Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour gaemeboy!!

Aller en bas 
+8
peps18
gardane
shapka
Kaloo
funnie
boubou
gaemeboy68
fakanno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 10:21

Alors j'ai fait un petit tour en Suisse, hier, j'en ai profité pour filmer les vaches à Boubou, je ne sais pas ce qu'elle leur donne à manger, et encore moins à boire, mais c'était pas triste Laughing

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 10:28

petitmdr petitmdr petitmdr ce que je leur donne???? petitmdr petitmdr

Bien sûr de: alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 10:45

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

on a dit dans un post dernièrement que c'était pas bon pour un chien de boire de l'alcool.... bin pour une vache non plus boubou :hanon!: :hanon!: :hanon!:

en plus tu dois en consommer des litres et des litres pour les abreuver..... alors que tu pourrais tous nous inviter et nous en faire profiter ,non??? scratch geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:13

Et pour que les chiens mangent bien...

Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:16

J'savais bien que les voyages en Suisse ça pouvait rapporter, mais du rire, ça j'savais pas, quel bon départ pour la journée, merci Gamleboy, j'étais PDR.
petitmdr :bisouvole: :bisouvole: petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:59

Oui, oui, j'ai même saisie Boubou avec des pratiques bizarres...

pour gaemeboy!! - Page 3 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:01

Pour que nos jeunes filles gardent du courage...

pour gaemeboy!! - Page 3 Mamie-10



Parce que trop mignon...

pour gaemeboy!! - Page 3 Ecureu10



Et puis parce que c'est mon post...

pour gaemeboy!! - Page 3 Mario-10



Promis, demain, j'arrête...
pour gaemeboy!! - Page 3 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:24

petitmdr petitmdr petitmdr gaemeboy, tu n'existerais pas qu'il faudrait t'inventer! petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:26

@ Boubou, on ne t'a jamais expliqué que donner de l'alcool à ses vaches c'était heu.... pas bon. Mais donnes tu vraiment de l'alcool à tes vaches affraid ou ne serait ce pas plutôt un petit champignon magique scratch scratch Razz Razz Jamais vu des vaches aussi souples moi Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:35

gaemeboy68 (Jeu 16 Déc - 9:59) a écrit:
Oui, oui, j'ai même saisie Boubou avec des pratiques bizarres...

pour gaemeboy!! - Page 3 Photo-10

Tu m'avais promis que tu ne mettrais pas cette photo sur le forum affraid affraid affraid petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:38

Désolé, j'ai pas resisté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:38

Kaloo (Jeu 16 Déc - 11:26) a écrit:
@ Boubou, on ne t'a jamais expliqué que donner de l'alcool à ses vaches c'était heu.... pas bon.
J'ai des vaches laitières et pour produire du lait, elles ont besoin de protéines brutes et de valeur NEL Wink
Or la valeur NEL est excellente dans l'orge, voilà pourquoi je donne de la bière :zip: petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:39

gaemeboy68 (Jeu 16 Déc - 12:38) a écrit:
Désolé, j'ai pas resisté Embarassed
Entre nous c'est fini, voilà evilbaillonné petitmdr petitmdr :je sors: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:41

Bon, ben si tu le prends comme ça, je vais mettre le fameux cliché que tu as pris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:49

Nouvelle activité pour borders...

Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:52

gaemeboy68 (Mer 15 Déc - 19:04) a écrit:
Voui fous toi de moi, je sais, elle est grande pour un homme tout seul Laughing

Pourtant il y avait assez de filles célibataires à cette rencontre evilbaillonné petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:54

et gaemeboy gagne la palme du pourrissage de son propre post!! cheers cheers cheers cheers

aller, il est l'heure, un petit coup Pascal??? alcool alcool alcool alcool alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:37

attention, donner a boire a des animaux c'est po bien et ça peut etre dangereux!

attention aux ames sensibles, ne pas regarder




Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:51

boubou (Jeu 16 Déc - 12:35) a écrit:
gaemeboy68 (Jeu 16 Déc - 9:59) a écrit:
Oui, oui, j'ai même saisie Boubou avec des pratiques bizarres...

pour gaemeboy!! - Page 3 Photo-10

Tu m'avais promis que tu ne mettrais pas cette photo sur le forum affraid affraid affraid petitmdr petitmdr

hé bé Boubou mince alors çà a donné quoi la photo????
Shocked Shocked :ange:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:57

funnie (Jeu 16 Déc - 13:37) a écrit:
attention, donner a boire a des animaux c'est po bien et ça peut etre dangereux!

attention aux ames sensibles, ne pas regarder





hann mais c'est quoi ce truc de m**** affraid affraid affraid affraid

le mouton trop moche ca en devient presque hilarant!!! et le débile qui perd sa tronçonneuse!!! petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

un chef d'oeuvre de la nullité pouce pouce



PS: dslée pour qui aime, ce soit disant "film" à la noix :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:15

Je me suis aussi demandé de quel genre de long métrage c'est tiré...ça doit être un film de fou ou t'as pas besoin de cerveau!!
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:23

c'est le film Black sheep, une pseudo parodie de film d'horreur.

je l'ai vu un soir franchement pliée de rire, c'est NUL mais trop trop drôle a prendre au 10000ème degré
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:25

Le genre de film qui s'obtient par téléchargement :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:35

J'avais entendu parler de ce film et allier des moutons et un border dans un film d'horreur, je me suis dit que ça pouvait être sympa... I love you et un jour au supermarché du coin, il y avait des films en promo donc je l'ai acheté. Very Happy
Je me suis réjouie toute la journée bounce , j'ai saoulé mon copain avec pouce et on l'a regardé le soir...

J'en entends encore parler aujourd'hui tellement c'était naaaaze ! Suspect Embarassed alcool
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:42

Kroug (Jeu 16 Déc - 14:35) a écrit:
J'avais entendu parler de ce film et allier des moutons et un border dans un film d'horreur, je me suis dit que ça pouvait être sympa... I love you et un jour au supermarché du coin, il y avait des films en promo donc je l'ai acheté. Very Happy
Je me suis réjouie toute la journée bounce , j'ai saoulé mon copain avec pouce et on l'a regardé le soir...

J'en entends encore parler aujourd'hui tellement c'était naaaaze ! Suspect Embarassed alcool


petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour gaemeboy!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour gaemeboy!!   pour gaemeboy!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour gaemeboy!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaemeboy en 3!!!
» Gaemeboy...
» Gaemeboy et le 3 ième degré, le bilan...
» 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10
» Du troupeau à nouveau pour Billy et pour voir ma petite Blue à l'oeuvre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: