Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéo agility 2005

Aller en bas 
+6
Kahlan
kaki
Granola
peps18
Mimine
Isma
10 participants
AuteurMessage
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

Vidéo agility 2005 Empty
MessageSujet: Vidéo agility 2005   Vidéo agility 2005 EmptyDim 09 Jan 2011, 22:48

Voici une vidéo trouver par hasard , et je trouve le 1er et le 4eme passage super rapide...
Look:



Dernière édition par Isma le Dim 09 Jan 2011, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

Vidéo agility 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo agility 2005   Vidéo agility 2005 EmptyDim 09 Jan 2011, 23:12

"comme toujours les borders sont les meilleurs"....suffit d'ouvrir ses yeux et de se rendre compte que les chiens en concurrence n'ont aucune chance même face a des borders ultra lents...un briard et un labrador....

maintenant face aux belges qui ont du punch etc la oui le duelm serait équilibré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

Vidéo agility 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo agility 2005   Vidéo agility 2005 EmptyDim 09 Jan 2011, 23:19

C'est vrai que les berger belge peuvent concurrencer les border ... mais je disait ça pour rire le prend pas mal sad
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Vidéo agility 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo agility 2005   Vidéo agility 2005 EmptyDim 09 Jan 2011, 23:25

Trop fort, c'est chez moi, enfin à 40 km ! C'était mon 3 eme concours avec Peps, que des souvenirs...
le 1er border c'est UandMe à Eric Navel, un super chien avec qui il a tout raflé en Alsace...

Mimine a écrit:
"comme toujours les borders sont les meilleurs"....suffit d'ouvrir ses yeux et de se rendre compte que les chiens en concurrence n'ont aucune chance même face a des borders ultra lents...un briard et un labrador....


Il y a toujours des exceptions, on se souvient tous d'un très grand Briard du nom de Noun...
Et je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a de très bons chiens qui sont plus rapides que les borders, sauf que bien sûr, il faut le prendre au cas par cas. Ce n'est pas parce qu'on a un border qu'on est tout de suite champion, ou le meilleur, loin de là, très loin même pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

Vidéo agility 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo agility 2005   Vidéo agility 2005 EmptyDim 09 Jan 2011, 23:33

C'est vrai tu à raison peps18 ...
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Vidéo agility 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo agility 2005   Vidéo agility 2005 EmptyDim 09 Jan 2011, 23:45

Le 4eme parcours: non seulement il est extrêmement rapide mais en plus très précis.

Les berger australiens souvent se retrouvent devant les border collie.
Ils sont moins rapide mais plus soigneux concernant les barres et les zones.
Mais un border totalement maîtrisé en concours c'est du tonnerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo agility 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo agility 2005   Vidéo agility 2005 EmptyDim 09 Jan 2011, 23:51

Oui, il faut comparer ce qui est comparable! Wink
Je trouve les chiens du KO de cette vidéo excellents, et même très méritants.

APrès si vous regardez les stats, les chiens les plus rapides de ance sont des malinois. Plus puissants, avec des foulées plus grandes, un malinois rapide a largement autant de vitesse qu'un border. Leur problèmes se posent sur les zones, à cause justement de ces grandes foulées. mais quand ils gèrent les zones et qu'ils ont été montés en optimisant leur vitesses, il détrônent volontiers les borders ( hé oui, j'adore aussi les malous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Vidéo agility 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo agility 2005   Vidéo agility 2005 EmptyDim 09 Jan 2011, 23:57

Petit HS : TROP FORT ! Sur le Chaos il y a un briard qui courre contre un border.... Et une semi blonde apparemment qui courre à coté et... C'est MOI !!!!!!!!!!!! Haa quel hasaaard trop fort j'avais 14 ans et je conduisait le bribri de mon coach adoré... Raa j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

Vidéo agility 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo agility 2005   Vidéo agility 2005 EmptyLun 10 Jan 2011, 00:51

peps18 a écrit:
Trop fort, c'est chez moi, enfin à 40 km ! C'était mon 3 eme concours avec Peps, que des souvenirs...
le 1er border c'est UandMe à Eric Navel, un super chien avec qui il a tout raflé en Alsace...

Mimine a écrit:
"comme toujours les borders sont les meilleurs"....suffit d'ouvrir ses yeux et de se rendre compte que les chiens en concurrence n'ont aucune chance même face a des borders ultra lents...un briard et un labrador....


Il y a toujours des exceptions, on se souvient tous d'un très grand Briard du nom de Noun...
tiens c'est très curieux moi je n'ai pas vu Noun sur cette vidéo...à moins que Patrice ait fait une teinture blonde/fauve à sa chienne ce jour là bien entendu

peps18 a écrit:
Et je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a de très bons chiens qui sont plus rapides que les borders, sauf que bien sûr, il faut le prendre au cas par cas. Ce n'est pas parce qu'on a un border qu'on est tout de suite champion, ou le meilleur, loin de là, très loin même pour certains...
oui et ??? faut relire ma phrase je n'ai jamais dit le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Vidéo agility 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo agility 2005   Vidéo agility 2005 EmptyLun 10 Jan 2011, 13:28

On reconnait bien Eric avec sa conduite tranquille, comme dit Jérôme, il vient en plagiste. Il optimise vachement les trajectoires ce qui donne l'impression qu'il court tranquillement.
En tout cas, c'est une super équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Vidéo agility 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo agility 2005   Vidéo agility 2005 EmptyLun 10 Jan 2011, 13:47

peps18 a écrit:
Petit HS : TROP FORT ! Sur le Chaos il y a un briard qui courre contre un border.... Et une semi blonde apparemment qui courre à coté et... C'est MOI !!!!!!!!!!!! Haa quel hasaaard trop fort j'avais 14 ans et je conduisait le bribri de mon coach adoré... Raa j'adore !

énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Vidéo agility 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo agility 2005   Vidéo agility 2005 EmptyMar 08 Mar 2011, 17:26

ben non mimine me suis pas fait une teinture pas encore lol
Et Noun vous salue bien..
bises a vous .....
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Vidéo agility 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo agility 2005   Vidéo agility 2005 EmptyMar 08 Mar 2011, 17:50

Voîce a écrit:
ben non mimine me suis pas fait une teinture pas encore lol
Et Noun vous salue bien..
bises a vous .....
petitmdr

Faut-il le préciser, éric, avec le même chien, était sur le podium du Championnat de France 3 ième degré, 5 ans plus tard...
Nathalie, sa compagne, vainqueur de la finale du Grand Prix de France avec Panik, un tout jeune border, l'été dernier...
2010, l'année de la consécration pour ce couple charmant qui aura toujours un p'tit mot sympa, même pour le concurrent lambda, et ça j'aime!!!


Revenir en haut Aller en bas
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

Vidéo agility 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo agility 2005   Vidéo agility 2005 EmptyMar 08 Mar 2011, 17:59

Oui Félicitations aux 4 !!
Eric s'entraîne chez nous et quand il passe on trouve toujours ça facile mais on revient vite à la dure réalité quand on passe ac nos chiens !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo agility 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo agility 2005   Vidéo agility 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo agility 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos d'agility qui m'ont fait pleurer tellement c beau...
» Vidéo d'agility
» Video Fly en agility
» Video agility Whisky
» Cowboy en Agility [Vidéo du 28/10/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: