Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)

Aller en bas 
+7
powley
Adeline
kaki
gardane
chloé
stefetfaro
fakanno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:49

gardane a écrit:
[quote="Asto (Jeu 16 Déc - 13:31)"Il faut faire comme avec les enfants, positiver, car plus tu leur dis qu'il sont "cons", plus ils le sont.
mdr J'adore la metaphore Very Happy

Ce soir, une assiette et un verre cassé...ZEN!!! Tout le monde dehors sans un mot, on nettoie,e t on re rentre tout le monde, toujours sans un mot ni un regard, et maintenant on fait des calins!!
Je suis impatiente d'aller acjeter mon verou demain :niark:

il avait aussi sorti toute la vaisselle sale de l'evier pour la ramener sur ses couvertures...Comme quoi il est doué..juste un verre et une assiette en moins alors qu'il aurait, dans sa brutalité, pu aussi cassé la vaisselle propre!!! :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:52

powley a écrit:
désolée mais trop fort ce chien Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) - Page 2 337893
quand il c'est pour la bouffe, Asto se decouvre une intelligence de border!
J'vous dit qu'il est x border ce batard!!
Revenir en haut Aller en bas
morphea
Posteur timide
Posteur timide
morphea


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Elka

Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:39

ZEEEN il faut vraiment rester très zen, je te parle en connaissance de cause car ma chienne m'a fait les pire vacheries et j'avais envie de la T...R plusieurs fois ( bouffeuse de canapé, de plantes, de tapis, sortir les crottes des chats de la litière, la poubelle...) et j'en passe !!!
A la limite du bouddhisme... pale
Je reste calme je l'enferme dans une pièce pour ramasser ses bêtises et en attendant je me calme.
Pis après je lui fait la tête et là elle vient avec sa ptite gueule de "j'ai rien fait" et je lui pardonne.
Je pense que il s'ennuie pendant ton absence (la mienne fait pareil)

Maintenant au bout de 2 ans... plus rien...ouffff cheers parce que il y a de quoi péter les plombs mais j'avoue que j'ai plus grand choses en meuble... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anxiété de séparation : RE
» travail sur l'anxiété de séparation
» fleurs de bach contre l'anxiété
» Chien qui cherche son midi 6h en agility
» Anxiété ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: