Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 il comprend 1022 nom d'objets

Aller en bas 
+3
chrisalex
justkmi
gardane
7 participants
AuteurMessage
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

il comprend 1022 nom d'objets Empty
MessageSujet: il comprend 1022 nom d'objets   il comprend 1022 nom d'objets EmptyMar 11 Jan 2011, 12:11

https://www.youtube.com/watch?v=TWwYb-w34zU&feature=player_embedded
Voilà une activité qui n'est pas trop limitée!


Dernière édition par gardane le Mar 11 Jan 2011, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

il comprend 1022 nom d'objets Empty
MessageSujet: Re: il comprend 1022 nom d'objets   il comprend 1022 nom d'objets EmptyMar 11 Jan 2011, 12:14

Vous croyez qu'un chien d'une autre race pourrait en faire autant Question Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

il comprend 1022 nom d'objets Empty
MessageSujet: Re: il comprend 1022 nom d'objets   il comprend 1022 nom d'objets EmptyMar 11 Jan 2011, 12:17

Très bonne question, le problème c'est que maintenant, dès qu'on veut faire quelque chose qui demande beaucoup d'intelligence, on prend un border...
Les bergers blancs donnent aussi l'impression de comprendre les mots, mais je n'ai jamais travaillé avec eux ce genre d'exercice...
Pour celui de la vidéo, ce qui serait plus drôle encore c'est que vu tout le blanc qu'il a, il est peut-être sourd, et il lit sur les lèvres...
il comprend 1022 nom d'objets J_ai_r10dr: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

il comprend 1022 nom d'objets Empty
MessageSujet: Re: il comprend 1022 nom d'objets   il comprend 1022 nom d'objets EmptyMar 11 Jan 2011, 12:49

Alors celui là je l'ai vu hier à midi à la TV , le soir rebelotte sur M6 ...rebolotte sur le journal ...
Super chien ....

Mais pas de pub, pitié ....
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

il comprend 1022 nom d'objets Empty
MessageSujet: Re: il comprend 1022 nom d'objets   il comprend 1022 nom d'objets EmptyMar 11 Jan 2011, 13:15

chrisalex a écrit:
Alors celui là je l'ai vu hier à midi à la TV , le soir rebelotte sur M6 ...rebolotte sur le journal ...
Super chien ....

Mais pas de pub, pitié ....
Et tu n'as pas regardé la 1, sinon, tu en aurai vu un autre avec Thierry Lhermite. Un second rôle tout craquant qui va encore faire du monde dans les refuges... snif!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

il comprend 1022 nom d'objets Empty
MessageSujet: Re: il comprend 1022 nom d'objets   il comprend 1022 nom d'objets EmptyMar 11 Jan 2011, 13:19

gardane a écrit:
chrisalex a écrit:
Alors celui là je l'ai vu hier à midi à la TV , le soir rebelotte sur M6 ...rebolotte sur le journal ...
Super chien ....

Mais pas de pub, pitié ....
Et tu n'as pas regardé la 1, sinon, tu en aurai vu un autre avec Thierry Lhermite. Un second rôle tout craquant qui va encore faire du monde dans les refuges... snif!

Si si, j'ai pas eu le temps de le noter, j'suis au boulot !!! mais c'était ce que je voulais rajouter !! petitmdr

Tu lis en moi Gardane !!!
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

il comprend 1022 nom d'objets Empty
MessageSujet: Re: il comprend 1022 nom d'objets   il comprend 1022 nom d'objets EmptyMar 11 Jan 2011, 13:22

chrisalex a écrit:
gardane a écrit:
chrisalex a écrit:
Alors celui là je l'ai vu hier à midi à la TV , le soir rebelotte sur M6 ...rebolotte sur le journal ...
Super chien ....

Mais pas de pub, pitié ....
Et tu n'as pas regardé la 1, sinon, tu en aurai vu un autre avec Thierry Lhermite. Un second rôle tout craquant qui va encore faire du monde dans les refuges... snif!

Si si, j'ai pas eu le temps de le noter, j'suis au boulot !!! mais c'était ce que je voulais rajouter !! petitmdr

Tu lis en moi Gardane !!!

Toute à ton service... normal!
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

il comprend 1022 nom d'objets Empty
MessageSujet: Re: il comprend 1022 nom d'objets   il comprend 1022 nom d'objets EmptyMar 11 Jan 2011, 15:33

gardane a écrit:
chrisalex a écrit:
Alors celui là je l'ai vu hier à midi à la TV , le soir rebelotte sur M6 ...rebolotte sur le journal ...
Super chien ....

Mais pas de pub, pitié ....
Et tu n'as pas regardé la 1, sinon, tu en aurai vu un autre avec Thierry Lhermite. Un second rôle tout craquant qui va encore faire du monde dans les refuges... snif!


Sachez que le chien dans la série doct martin avec thierry lermithe est un chien de troupeau et Taffy et normalement il était pas destiner a faire de la télé mais je pense que l'argent est plus fort sur certain point
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

il comprend 1022 nom d'objets Empty
MessageSujet: Re: il comprend 1022 nom d'objets   il comprend 1022 nom d'objets EmptyMar 11 Jan 2011, 15:37

erone1 a écrit:
gardane a écrit:
chrisalex a écrit:
Alors celui là je l'ai vu hier à midi à la TV , le soir rebelotte sur M6 ...rebolotte sur le journal ...
Super chien ....

Mais pas de pub, pitié ....
Et tu n'as pas regardé la 1, sinon, tu en aurai vu un autre avec Thierry Lhermite. Un second rôle tout craquant qui va encore faire du monde dans les refuges... snif!


Sachez que le chien dans la série doct martin avec thierry lermithe est un chien de troupeau et Taffy et normalement il était pas destiner a faire de la télé mais je pense que l'argent est plus fort sur certain point
Ce n'est pas la demarche qui nous gène, même si elle est motivée par l'argent... On en est presque tous réduits à le prendre là où il se trouve... Mais les gens qui vont craquer pour cette race en n'en connaissant pas grand chose, et la serie ne nous en apprend pas plus sur les besoins de cette race.
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

il comprend 1022 nom d'objets Empty
MessageSujet: Re: il comprend 1022 nom d'objets   il comprend 1022 nom d'objets EmptyMar 11 Jan 2011, 15:43

gardane a écrit:
erone1 a écrit:
gardane a écrit:
chrisalex a écrit:
Alors celui là je l'ai vu hier à midi à la TV , le soir rebelotte sur M6 ...rebolotte sur le journal ...
Super chien ....

Mais pas de pub, pitié ....
Et tu n'as pas regardé la 1, sinon, tu en aurai vu un autre avec Thierry Lhermite. Un second rôle tout craquant qui va encore faire du monde dans les refuges... snif!


Sachez que le chien dans la série doct martin avec thierry lermithe est un chien de troupeau et Taffy et normalement il était pas destiner a faire de la télé mais je pense que l'argent est plus fort sur certain point
Ce n'est pas la demarche qui nous gène, même si elle est motivée par l'argent... On en est presque tous réduits à le prendre là où il se trouve... Mais les gens qui vont craquer pour cette race en n'en connaissant pas grand chose, et la serie ne nous en apprend pas plus sur les besoins de cette race.



ça je suis bien d'accord avec toi.....mais dans beaucoup de choses la société mets en avant que les bons côtés des choses sans en aviser les mauvaises et c'est de la consommation ou être a la mode. C'est ça le pire tristounet
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

il comprend 1022 nom d'objets Empty
MessageSujet: Re: il comprend 1022 nom d'objets   il comprend 1022 nom d'objets EmptyMar 11 Jan 2011, 15:45

Tu as la raison, les races "à la mode" n'y ont jamais rien gagné, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

il comprend 1022 nom d'objets Empty
MessageSujet: Re: il comprend 1022 nom d'objets   il comprend 1022 nom d'objets EmptyMar 11 Jan 2011, 16:06

Ouii j'ai aussi regardé Doc martin hier soir... nUl. heureusement qu'il y a des acteurs connus sinon c'est insupportable. T.L. fait quelques blagues/vannes mais bon. coule

Je me demande bien pourquoi ils ont choisis un border. Certainement parce que c'est éduqué puis dressé très rapidement. Pour la (pauvre) série c'est compréhensible...

Par contre dans "A dog year" ils expliquent (...) ce qu'est un border véritablement.

Pour ce qui est du chien au 1022 mots... c'est du bourrage de crane... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai pas l'impression que le chien n'est pas super heureux... Question Question
En plus ils sont enfermé , on se croirait dans un sous-terrain.

ça me laisse un gout amer.
Enfin bon voilà ce que je pense.

=)
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

il comprend 1022 nom d'objets Empty
MessageSujet: Re: il comprend 1022 nom d'objets   il comprend 1022 nom d'objets EmptyMar 11 Jan 2011, 17:08

Granola a écrit:
Ouii j'ai aussi regardé Doc martin hier soir... nUl. heureusement qu'il y a des acteurs connus sinon c'est insupportable. T.L. fait quelques blagues/vannes mais bon. coule

Je me demande bien pourquoi ils ont choisis un border. Certainement parce que c'est éduqué puis dressé très rapidement. Pour la (pauvre) série c'est compréhensible...

=)
Bien d'accord avec toi, nul, je n'ai pas tenu jusqu'au bout, malgrè le Border adorable et beau comme un coeur. Bien joué, beaux décors, mais scénario d'une légèreté et invraissemblance grave!!!! Nous prennent encore pour des gnagnes (gnangnan)! :marteau: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

il comprend 1022 nom d'objets Empty
MessageSujet: Re: il comprend 1022 nom d'objets   il comprend 1022 nom d'objets EmptyMar 11 Jan 2011, 17:18

Et moi ce que j'en pense, mainteanant tout le monde va voir cet article, car ici il circule déja partout, et tout le monde voudra un BC......
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

il comprend 1022 nom d'objets Empty
MessageSujet: Re: il comprend 1022 nom d'objets   il comprend 1022 nom d'objets EmptyMar 11 Jan 2011, 17:22

Ce sujet fait déjà l'objet d'un autre post. Wink
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t19062-un-chien-extraordinaire?highlight=chien+intelligent
je clôture, merci.

sinon, je ne crois pas que le super border ou le super chien soit celui qui capte 10000 mots, mais celui qui corespond ce pour quoi il a été créé. le meilleur border est celui qui donne le plus de satisfaction au troupeau, et il est fort probable que celui -là ne connaisse guère plus d'une centaine de mots.
Comme déj dit, c'est un sacré coup de pub fort malvenue pour la race, de plus, ce chien, Chaser, aurait certainement été plus heureux gamabadnt dans la nature et surveillant des moutons... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





il comprend 1022 nom d'objets Empty
MessageSujet: Re: il comprend 1022 nom d'objets   il comprend 1022 nom d'objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il comprend 1022 nom d'objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1022 mots de vocabulaire!!
» Elle ne m'écoute plus
» agressivité je ne comprend pas
» ne comprend pas mon chien?
» Vayko ne comprend pas le clicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: