers le site du refuge ou de l'association :

http://spa.vallerargues.free.fr/fiches.php5?fid=3265


Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptySam 15 Jan 2011, 22:48

Le Beau Dante ... Sa fait un moment qu'il est a adopté !!
C'est vers chez moi Crying or Very sad pas assez de place sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptySam 15 Jan 2011, 22:54

Holala, mais qu'il est beau ce loup-garou...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lilly


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2008
Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans)
Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptySam 15 Jan 2011, 23:04


Shocked Ah bon ? Tant mieux alors !

Mais le site de cette SPA n'est vraiment pas à jour ? Je regardais ce soir pour des amis en recherche d'un gros chien à adopter (Léonberg, Pyrénées....) pas trop loin du sud-Aveyron....

J'aurais dû me renseigner avant de poster Embarassed !

Des nouvelles de beau loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyMar 18 Jan 2011, 15:34

Nous avons fait une tentative d'adoption de Dante au mois de mai 2010 après le décès de notre Mouki. Nous avons donc des infos qui pourraient être utiles pour tout futur adoptant.

Il était en famille d'accueil dans un élevage de border où il avait bien intégré la meute et où il cotoyait des enfants sans aucun problème. On est allé le voir et il était super sympa, même s'il montrait des signes de stress (on savait que c'était un "cas" et qu'on allait avoir du boulot). Il a été retransféré à la SPA et on est allé le chercher trois semaines plus tard, après mure réflexion.

La surdité ne nous posait pas de problème, on était prêts à relever le défi (et il s'est avéré que la surdité n'est pas son souci principal). Laissé attaché ou en box presque toute sa vie, il tourne en rond. Peu sociabilisé, il a peur de tout. En plus, c'est un gros mâle et quand il est tétanisé il part dans tous les sens et est difficile à tenir. La peur d'une laisse cassé nous faisait flipper carrément en ville avec les voitures, etc. Nous ne pouvions tout simplement pas le gérer en ville pendant sa réhabilitation. Un papier par terre, un reflet dans une vitrine, il pétait un plomb. C'était trop dangereux pour lui et potentiellement pour les autres en ville.

Cela nous a brisé le coeur, mais nous avons été contraints de le rendre à la SPA au bout d'un week-end.

Par contre, je suis CONVAINCUE que quelqu'un qui a un terrain ou qui vit à la campagne et qui n'a pas besoin de traverser la ville pour trouver un endroit calme pour travailler avec lui, quelqu'un qui peut lui consacrer du temps pourrait en faire un super chien. Il nous regardait tout le temps, il cherchait constamment à savoir ce qu'on lui demandait. Il a appris les signes pour assis et couché en 2 jours (à l'intérieur de l'appart c'était possible de travailler avec lui, mais pas dehors...il faut vraiment un endroit tranquille pour lui).

Si j'avais une maison avec un terrain je le reprendrais volontiers. Il m'a vraiment marqué ce toutou, il est adorable. La photo ne le met vraiment pas en valeur, c'est un chien magnifique.

La véto de la SPA nous a demandé si on pouvait pas y arriver avec de l'aide, mais ce n'était pas ça le souci. Je n'avais aucun doute par rapport à son adaptation, c'est juste que dans l'intervalle je ne pouvais physiquement pas le gérer en ville...je ne voyais vraiment pas de solution autre que d'aller louer une maison à la campagne pendant quelque mois, ce qui n'était vraiment pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyMar 18 Jan 2011, 18:52

border-collie-30 a écrit:

C'est vers chez moi Crying or Very sad pas assez de place sad

Est-ce que ce serait possible d'aller prendre de ses nouvelles et voir comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyMer 19 Jan 2011, 20:47

Et d'autres photos aussi?

J'ai un coup de coeur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:53

Nous avons peut-être une photo...je regarde.

Voilà, la photo est guère mieux que celle de la SPA. On l'avait prise à l'élevage où il était en famille d'accueil le jour où on était allé le voir avant de l'adopter. Il est imposant (25 kilos) et a de magnifiques yeux clairs et une frimousse très expressif. Le devant c'est blanc, l'arrière c'est noir et il a une oreille noire. Il a vraiment une bonne bouille. Dommage qu'il a l'air si triste sur les photos. Ce chien a une très triste histoire et il mérite une belle vie avec quelqu'un qui est prêt à s'investir dans la durée. Le fait de le rendre m'a brisé le coeur et concrètement je ne sais pas si je peux faire quelque chose pour aider à le faire adopter par les bonnes personnes, mais je suis prête à donner un coup de main !

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Danteaj

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyMer 19 Jan 2011, 23:38

Oh vraiment ce chien me fait mal au coeur il a l'air vraiment malheureux.
Sa serait vraiment bien si tu pouvais le prendre avec toi Hikari il aurait enfin une belle vie
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyJeu 20 Jan 2011, 04:00

Il est blessé à la patte droite sur la photo?

Pauvre loup!! J'espère qu'il trouvera SA famille!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyJeu 20 Jan 2011, 08:25

Non, il n'était pas blessé (la photo date de mai 2010), c'est juste la photo qui est pourri. Il était en bon état physiquement et vacciné, castré, etc. Il avait surtout besoin d'un bon bain !

Il n'y a personne dans le coin pour aller le voir pour voir comment il va et faire d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Lilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lilly


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2008
Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans)
Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyJeu 20 Jan 2011, 11:14

bounce Bon et bien malgré tout j'ai "soulevé un beau lièvre" on dirait.... Comme quoi il faut toujours perséverer !

Donc l'adoption de Dante est relancée !

lig Un joli Border qui a souffert qui mérite un chouette foyer et qui même handicapé a de belles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyLun 24 Jan 2011, 17:42

Personne s'intéresse à Dante ? Personne à côté pour aller chercher des nouvelles et faire des photos un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyLun 24 Jan 2011, 18:12

Tu as raison Sarah, de meilleures photos pourraient peut-être le sortir de là, il n'est pas mis en valeur, c'est dommage, si personne n'est prêt à aller en prendre, je pourrai le faire, mais je suis assez loin, ce ne serait pas tout de suite, y'a vraiment personne par chez lui? CoucouUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu!
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyMar 25 Jan 2011, 20:20

Sara a écrit:
border-collie-30 a écrit:

C'est vers chez moi Crying or Very sad pas assez de place sad

Est-ce que ce serait possible d'aller prendre de ses nouvelles et voir comment il va ?

Faudrait que je vois quand j'ai du temps un week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Lilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lilly


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2008
Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans)
Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyMar 25 Jan 2011, 20:58

Moi, je suis trop loin et en région parisienne avec déjà deux chiens et un mari qui les supporte plus ou moins bien (ça dépend de l'humeur en fait) alors 3 ?????

Tout ce que je peux faire, c'est diffuser autour de moi, parrainer le chien ou faire des dons aux refuges.... en fonction de mes moyens.

Mais à chaque fois que je me suis intéressée plus particulièrement à un BC, il a été adopté.... Alors je croise les doigts pour Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyMar 25 Jan 2011, 21:14

Lilly a écrit:
Moi, je suis trop loin et en région parisienne avec déjà deux chiens et un mari qui les supporte plus ou moins bien (ça dépend de l'humeur en fait) alors 3 ?????

c'est difficile les maris quand même non? Laughing Laughing geek . Le mien c'est là même chose.... et pourtant çà me trotte dans la tête d'en avoir encore un.... Rhooooooooooooooo cela irait il jusqu'au divorce?? scratch Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyMer 26 Jan 2011, 09:48

Je ne sais pas si c'est envisageable qu'une association le prenne en charge (le placer en FA pour le réhabiliter)? Bien sûr ça dépend de sa situation actuelle (s'il est retourné en FA à l'élevage ou s'il est resté en box à la SPA ou il n'allait pas bien de toute façon...). Il a maintenant 2 ans et demi et n'a jamais vraiment connu de vie de famille...C'est bien de continuer à diffuser l'annonce le plus largement possible en attendant des nouvelles et des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyMer 26 Jan 2011, 17:43

Je viens d'avoir un mail de Christiane de la SPA de Vallerargues, et ... Dantes est adopté, il partira le 8 février dans une famille consciente de ses besoins. DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! 827646
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyMer 26 Jan 2011, 17:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyMer 26 Jan 2011, 18:29

Super!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyMer 26 Jan 2011, 20:29

enfin une bonne nouvelle DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! 827646 DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! 827646
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyMer 26 Jan 2011, 21:14

Ho yes!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyLun 30 Mai 2011, 13:30

Dante de nouveau à l'adoption dans les Yvelines??

http://plaisir.spa.asso.fr/614-adoptions.htm?ANM_NOM=dante&ANM_ESPECE=&ANM_SAUVETAGE=&ANM_TRI=&fop=TzoxMzoiZm9fcGFnaW5hdGlvbiI6OTp7czo1OiJfaWR0ZiI7czozOiJmb3AiO3M6ODoiX29yZGVyQnkiO3M6MTU6IklEX0FOSU1BVVggREVTQyI7czo2OiJfaW5kZXgiO2k6MTtzOjc6Il9maWx0ZXIiO3M6NDU6IiBBTk1fQURPUFRFID0gMCBhbmQgREVfQU5JTUFVWC5JRF9SRUZVR0UgPSA0NyI7czo0OiJfbXBwIjtpOjEwO3M6NzoiX25iUGFnZSI7ZDoyMztzOjExOiJfbmJSZXN1bHRhdCI7czozOiIyMjMiO3M6NzoiX3BhcmFtcyI7YTowOnt9czoxNToiX2V4dGVuZGVkUGFyYW1zIjthOjA6e319&id=614&Ffop=Lancer+la+recherche

Je suis toujours prête à donner un coup de main (financier, covoiturage) pour faire sortir Dante de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! EmptyLun 30 Mai 2011, 13:41

C'est pas vrai ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yvelines : Tobby entre dans la partie !
» A un autre border que j'ai dans mon coeur
» Bonjour des Yvelines
» chtoune Yvelines
» bonjour des yvelines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: