Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)

Aller en bas 
+7
powley
Adeline
kaki
gardane
chloé
stefetfaro
fakanno
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyMer 15 Déc 2010, 15:16

MARRRRRREEEE!!!
Tout ca parce que je me suis absenté 3 jours la semaine derniere, tout est a refaire avec Asto...
Je rentre le midi et ej retrouve la poubelle eventré..Il y a 3 jours c'était (pour info) les serviettes hygienique sur le lit, aujourd'hui c'est les oeufs pourri...
Pu**** de me*** je me demene pour eux, je travail chaque pu**** de jours pour rembourser les dettes de vetos ( Vous voulez la liste???) je rentre chaque midi pour les sortir 30minutes, je mange des sandwich tout les midis pour qu'ils sortent plus longtemps,e t sympa le resultat!rre marre de rentrer pour ramasser les conneries, le resultat, c'est que dernierment, je m'enerve, je les pourri verbalement, mais ce midi c'est le summum...et je prend conscience, il faut tout reprendre a zero avec ce foutu clebs!!!!! Tout le travail contre son anxieté est a refaire...
Quand je le promene, si je le lache des yeux 2 sec, il est deja parti faire les poubelles..Il est rentré l'autre soir gonflé tel une barique, et n'a pas degonflé avant le sur lendemain..Il veut refaire une torsion ou quoi???La prochaine fois sera fatale, il est trop vieux maintenant...
Alors vous allez me dire:
Pourquoi tu ranges pas mieux ta poubelle?? Ce matin j'ai p^ris soin de fermé la porte de la cuisine pour pas qu'il y ai l'acces, et ben il s'est acharnée jusqu'a l'ouvrir!!
Pourquoi tu le tiens pas en laisse quand tu le promene?? Parce que je vois pas l'interet d'avoir un chien si c'est pour l'avoir tout le temps au pied!!
Pu**** pourtant, il se fait une seconde jeunesse a la montagne , il se roule dans la neige des qu'il y en a , parties de jeu quotidienneavec Ewe...
Bref,= tout est a refaire....
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyMer 15 Déc 2010, 15:20

je comprend ton découragement... mais pense à ta citation!!!

un conseil: ne le pourri pas à chaque fois que tu rentre ca ne fait qu'augmenter encore plus son anxiété!!! même si ca fait du bien pour les nerfs!!!

et en balade une longe de 20m??? non??


allez courage :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyMer 15 Déc 2010, 15:23

Ah ben si ça c'est pas un message qui vient du fond du coeur...

Au moins je me sens moins seul avec mon chien qui fait des conneries quand je m'absente... :hum:

Il a quel âge ce bonhomme??
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyMer 15 Déc 2010, 15:35

asto, j'ai acheté une poubelle qui ferme que ma chloé ne peut pas ouvrir , sinon t'inquiète moi aussi j'aurai droit à la poubelle éventrée sad
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyMer 15 Déc 2010, 16:47

idem, ici c'est Cirrus qui s'y colle, faut rien laisser traîner et surtout pas les chaussures, m'en a bouffé une dizaine de paires l'arsouille... faut dire à sa décharge que je suis longue à la détente, maintenant elles sont bien enfermées les chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyMer 15 Déc 2010, 18:06

Courage, Asto, courage et patience...

Moi c'est Bebop qui pisse si je lui laisse accès à la maison, alors quand je m'absente, il reste enfermé dans le bureau avec Belle et parfois City.

Ça m'énerve parce que Belle et City pourraient avoir accès à toute le maison sans problème, elles font pas de conneries, mais bon, c'est ainsi. Du coup, parfois je le laisse plutôt sur la terrasse, mais si je pars longtemps j'aime mieux le savoir à l'intérieur.
L'avantage c'est qu'il y a la clim dans le bureau, et puis, je me dis que, quand même, ça reste de l'ordre du chenil de luxe. Même pour y passer de longues heures, une pièce de 12 mètres carrés, c'est suffisant pour un chien qui n'est pas seul, mais avec 2 copines avec qui il s'entend bien.

Tu pourrais envisager de lui laisser juste un espace de ce genre, sans possibilité d'en sortir?
Chez moi le bureau a un verrou que bien sûr je ferme quand j'y laisse Bebop.


La cuisine aussi est sécurisée. ça m'est bien utile quand je laisse l'acès au reste de la maison à Belle et City.

Faut pas hésiter à investir dans un système de fermeture fiable. C'est le prix de la tranquillité Wink

Comme Fakanno, je pense que tu pourrais songer à une longue longe pour les balades où il y a risque de fouillage de poubelles. Faut pas se pourrir la vie , quoi. ET ça te permettrait de sanctionner aussi quand il se dirige vers une poubelle.

re bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Adeline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Adeline


Féminin
Nombre de message : 101
Localisation : Belfort et environs de Lyon
Date d'inscription : 05/07/2010
Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)

Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyMer 15 Déc 2010, 20:11

Ouh ben Asto, t'as l'air au bout du rouleau !

Je rejoins les autres : Charly est un videur de poubelles acharné aussi, j'ai investi récemment dans une poubelle (j'ai été longue à la détente !) qui se met sous l'évier. Tu sais quand tu ouvres la porte, ça ouvre la poubelle ? Bon et bien depuis, il est bien embêté, et moi je revis (pour moins de 30€ je crois).
Et pareil, quand on se promène dans le village et bien c'est longe de 20m (un truc pour les chevaux en fait) et voilà.

Donc pas de panique, il y a des solutions, même si je comprends bien que sur le coup tu sois bien énervée (et inquiète pour sa santé).

Allez, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyMer 15 Déc 2010, 20:38

Allez Claire, courage Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) 662796

mets un verrou à la porte de la cuisine ?

et en ballade, on le connait bien le toto moitier sourdingue ramasse miette, mais on l'aime quand même Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) 877358 pas grand chose à faire à part la laisse mais Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) 675520 ou la surveillance mais il est Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) 957646 quand il veut se barrer .. Une musolière pour qu'il mange rien ? Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) 65991
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyMer 15 Déc 2010, 20:41

7000 messages cheers

Essaies aussi de refaire comme quand tu l'as eu, réprimande quand il foire ( comme je t'ai montré) et essaie d'avoir des récompenses sur toi pour rebosser ton rappel ? je sais que c'est chiant, mais il fait sa crise de la quarantaine le vieux toto ... Lache rien et tiens le coup, on se voit bientôt Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) 662796
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyMer 15 Déc 2010, 21:00

powley a écrit:
7000 messages cheers


pfff et dire que moi j'étais fière d'arriver à mes 3000..... alcool alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyMer 15 Déc 2010, 21:17

fakanno a écrit:
powley a écrit:
7000 messages cheers


pfff et dire que moi j'étais fière d'arriver à mes 3000..... alcool alcool alcool

scratch c'est quoi cette histoire de nombre de messages? Rolling Eyes


Pour Asto, comme je te comprends, Kaloo avant j'en aurais fait de la chair à saucisse que j'aurais jeté aux pyranas evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné.

J'ai commencé avec la longe. J'ai mes récompenses sur moi et je la fais bosser en promenade ou je joue avec la balle. Bref je ne lui donne pas trop le temps de se balader où elle veut sauf si elle est avec d'autres chiens alors elle est occupée avec eux.

Poubelles, j'ai des poubelles qu'elle ne sait pas ouvrir.

La maison, elles ont accès qu'à certains endroits (le rez, sous sol, cusine et hall , le reste était blqué par des barrières comme en prison Razz Razz .

Tiens bon, s'énerver ne fait que l'exciter (je le dis car je suis comme toi, je me mettais dans des états avant.... silent ).

Maintenant ma Kaloo est de plus en plus angélique.... flower
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyMer 15 Déc 2010, 21:23

nombre de messages posté sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyMer 15 Déc 2010, 21:33

Et une kennel??
Au moins pas de dégats en rentrant,il suffit de l'habituer tranquillement.
Et même si tu te crèves le c*l pour tes chiens ,ils ne s'en rendent pas compte et ne peuvent pas te rendre la pareil ,ce sont des chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyMer 15 Déc 2010, 23:11

Supplete a écrit:
Et une kennel??
Au moins pas de dégats en rentrant,il suffit de l'habituer tranquillement.
Et même si tu te crèves le c*l pour tes chiens ,ils ne s'en rendent pas compte et ne peuvent pas te rendre la pareil ,ce sont des chiens Wink

+12 000

c'est la propriétaire de DVDvore qui te parle pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyJeu 16 Déc 2010, 00:02

PPffiou j'me sens moins seule avec tout ces bouffeur de poubelles...
Je vais essayer de repondre a tout le monde, mais deja, bravo a ce qui on atteind leur quota de message (ca change rien si??!!) Very Happy

J'ai effectivement remis mon attitude recente en question a chaque conneries, au vu de ma colere de ce midi, de la bouille effrayé d'Ewe alors que j'ai jamais levé la main sur elle, et ca m'a fait reflechir...
Pourtant je savais deja tout ca..mais je me suis relacher dans mes emotions colere, et resultat, ca foire... Donc, on va remettre en route la strategie que j'avais depuis le depart..Patience...

Pour la vari c'est impossible, deja essayé, resultat?? Un chien qui hurle a la mort du debut a la fin..meme avec les repas dans la vari, les pouic, le temps progressive ect, ca n'a jamais rien changé d'un copec...4ans et demi de spa ca marque....

Pour la longe, il va (encore) falloir que j'investisse..
Et effectivement, ca fait des mois que je me dit qu'il faut que je me promene toujours avec des recompenses dans la poche et que je le fait pas..Demain, je vais achetr le stockde knaki!!!


Pour ce qui est de la poubelle, comme je l'ai dit dans mon premier message, j'avais pourtant bien fermé la porte de la cuisine
, mais Asto est champion en ouvrage de porte, et je lui ai rien appris!!!
Pour ce qui est d'investir, je suis la pour 4 mois, donc bon... par contre pourquoi pas un systeme de tandeur pour retenir meme si ouvert, a reflechir!
Pour ce qui est de le renfermé, c'est soit dans le salon/chambre (ou ils sont tout le temps), soit cuisine (et donc entrée) soit SDB (3metre carré) dans la salle de bain, a mon avis, ca tourne au carnage et hurlage a la mort avant meme que j'ai fermé la porte d'entrée...

Investir aussi dans une poubelle, why not, mais faite moi part des modeles ULTRA solide que vous avez, c'est un terminator Asto quand il s'agit de manger..il sauterait dans un contenair de 2 metres de haut pour attraper un morceau de tomate pourrie...(des restes de sa vie seul dans la rue??)


Apres,n en ballade, tant que je suis en mouvement, apart pour aller le nez dans les poubelles ou voir d'autres chiens, il suit nikel..Mais si je me pose en terrasse et le lache 2 sec, ben a pu de chien...

Je n'ai pas pu, ce soir, rentrer en les ignorants, car j'ai du rentrer chez moi par effraction..Ma colloc avait laissé les clefs dans un magazin qui fermé a 19h... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Donc, ne trouvant AUCUN serrurrier, j'ai retourné ciel et terre pour trouver une solution, rien, personne, a part les pompiers qui aurait ouvert la portes au pied de biche..Un messieur et sa cherie m'ont entendu dire qu'il était hors de question de laisser les chiens seuls toute la nuit alors qu'il m'attendait deja depuis 14h, et m'ont ptoposer de forcer la porte..3 coups d'epaule et c'était ouvert, les chiens la queue entre les pattes, ressentant toute ma colere (car la bonne idée de Coloc, c'était, et je cite: "Au pire je les ai vu cet aprem, je m'occupe de faire ouvrir la porte demain, car ca va couter tres cher si on casse la porte en bois pour rentrer" WTF What a Face What a Face What a Face )
Pour raconter ma vie, je peux vous dire qu'il y en a une qui a ENORMEMENT baissé dans mon estime la...

Bref..Qui a dit que ca n'arrivé qu'au autres????????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyJeu 16 Déc 2010, 00:15

Un loquet a brico, 4 vis, investissement : une dizaine d'euros et pas de degats vu que l'appart est en location je suppose. Normalement, meme asto terminator ne devrait pas pouvoir acceder a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyJeu 16 Déc 2010, 00:16

qui que quoi ? ça se passe mal avec athé ? *rtl on*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyJeu 16 Déc 2010, 00:42

MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyJeu 16 Déc 2010, 01:26

sandra a écrit:
Un loquet a brico, 4 vis, investissement : une dizaine d'euros et pas de degats vu que l'appart est en location je suppose. Normalement, meme asto terminator ne devrait pas pouvoir acceder a la cuisine.
bon, vendredi jour de congé, j'ai 2-3 achat a faire...Asto, prepare toi....a ne plus JAMAIS manger une poubelle Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyJeu 16 Déc 2010, 08:14

Tu sais, quel que soit le système ( loquet ou verrou ) , si tu le laisses en place en partant, c'est pas le proprio qui s'en plaindra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:35

Allez courage, avec un chien il est vrai qu'il y a de temps en temps des énervements mais plus on s'énerve et plus on perd de sa position "chef de meute" car le chef de meute ne crie pas il parle s'everment...

Moi quand je dis à tous mes potes "mon chien il est formidable super gentil" la semaine d'après il fait que des conneires... peut-être qu'il comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:31

je vais investir demain,e t je vais aussi voir la proprio, donc je lui dirais.
Je sais pertinement que ca sert a rien de s'enerver, mais dernierement ca a été plus fort que moi..
Ce midi, il avait carrement ramener son baril de croqu's sur sa couverture et c'est casser le bide....je les ai, avec une voix des plus douce, mis a la porte, et j'ai rangé..Il avait aussi attraper une casserole dans l'evier..qui a dit Qu'Asto était con???
bref, rangement sans enervement, apres ils sont re rentré, et on est sorti pour la ballade...je vais y arriver..
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:33

petithom (Jeu 16 Déc 2010, 12:35) a écrit:
Allez courage, avec un chien il est vrai qu'il y a de temps en temps des énervements mais plus on s'énerve et plus on perd de sa position "chef de meute" car le chef de meute ne crie pas il parle s'everment...

Moi quand je dis à tous mes potes "mon chien il est formidable super gentil" la semaine d'après il fait que des conneires... peut-être qu'il comprend...

Oui j'ai remarqué qu'il arrivent assez bien à nous faire passer pour des cons quand ils veulent!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:33

désolée mais trop fort ce chien Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) 337893
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:37

Asto (Jeu 16 Déc - 13:31) a écrit:
je vais investir demain,e t je vais aussi voir la proprio, donc je lui dirais.
Je sais pertinement que ca sert a rien de s'enerver, mais dernierement ca a été plus fort que moi..
Ce midi, il avait carrement ramener son baril de croqu's sur sa couverture et c'est casser le bide....je les ai, avec une voix des plus douce, mis a la porte, et j'ai rangé..Il avait aussi attraper une casserole dans l'evier..qui a dit Qu'Asto était con???
bref, rangement sans enervement, apres ils sont re rentré, et on est sorti pour la ballade...je vais y arriver..
On croise les doigts, mais bien sûr, tu vas y arriver, tu as bien compris que s'énerver augmente le problème... et ne résoud rien.
Il faut faire comme avec les enfants, positiver, car plus tu leur dis qu'il sont "cons", plus ils le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty
MessageSujet: Re: Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)   Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anxiété de séparation : RE
» travail sur l'anxiété de séparation
» fleurs de bach contre l'anxiété
» Chien qui cherche son midi 6h en agility
» Anxiété ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: