Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!

Aller en bas 
+26
Dallas
caro_poker
funnie
Yuki
bisskiss
Sole
mamili
kaki
epevca
la bergère 84
Elwin
Fouillie
malilou04
scoopy005
Jinrai
pauline
danielle
graouette
gardane
Kaloo
celine 63
Hikari
Sara
marcobenz
border-collie-30
Lilly
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 13:45

Franchement si j'étais en maison je le prendrais...(mon appart est en vente et je cherche une maison, mais ça risque de prendre du temps...). Il n'y a personne? Même une famille d'accueil? Si c'était quelqu'un dans ma région (Isère) je serais prête à donner un coup de main avec son éducation, les sorties, etc. Je pense que Dante est un vrai "cas" mais il est super gentil et a besoin de présence et de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 13:48

Est-ce qu'un modérateur peut déplacer ce fil (adoptés-> à adopter) ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 16:55

On sait pourquoi il est de retour....??? sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 17:06

Ben, j'imagine que c'est à cause de ses nombreux "problèmes"...

Laissé attaché sur une courte chaîne depuis tout petit jusqu'à l'age de 14 mois, il tourne en rond et se fixe sur tout (oiseaux, lumières, ombres). Dès qu'il ressent du stress il commence à tourner en rond, que ce soit dans son kennel ou en laisse. On avait essayé la longe avec lui et il a failli m'arracher un bras (il est très costaud).

Sourd, il faut savoir comment s'y prendre (ne jamais le surprendre, toujours prévenir qu'on arrive en faisant des vibrations au sol, etc.). Sinon, il peut pincer (lorsque nous l'avions, mon pied l'a "surpris" dans l'herbe et il a sauté dessus, mais il a tout de suite laché quand il a vu que c'était moi).

Je pense que c'est un chien qui peut être un peu imprévisible et qui pourrait donc faire peur (mon mari avait limite peur de lui). Mais il est très gentil et en aucun cas agressif. Il faut beaucoup de patience, de présence, d'éducation et surtout un coin tranquille ou il peut se sentir en sécurité et se remettre de son stress (chez nous c'était ça le problème...on est en ville et c'était impossible de le sortir de chez nous tranquillement tellement il avait peur).

Je vais appeler le refuge pour voir s'il y a des infos.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 17:22

Je viens d'appeler le refuge. Il va bien, il est en courette avec d'autres chiens avec qui il s'entend bien. Un peu agressif avec la nourriture, mais pour le reste ça va. Il bouge, il a des sorties (il n'est pas en box). Il se laisse caresser et manipuler par les bénévoles.

Il a été abandonné par les adoptants parce qu'il a pincé un de ses enfants qui a voulu le faire descendre du canapé. Mais bon, pour moi, chien sourd + enfants ce n'est pas forcément un bon mélange...surtout un chien compliqué avec un passé aussi lourd.

Le refuge accepte une FA éventuelle...

Des pistes ? Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:05

Voilà sara, c'est fait Wink
Désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 11:13

Merci Pauline!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 23:14

Peut être faudrait il mettre a jour le titre du post, vu que Dante se trouve maintenant dans les Yvelines?
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 12:56

Je fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 09:34

Merci Scoopy!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 12:46

Allez...n'oublions pas Dante...suis là pour donner un coup de main à une FA éventuelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 18:12

J'aurai bien une place en FA mais j'ai un chien mâle qui commence juste à accepter les autres mâles donc ...
Parcontre je suis de près son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 18:23

Merci Hikari !

Si jamais quelqu'un peut le prendre, suis prête à aider...

Je n'ai pas encore ma maison, donc toujours impossible pour moi de le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:34

est-ce qu'une FA en Belgique serait accepté ???

Il me fait trop mal au coeur .. mais je n'ai jamais fait ce genre de chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:07

Quand j'ai appelé le refuge, ils ont dit OK pour une FA (mais j'ai pas demandé pour la Belgique).

Faut appeler la SPA de Plaisir http://plaisir.spa.asso.fr/

C'est un chien qui a besoin d’énormément de patience et de temps. Si tu es réellement intéressé, envoie moi un MP pour qu'on puisse en parler...je peux te donner certaines infos sur ce chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:57

Des nouvelles de Dante?????
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 09:01

Il est toujours sur le site de la SPA de Plaisir...

http://plaisir.spa.asso.fr/Animaux/DAN%27T/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/48112/614-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 14:06

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 WEB_CHEMIN_56643_1298887426

Dante attend toujours... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 16:46

Est-il vraiment dificile avec les autres chiens ? Cela veut dire quoi il est agressif ?
Il me fait mal au coeur, je vais déménager dans peut de temps (courant ces 6mois), je pourais avoir d'autres infos sur ce beau toutou ? stp :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 17:24

Quand j'ai appelé la SPA de Plaisir, ils m'ont dit qu'il avait été agressif par rapport à la bouffe (il protégait) avec d'autres chiens...mais après il s'est calmé et il est passé en courette avec une dizaine de chiens et ça se passait bien...D'après ce que j'ai vu quand je l'avais il est gentil mais pas facile (se fixe sur des trucs dans son environnement, tourne en rond quand il est stressé, bref il a plein de TOC dû à son enfance passé à l'attache)...à mon avis le gros défi avec ce chien c'est ça, pas le fait qu'il n'entend pas...

Dans la famille d'accueil où il avait été dans le sud (un éleveur de BC en fait) il s'était bien intégré à la meute et aucun souci avec les enfants (jeunes) de la famille, mais vu que ces enfants là ont grandi dans le monde canin, ils respectent sans doute le chien...En tout cas pour un chien sourd je pense qu'une famille avec enfants est à éviter si possible pour des raisons évidentes...

Il est adorable, un très beau chien qui demande qu'à apprendre...et je n'ai toujours pas de maison...pire je suis passé de 100 m2 à 50 en attendant....donc toujours impossible pour moi de faire quoi que ce soit sad

Fouillie, envoie moi un MP si tu veux qu'on en discute je te donnerai mon numéro de téléphone. Suis prête à aider financièrement vu que je ne peux rien faire d'autre pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 17:29

Merci pour les renseignement, je t'envoie un MP :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 13:27

J'ecris ce message ici mais je pense ecrire le Même a Sara surtout, mais j'ai beaucoup parlé hier avec mon homme et il aimerais lui aussi "relever le defit", le soucis c'est que la on ne peut pas l'acceuillir (on à du déménager en apparte, au centre d'un village), ça ne vas pas lui correspondre, trop de stresse pour le moment. Le déménagement etait prevu dans les mois à venir, nous allons donc accéléré le pas.
Je tien à écrire tout cela pour vous dire que si jamais ce loup est reservé à l'adoption, de me tenir au courant, j'appelerais la SPA aussi. Je lui souhaite d'etre sorti de la le plus rapidement possible mais si il ne l'ai pas d'ici à ce qu'on déménage on sera ravi de l'acceuillir si il veut de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 13:37

oua trop bien DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 13:38

pouce pouce pouce cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 13:57

? Pourquoi stressé par un déménagement? C'est dommage je trouve de se bloquer pour ça...Un chiot ça s'adapte (un chien aussi d'ailleurs) même s'il change de lieu régulièrement ça lui fera le plus grand bien pour sa sociabilisation. Au pire, dans les moment galère tu le met en cage de transport ou de vie pendant quelques heures (un chiot ça dort). J'ai fait quelques déménagements dans ma courte vie et les chiennes n'ont pas stressées plus que ça. Pour moi un chiot qui a l'air visiblement bien dans ses pattes s'adaptera sans problèmes à ce que tu lui proposeras...Tout est une question de logistique pour vous.

D'ailleurs c'est bien pire pour lui et notamment pour sa sociabilisation d'être en SPA, il n'y a vraiment pas photo! (en tous cas perso je n'hésiterais pas, surtout s'il est maintenant dans un refuge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!   DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yvelines : Tobby entre dans la partie !
» A un autre border que j'ai dans mon coeur
» Bonjour des Yvelines
» chtoune Yvelines
» bonjour des yvelines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: