Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 On ne respecte plus rien de nos jours!!!...

Aller en bas 
+3
fakanno
gardane
Fonzie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

On ne respecte plus rien de nos jours!!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne respecte plus rien de nos jours!!!...   On ne respecte plus rien de nos jours!!!... - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 16:11

Fonzie a écrit:
fakanno a écrit:
Fonzie a écrit:
Ha, mais j'y crois!!! c'est mon papa cheers
Bah, oui il s'appelle noël... j'ai donc le privilège d'être la fille du père Noël comme le dit une certaine chanson... On ne respecte plus rien de nos jours!!!... - Page 2 827646

hannnn et tu peux pas aller voir discrétos dans sa hotte, ce qu'il va m'apporter cette année?? parce que j'ai pas la patience d'attendre bounce bounce Laughing Laughing Laughing

Il me semble que pour toi, j'y ai vu un beau prince charmant.... mais il arrivera pas forcément la nuit de Noël, tout ça dépend de son cheval.....

petitmdr petitmdr petitmdr j'espère qu'il a un fringuant pur sang!!! :chevalier: :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

On ne respecte plus rien de nos jours!!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne respecte plus rien de nos jours!!!...   On ne respecte plus rien de nos jours!!!... - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 16:16

dis fonzie, toi qui est bien renseignée puisque c'ets ton pôpa, est-ce que c'est vrai tout ce qu'on voit dans la presse, tout les accidents qu'il a eu??

genre ca affraid affraid
On ne respecte plus rien de nos jours!!!... - Page 2 Noel_h10

ou encore ca?? affraid affraid affraid
On ne respecte plus rien de nos jours!!!... - Page 2 Mort-p10

parce que si c'est ca le pauvre, je comprend qu'il en ai marre....
et qu'il se prenne des gardes du corps....
On ne respecte plus rien de nos jours!!!... - Page 2 Le-per10

ou qu'il cherche d'autres solutions...
On ne respecte plus rien de nos jours!!!... - Page 2 47110510
petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

On ne respecte plus rien de nos jours!!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne respecte plus rien de nos jours!!!...   On ne respecte plus rien de nos jours!!!... - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 16:20

Oui, Oui, c'est vrai!!! Il vient d'ailleurs de se faire virer de son assurance!!! Pff les gens respecte plus rien de nos jours... c'est dans le titre!!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

On ne respecte plus rien de nos jours!!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne respecte plus rien de nos jours!!!...   On ne respecte plus rien de nos jours!!!... - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 16:53

fakanno, L'AFP vient d'envoyer une nouvelle dépêche, il exagère ce Père Noël:
On ne respecte plus rien de nos jours!!!... - Page 2 Pare_n10
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

On ne respecte plus rien de nos jours!!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne respecte plus rien de nos jours!!!...   On ne respecte plus rien de nos jours!!!... - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 17:19

Bon, ben les filles, et gameboy, je vous laisse, je pars en vacances pour 10 jours, youpy!
Al'an prochain et bonnes fêtes à tous! geek
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

On ne respecte plus rien de nos jours!!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne respecte plus rien de nos jours!!!...   On ne respecte plus rien de nos jours!!!... - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 17:20

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr


bisous gardane et bonnes fêtes!!! j'espère te retrouver l'année prochaine avec tout autant dhumour, si ce n'est plus :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne respecte plus rien de nos jours!!!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne respecte plus rien de nos jours!!!...   On ne respecte plus rien de nos jours!!!... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne respecte plus rien de nos jours!!!...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un border qui ne sait rien attraper au vol ( mais vraiment rien )
» (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY
» il ne veut rien faire, rien apprendre ...
» nouveau concours Spécial Border dans le Loir et Cher...
» renforcement du "rien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: