Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Video agility Whisky

Aller en bas 
+5
Uzo
kaki
powley
Fonzie
dridrine87
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyVen 09 Nov 2007, 11:52

Voici mon premier parcours avec Whisky !!!! (septembre 2007)
Depuis nous avons bien travaillé et nous nous débrouillons bien !!!!
Vous en pensez quoi????

Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyVen 09 Nov 2007, 15:03

Elle est trop chou.... I love you Cette chienne me plait beaucoup, elle a un petit quelque chose......
Revenir en haut Aller en bas
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyVen 09 Nov 2007, 16:05

Ce n'est pas une chienne mais un chien qui s'appelle Whisky !!!!! Video agility Whisky 827646
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyVen 09 Nov 2007, 16:26

pouce c super!!!le chien est motivé la maitresse aussi sa promet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyVen 09 Nov 2007, 23:17

C'est pas mal du tout pour un début! Very Happy
Whisky n'est pas très rapide, mais en contre-partie, il est très appliqué, et c'est le meilleur moyen de progresser efficacement.
Il a quel âge? ( je vois que les obstacles sont tous abaissés)
Il est très beau aussi, et j'adore la musique!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptySam 10 Nov 2007, 20:59

Il a 3 ans mais il fait de l'agility depuis seulement fin août 2007 !!!!
Maintenant il saute en C et il a gagné un peu plus de vitesse!!!
C'est vraie, il est très attentif, et il apprend vite !!!!!
Maintenant il sait faire le slalom et se débrouille bien.
Il a pas beaucoup de vitesse sur la video mais maintenant ca va mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptySam 10 Nov 2007, 21:16

alors félicitations!
Il prendra encore de la vitesse quand il sera plus sûr de tes commandements, qu'il aura un peu de bouteille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Whisky 2007   Video agility Whisky EmptyMer 12 Déc 2007, 12:17

Video de Whisky en agility au téléthon 2007 après 3 semaines de repos.

http://video.msn.com/video.aspx?vid=169a5e4c-1252-4395-a2fe-6fab6409e4df

1 - Difficulté pour sauter le 1er saut, car je pense que j'ai donné l'ordre trop tard.

2 - Après la sortie du tunnel je n'ai pas regardé le chien donc voila il passe à côté ...

3 - Avant la balancoire, il joue avec moi pour la premier fois, ca m'a beaucoup surpris, du coup il n'est plus concentré.

4 - Slalom difficil mais vient juste de commencé.

ps: je n'ai rien dans les mains jusqu'au slalom et il ne connait pas trop le pas bougé.

Les points positifs: il a progressé sur la vitesse et les sauts !!!!! cheers

Vous en pensez quoi? Avez vous des conseils pour mes erreurs?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyMer 12 Déc 2007, 13:47

Bein le Whisky il est un peu trop sctoch é a toi malheureusement ! mais il montre une envie c'est certain !
Faudrait qu'il arrive a prendre de l'indépendance.
Pourquoi est il toujours sur ta main ? on dirait que tu as une friandise ?
Aller zou ... t'as plus qu'a travailler la distance, la confiance et ton positionnement !!!!
Continus ça va venir ! ça serait trop simple s'ils naissaient avec le gêne "agility" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyMer 12 Déc 2007, 13:57

Merci,
c'est vraie qu'il est très collé à moi mais je pense que c'est du à son abandon et à son changement de propriétaire, il se plait bien dans sa nouvelle famille et je pense qu'il a peur qu'on le laisse seul encore une fois.
Il a fallu 5-6 mois pour qu'il prenne confiance à l'homme.
Il n'avait aucun ordre d'obé et comme le jeux ne l'intéressait pas, on l'a beaucoup travaillé à la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyMer 12 Déc 2007, 14:07

Ok ! mon premier chien était un peu comme ça aussi.
Bein, mon conseil ne va peut-être pas te plaire mais je te dis comment j'ai réussi avec mon premier.
Oublis l'agi et l'OB pour quelques temps. Juste le temps qu'il prenne confiance et indépendance ( vous faites des grandes ballades sans ordres rien du tout et si possible, c'est lui qui choisi la route ). En fait, avec se genre de chien, faut faire tout l'inverse des autres.
Si tu as l'occasion, tu vas a l'agi et tu passe un autre chien devant ton whisky qui reste au piquet ! bref, tu t'amuse ... sans lui !
Pas facile je sais ! mais c'est comme ça que j'ai trouvé une petite étincelle dans les yeux de mon premier toutou !
Et puis le must ( sisi ) un peu de troupeau ! là il va t'oublier !

Bref, ballades et jeux ( ou il sort toujours gagnant - il devrait apprendre a aimer Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyMer 12 Déc 2007, 14:27

Le troupeau ca va il est gaté car il a des brebis à domicile le problème c'est qu'il s'est que tourné autour sans arrêter!!!! Ca l'occupe un moment.
Il voit beaucoup de chien passé ceux de sa "famille" et le mien et après seulement c'est à lui !!!!
Je vais voir pendant les vacances !!!! je problème c'est qu'il habite aussi à 45min de chez moi donc pas facil de le voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyMer 12 Déc 2007, 15:29

ah donc déjà au troupeau il se "lâche" c'est un bon point a creuser non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyJeu 13 Déc 2007, 01:12

Lilou était trop collée aussi, elle regardait la main au lieu de regarder l'objet que la main indique.....

Avec le temps, l'expérience, et deux séance d'agility hebdomaidaires pendant plusieurs années, ell s'st décollée.
Bien sûr elle ne peut pas tavailler vraiment à distance, mais quand même sufisamment pour que je puisse faire de jolies conduites, et pour gagner tout plein de concours! Wink

Alors, pour moi, la solution, c'est t'entraîner, et attendre que le temps fasse son oeuvte.
Et bien sûr, ne travaille jamais avec une récompense dans la main... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyJeu 13 Déc 2007, 22:26

J'évite de travailler avec quelques chose dans la main en agility car c'est une mauvaise habitude et après c'est dur de les faire partir.
A vrai dire, il ne commence l'agility que depuis septembre 2007 donc avec le temps ça va aller mieux, je trouve déjà qu'on a beaucoup progressé.
MErci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyLun 11 Fév 2008, 15:23

Des nouvelles videos de l'entraiement du 09.02.08:

1 - Avec Whisky: Des difficultés sur la palissade, la zone, le pivot après, le rappel trop tard, ...


MOV02365
envoyé par dridrine87


MOV02367
envoyé par dridrine87



2 - Avec Tempo: Et pour finir, mon chien, malgré la première barre, il est super et je l'aime comme il est !!!!!

MOV02369
envoyé par dridrine87
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyLun 11 Fév 2008, 17:59

Pour les zones tu ne peux pas la stopper avec une croquette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyMar 12 Fév 2008, 14:37

Il est bien Tempo!
Whisky, lui il etd pas encor etrès sûr de lui, ce qui l'empêche de se lâcher question vitesse.
C'est vrai que la palissade ( comme la passerelle, d'ailleurs), c'est vraiment dommage de ne pas prendre le temps de lui apprendre une vraie bonne méthode pour faire ses zones.
Tu reprends 3 fois la palissade, mais ça ne sert franchement pas à grand chose, cra, même quand il fait bien, aucun renforcement vraiment valable ne vient derrière, ni aucun répétition du bon mouvement.

Bon, en même temps, vu les conditions, c'est un peu normal. C'est pour ça que je te suggère très fortement de travailler sérieusement les zones avec une vraie méthode, facile à comprendre pour le chien,, en travaillant chaqe obstacle à zone isolément avec beaucoup de répétitions.
Tu sais, Lilou n'avait pas des vraies zones non plus pendant 6 ans je m'en suis contentée, car ça passait quand même assez souvent. Et puis un jour je me suis dit "mais pourquoi je lui apprendrai pas, après tout?"
En moins de deux mois Lilou a acqui défnitivement des zones sûres et fiables. Cette année, grâce à ça, elle risque de faie un carton en agility!

Comme elle n'est plus toute jeune, je lui ai apris à s'asseoir sur la zone de passerelle et de la bascule, et pour le A,, à s'asseoir en 2o 2o.
Je peux te die que je pars vraiment tranquille maintenant pour toutes les zones.
Je regrette seulement de ne pas avoir travaillé ça plus tôt.
Alors, libère-toi, toi aussi de ces zones, tu rendras aussi service à ton chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyMar 12 Fév 2008, 15:05

Merci pour tes conseils.
C'est vraie qu'à chaque fois que je fais un parcours,j'essaie de faire le moins de faute mais je pense pas que je ne suis pas en concours et que je peux travailler comme je veux car c'est de l'entraiement.
De plus, j'ai encore la manie de le conduire comme mon chien alors qu'ils sont différents, mon chien fait beaucoup de distance, lui pas du tout.
Au début je n'avais pas de problème de zone, il les faisait super bien mais maintenant il commence à les sauter. Il connait très bien le assis et je pourrait facilement lui demander de s'assoir sur la passerelle. Pour le A c'est plus dure, j'ai eu beaucoup de mal avec mon chien à lui apprendre et avec lui je sais pas trop comment faire.
Moi aussi je trouve la motivation pas assez joyeuse. De plus, il se n'interesse pas à la balle ou autre. seulement la nourriture.
Il faut vraiement que je n'y mette une bonne fois pour toute avec des récompense un max, faut surtout que je pense à mettre des vêtements avec des poches car sinon j'ai pas de nourriture sur moi !!!!
Donc à partir du prochain entraiement je travaillerai les zones et j'aimerai aussi travailler le tunnel pour qu'il prenne de la vitesse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyMar 12 Fév 2008, 15:18

Je pense que si je le récompense d'avantage après une bonne zone ou un bon slalom ca portera ses fruits !!!!! Faut vraiement que je m'y tienne à ce programme. Pas facil de passer le chien de quelqu'un surtout quand il vit pas chez nous.
Au début pour qu'il s'habitue à moi, on m'avais conseillé de le passer en obé, c'est vraie il y a eu du changement depuis.
Avant de commencer l'agility, je le prend, je m'isole dans un terrain, et je le fais travailler, travailler des positions, marche en laisse, sans laisse et beaucoup de rappel de toute sorte.
De plus en entraiement on travaille avec double parcours, d'un c^^oté ABD et del'autre C, donc pas le temps pour moi de discuter, je n'arrete pas de changer de chien.Et souvent j'enchaine plusieurs parcours c'est la galère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Vidéo agility Whisky   Video agility Whisky EmptyMar 12 Fév 2008, 16:09

Je suis entièrement d'accord avec Kaki.
En faite je te donne mon expérience perso tu en feras se que tu veux.
J'étais présidente de club et j'ai "du" négliger mes chiens car j'étais dans un petit club et je devais m'occuper de tout, du coup Abyss (mon border) a pris de sale habitude, il s'ejectais de la zone. J'ai d'abord vérifié que l'on me faisait une blague en plaçant des ressors qui ejecterais mon chien de la zone mais non pas de ressors, c'était bien mon AByss qui s'éjectais de lui même :petitmdr:
Bref j'ai démissionné et j'ai repris l'agility dans un autre club, du début avec AByss et ces 10000 mauvaise habitudes ! Les zones n'étaient pas son seul problèmes !!! :arbitre:
J'ai obtenu de belles zones en 2o/2o en un rien de temps. Et depuis même si une fois de temps en temps il se laisse dépasser par ces anciennes mauvaises habitudes (c'est quand même très rare) il me fait de super zones.
Dis toi bien qu'en concours, si tu as l'assurance de tes zones une bonne partie du travail est faite.
Penses aussi que l'entrainement c'est fait pour TRAVAILLER ton chien et moi je suis plus vicieuse, je provoque souvent l'erreur pour pouvoire corriger.
Prends ton temps, pour le travailler, tu commencera les concours bien assez tôt.
En se qui concerne la vitesse, c'est un peu le problème au début avec des chiens appliqués qui ont "peur" de faire mal, mais quand ton Whisky prendra de l'assurance la vitesse viendra avec.
EN tout cas il est vraiment mignon et tout ça c'est nouveau pour lui, laissez vous le temps d'évoluer de vous connaitre et de belles choses vous ferez ensemble. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyMar 12 Fév 2008, 16:48

Le chien comprend trés vite pour les zones, Chanel (11sem) a commencé hier et en 5 minutes elle avait compris ce que je voulais...au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyMar 12 Fév 2008, 21:27

Petite question, vous recompensez le chien quand il est sur la zone, par exemple assis ou couché ou après qu'il soit descendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyMar 12 Fév 2008, 21:58

Quand elle est arrêtée dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky EmptyMar 12 Fév 2008, 22:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: Video agility Whisky   Video agility Whisky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video agility Whisky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er concours agility Whisky
» Uchane en Agility (vidéo)
» Vidéos d'agility qui m'ont fait pleurer tellement c beau...
» Vidéo d'agility
» Video Fly en agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: