Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10

Aller en bas 
+4
Eiko
Bonnie
Pétole
gaemeboy68
8 participants
AuteurMessage
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 07:20

https://www.youtube.com/watch?v=YyHEk_1yFeI
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 07:38

Tu cries "Droite" et il tourne comme ça ton chien ? Waoow trop fort ! Bravo à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 07:51

Merçi, en plus, c'est la première fois que j'utilise le droite "troupeau" à l'agility clown
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 08:05

super pour vous BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 08:17

gaemeboy68 a écrit:
Merçi, en plus, c'est la première fois que j'utilise le droite "troupeau" à l'agility clown

Le chien il apprend et il exécute quand ça se présente. Tu as eu un bon réflexe et lui aussi. Belle équipe Very Happy

Fly est en apprentissage de chiot en agility mais ce weekend, j'ai goûté aux obstacles avec Akira, que du bonheur. Même si c'était très court et sur peu d'obstacles, ça m'a donné un goût de trop peu et je pense que je vais aimer cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 08:29

Quand le chien aime, on ne peut qu'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 08:56

félicitation pour ta victoire ... et grosse caresse à Game
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 09:45

Bravo Gameboy Very Happy C'est génial 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 11:36

félicitations pouce

j' étais également en concours hier mais pas à bruyères j'étais en alsace à drusenheim...
D'ailleurs c'est bizarre toi alsacien tu vas en lorraine et moi lorraine je vais en alsace... scratch

Très contente aussi de moi dixiechnou avec trois parcours sans fautes et un éliminé: 1er au degré, 1er au GPF et 2ème au jumping derrière gaho le frère de mon gavroche 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 11:43

Super ! Félicitations !

Pour Pétrole : C'est vrai, si le chien aime, tu ne pourras qu'aimer, pour monter un chien en agility, cela demande des mois et des mois de travail, mais si tu t'accroches, ce sera le bonheur de sentir l'osmose entre ton chien et toi, et ça, ça vaut tout l'or du monde ! I love you

Christa : c'était un bonheur, jespère qu'on se reverra bientôt, ta chienne est excellente, et toi aussi, vous formez une équipe de choc, longue vie à cette équipe extra !!!!! Et vive Magique Dune sur le podium (très fière de mon ptit Gaho qui remporte le jumping sunny ), des chiens supers puissants qui en veulent, c'est extra, quel bonheur !!!! Et bientot la triple avec Enjoy ! petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 11:46

christa a écrit:
félicitations pouce

j' étais également en concours hier mais pas à bruyères j'étais en alsace à drusenheim...
D'ailleurs c'est bizarre toi alsacien tu vas en lorraine et moi lorraine je vais en alsace... scratch



Très contente aussi de moi dixiechnou avec trois parcours sans fautes et un éliminé: 1er au degré, 1er au GPF et 2ème au jumping derrière gaho le frère de mon gavroche 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 827646

Yoh, le carton, c'est super!!!
Drusenheim, j'y vais plus, j'y ai toujours fait que des merdes, c'est un coin maudit geek
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 11:59

peps18 a écrit:
Super ! Félicitations !

Pour Pétrole : C'est vrai, si le chien aime, tu ne pourras qu'aimer, pour monter un chien en agility, cela demande des mois et des mois de travail, mais si tu t'accroches, ce sera le bonheur de sentir l'osmose entre ton chien et toi, et ça, ça vaut tout l'or du monde ! I love you

Christa : c'était un bonheur, jespère qu'on se reverra bientôt, ta chienne est excellente, et toi aussi, vous formez une équipe de choc, longue vie à cette équipe extra !!!!! Et vive Magique Dune sur le podium (très fière de mon ptit Gaho qui remporte le jumping sunny ), des chiens supers puissants qui en veulent, c'est extra, quel bonheur !!!! Et bientot la triple avec Enjoy ! petitmdr petitmdr

yes la magique dune dream team starroses starroses

bon j'arrête de polluer le post maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 12:00

gaemeboy68 a écrit:
christa a écrit:
félicitations pouce

j' étais également en concours hier mais pas à bruyères j'étais en alsace à drusenheim...
D'ailleurs c'est bizarre toi alsacien tu vas en lorraine et moi lorraine je vais en alsace... scratch



Très contente aussi de moi dixiechnou avec trois parcours sans fautes et un éliminé: 1er au degré, 1er au GPF et 2ème au jumping derrière gaho le frère de mon gavroche 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 827646

Yoh, le carton, c'est super!!!
Drusenheim, j'y vais plus, j'y ai toujours fait que des merdes, c'est un coin maudit geek

merci, moi j'y suis allé à drusenheim pour fêter les 1 an de concours de dixie qui avai commencé l'année passée à drusenheim, et ça lui reussit plutôt bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 12:13

christa a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
christa a écrit:
félicitations pouce

j' étais également en concours hier mais pas à bruyères j'étais en alsace à drusenheim...
D'ailleurs c'est bizarre toi alsacien tu vas en lorraine et moi lorraine je vais en alsace... scratch



Très contente aussi de moi dixiechnou avec trois parcours sans fautes et un éliminé: 1er au degré, 1er au GPF et 2ème au jumping derrière gaho le frère de mon gavroche 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 827646

Yoh, le carton, c'est super!!!
Drusenheim, j'y vais plus, j'y ai toujours fait que des merdes, c'est un coin maudit geek

merci, moi j'y suis allé à drusenheim pour fêter les 1 an de concours de dixie qui avai commencé l'année passée à drusenheim, et ça lui reussit plutôt bien Very Happy

Avec ou sans les piles?!?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 12:37

Très joli parcours, Gaemeboy.
Propre et très rapide pouce

Tu sais, quand on a un bon border et qu'on conduit un minimum bien, les premières places, on arrête vite de les compter Laughing

Je constate que tu as arrêter de faire ton fameux pas -chassé au slalom, c'est quand même beaucoup mieux en courant dans le sens normal!

Pour le "droite",pour moil quasi certain qu'en disant "schtroumph" au lieu de "droite", exactement sur le même ton, ton chien aurait tourné pareil. C'est le ton qui ' a interpellé, et comme tu partais sr la droite, il t'a suivi Wink


En tous cas c'est très joli, j'espère voir d'autres vidéos à l'occasion.


Christa , avec ta cocotte-minute/bombe atomique, à moins d'avoir une Buggy ou un Back en concurrent, tu as toutes le chances de finir première Wink
Félicitation pour ce très joli concours. Tu as frôlé le 4 fois 1er!!! ça finira par arriver 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 12:44

Merçi, Kaki, mais je tiens à préciser que le droite "troupeau" que j'ai utilisé, c'était surtout pour que le chien donne le coup d'épaule à droite, pour ensuite viré sur la gauche.
C'est dans cette combinaison là, de l'avis de tous, que l'on a fait la différence avec les autres concurrents et gagné ce jumping Wink
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 12:58

gaemeboy68 a écrit:
christa a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
christa a écrit:
félicitations pouce

j' étais également en concours hier mais pas à bruyères j'étais en alsace à drusenheim...
D'ailleurs c'est bizarre toi alsacien tu vas en lorraine et moi lorraine je vais en alsace... scratch



Très contente aussi de moi dixiechnou avec trois parcours sans fautes et un éliminé: 1er au degré, 1er au GPF et 2ème au jumping derrière gaho le frère de mon gavroche 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 827646

Yoh, le carton, c'est super!!!
Drusenheim, j'y vais plus, j'y ai toujours fait que des merdes, c'est un coin maudit geek

merci, moi j'y suis allé à drusenheim pour fêter les 1 an de concours de dixie qui avai commencé l'année passée à drusenheim, et ça lui reussit plutôt bien Very Happy

Avec ou sans les piles?!?

ben avec les piles j'ai jamais réussi à les lui enlever... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 13:01

Et merci kaki pour la bombe atomique Laughing qui est malheureusement handicapée par son conducteur... Rolling Eyes Sure qu'elle aurait pu faire les 4 podiums conduite par quelqu'un d'autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 13:14

Oui, possible que ce sot sur cette combi qu'il ait gagné du temps, moi je trouve que c'est l'ensemble qui est très propre avec des trajectoires très sérées, et ton rappel tonitruant ( ( enfin, ta commande ) l'a fait tourner très vite qui te valent u podium.

mais ça n'empêche que "schrtoumph" ou un rappel, ou même "hééé" dit au même moment de la même façon aurait très certainement eût exactement le même effet: Le ton employé l'a empêché d'aller tout droit, la provenance l'a fait tourner vers toi, ton délacement l'a fait suivre l'enchaînement.
ca c'est mon avis et je n'en démords pas Laughing

Et même, je vais te dire, vu la conformation du terrain, il est possible qu'en disant "gauche" sur le même ton, tu auras eu exactement le même résultats!
Foi d'une conductrice dont le chien connaît parfaitement ses directions mais dont la maîtresse s'est déjà se gourrée de commande sur les parcours agility et dont le chien a quand même pris la bonne direction car un chien se fie instinctivement au déplacement du maître, puis à leur intonation bien avant de se fier aux mots qu'il prononce. ( tant en agility quue de dans la vie courante, d'ailleurs Wink )

Je ne mettrais pas en doute la valeur du mot employé sur ton parcours, si ton chien avait dû tourner à l'opposé de toi, vers sa gauche, avec toi positionné au même endroit et te déplaçant de la même façon - vers ta droite - et commandant sur le même ton Wink
Mais là je demande à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 13:17

Bah de rien, Christa, j'aime beaucoup voir ta chienne évoluer.

Tu dois pas la conduire si mal que ça car elle fait quand même souvent des podiums. C'est pas évident de gérer des chiens qui ont une telle vitesse!

je complète ma phrase car il manque un morceau:


Citation :
Christa , avec ta cocotte-minute/bombe atomique, à moins d'avoir une Buggy ou un Back en concurrent, sur un sans-faute tu as toutes le chances de finir première
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 13:28

Merçi Kaki pour la fine analyse, oui, tu as probablement raison, Caroline me l'expliquait également, dans un post précédent, juste par les placements et la gestuelle, on pourrait éviter de s'égosiller Laughing
Mais je peux pas m'empêcher clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty
MessageSujet: Re: 4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10   4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ième victoire de la saison, Gaemeboy of Maranns Home, jumping Bruyères 08/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaemeboy et le 3 ième degré, le bilan...
» [Adopté] Cherche famille pour Wolf ( maître DCD ) ou FA Border mâle de 8 ans, Lorraine
» Utah a peur des vaches
» Solognotes et Bruyéres...
» Jumping Bono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: