Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ]

Aller en bas 
+14
chloé
Akira
absynthe33
Manu33
Kroug
pauline
lunacaramel
nini
chrisalex
Dallas
poppee
virginie12
fakanno
boubou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ]   Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011, 01:13

Oonah a écrit:
me suis plantée, c'est pas seconde chance le nom de la deuxième..grrrr je sais plus..
sinon caninursing c'est: http://www.cani-nursing.org/ l et a responsable c'est béa je te cherche son adresse mail..
je cherche le nom de l'autre asso...(et pour moi faudrait trouver un bon centre spé alzheimer! ça s'arrange pô ma mémoire! lol)
Merci tu es un chou :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ]   Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011, 01:18

ça y est!!! ça m'est revenu!!! CANI SENIORS bien sûr!!!
http://cani-seniors.forumactif.info/
Et en Suisse tu as Marina qui a fondé L'oasis des vétérans!! (admirable!!)
http://www.oasis-des-veterans.com/main.html?src=%2F
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ]   Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011, 02:19

Coucou, je viens de découvrir ce poste, je ne savais pas que tu faisais çà Boubou! Chapeau bas!!! j'aimerais bien faire la même chose sauf que je sais que je ramènerais des chiens à la maison No alcool
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ]   Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011, 10:15

Oonah a écrit:
ça y est!!! ça m'est revenu!!! CANI SENIORS bien sûr!!!
http://cani-seniors.forumactif.info/
Et en Suisse tu as Marina qui a fondé L'oasis des vétérans!! (admirable!!)
http://www.oasis-des-veterans.com/main.html?src=%2F

Merci Oonah :bisouvole:
Oasis des vétérans, quel nom fantastique drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ]   Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011, 10:16

Kaloo a écrit:
Coucou, je viens de découvrir ce poste, je ne savais pas que tu faisais çà Boubou! Chapeau bas!!! j'aimerais bien faire la même chose sauf que je sais que je ramènerais des chiens à la maison No alcool
Rien chapeau bas pour moi, je cherche juste une place pour "padeli", il est adorable et c'est le seul que j'ai suivi. Je ne fais vraiment pas grand chose Crying or Very sad
mais celui-ci il me tient à coeur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ]   Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011, 12:09

s'il faut faire un appel aux dons pour que marina le prenne à l'Oasis dis-le moi, je participerai!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ]   Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011, 12:17

Oonah a écrit:
s'il faut faire un appel aux dons pour que marina le prenne à l'Oasis dis-le moi, je participerai!
Merci c'est gentil mais je finance ce petit et normalement si tout va bien (touchons encore du bois Wink ), il devrait emménager samedi prochain bounce bounce bounce
Mais tant qu'il n'a pas déménagé je ne crie pas encore victoire Wink
Merci infiniment pour ton soutien :bisouvole:
Et comme il déménage chez la voisine, je vous ferrai plein de fotos :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ]   Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 22:46

ET voilà Padi a déménagé, il est enfin chez ma voisine Wink
il marche pratiquement pas, juste pour sortir faire ses besoins, il est bourré d'arthrose Crying or Very sad Mais bon je suis pleine d'espoir, on lui a commencé un traitement avec clé de Schüssler et homéopathie, il va peut-être se trouver une deuxième jeunesse Wink
Au moins il aura le droit de finir sa vie en compagnie d'une famille et au chaud Embarassed Embarassed Embarassed
j'en ai les larmes qui coulent pour ce loup I love you I love you I love you
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ]   Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 23:07

super boubou :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ]   Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 23:16

cheers Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ]   Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 23:19

chloé a écrit:
super boubou :bisouvole:

Oonah a écrit:
cheers Bravo cheers


Merci les filles Embarassed
Mais il est pas chez moi (j'avais peur qu'il se sente dépasser chez nous avec 5 jeunes chiens), c'est la voisine qui l'a recueillli Wink je lui ai juste trouvé une place.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ]   Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 23:31

c'est encore plus généreux ça...tu as cherché pour lui, tu t'es démenée et tu as su faire confiance à autrui pour en prendre soin (ce qui n'est pas facile)...tu ne l'as pas pris sous ta protection pour ton plaisir, ou ta satisfaction, pour "te le chouchouter" et recevoir en échange son affection...tu as chercher son bonheur et non le tien! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ]   Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 23:34

boubou a écrit:
chloé a écrit:
super boubou :bisouvole:

Oonah a écrit:
cheers Bravo cheers


Merci les filles Embarassed
Mais il est pas chez moi (j'avais peur qu'il se sente dépasser chez nous avec 5 jeunes chiens), c'est la voisine qui l'a recueillli Wink je lui ai juste trouvé une place.
Bisous
c'est formidable, et t'as raison 5 jeunes borders pour un vieux loup, c'est pas une retraite de tout repos, en tout cas un qui va avoir une fin de vie heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ]   Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 23:47

Vous êtes chous les filles, merci Embarassed
Voilà que je me mets à pleurer, assez émotionnelle la fille Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes
mais c'est le premier loup que je sors de la SPA, alors je suis toute émue pour lui Embarassed I love you I love you
En tout cas merci :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ]   Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 00:41

I love you I love you I love you C'est merveilleux!!!! I love you I love you I love you Bravo à toi Boubou et vivement des photos! C'est génial qu'il soit chez tes voisins, tu le verras souvent!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ]   Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 00:45

Kaloo a écrit:
I love you I love you I love you C'est merveilleux!!!! I love you I love you I love you Bravo à toi Boubou et vivement des photos! C'est génial qu'il soit chez tes voisins, tu le verras souvent!
Tous les jours bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ]   Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 01:39

c'est super ce que tu as fait pour ce petit pépère!!!! I love you I love you I love you

c'ets clair qu'on s'attache vite aux pitits loups dont on s'occupe!! j'ai failli revenir chez moi avec un magnifique croisé de 8 ans y'a 4 mois...mais il a été adopté "à temps" et il est dans une bonne famille, et c'est ca qui compte!!! I love you I love you I love you I love you

j'ai le projet de faire FA quand j'aurais mon appart en septembre.... bin j'espère ne pas craquer sur tous les chiens que j'aurais.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ca va être dur.... Laughing Laughing Laughing


en tout cas hate de voir la photo du papy heureux!!!!et encore bravo!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ]   Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un refuge [ LOF vs non LOF ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entrainement sur moutons
» premiere visite
» Une courte visite
» toska volt'r et les chiots.
» Visite de ce Week End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: