Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gaemeboy en 3!!!

Aller en bas 
+4
kaki
Mag59
Akira
gaemeboy68
8 participants
AuteurMessage
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyDim 19 Juin 2011, 23:53

Assez paradoxales, nos aventures agilitesques de ces dernières semaines...
Jusqu'au championnat régional, que des gaufres sur les agilitys ou presque et quelques victoires sur jumpings...
Depuis le sélectif régional du Gpf, quasiment tout l'inverse, que des victoires ou accessits sur agilitys, des résultats moins performants sur jumpings...
Grâce à sa nouvelle victoire du jour sur le 2 ième degré, nous venons de signer notre accession en 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyLun 20 Juin 2011, 00:26

Féliciation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyLun 20 Juin 2011, 09:34

félicitations cheers

flower

J'espère qu'il a eu son nonosse le Gaemeboy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyLun 20 Juin 2011, 10:57

cheers

Félicitations au duo !

pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyLun 20 Juin 2011, 11:50

Félicitations Gaemeboy, et bienvenue en classe champion! cheers

Attention, ça rigole plus maintenant: on fait 3 parcours techniques ( type 3e degré ) sur 4 à chaque concours Wink

C'est marrant, moi contrairement à toi, c'est sur les jumpings que je fais le plus de sans faute, , et de loin, en temps normal avec mes loups. C'est même pas une question de zone, en fait je sais pas pourqupi, bien que j'ai quelques idées sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyLun 20 Juin 2011, 13:49

Félicitations Gaemeboy cheers


Pour ma part je passe aussi en 3 avec Dixie Wink après avoir attendue le championnat régional pour voir si je pouvais faire le championnat de france en 2 et qui finalement nous a échappé pour 20 centièmes de secondes, eh ben on s'est décidé à passer en 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyLun 20 Juin 2011, 14:51

Bravo aussi, Christa! pouce
A quand une nouvelle vidéo de ta bombe?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyLun 20 Juin 2011, 15:15

kaki a écrit:
Bravo aussi, Christa! pouce
A quand une nouvelle vidéo de ta bombe?

merci Rolling Eyes

pour la vidéo, faut d'abord que je me rétablisse de ma crève qui n'en finit pas... Angine, devenue bronchite avec extinction de voie + maintenant conjonctivite... le tout cumulé Twisted Evil Twisted Evil ça fait 1 semaine que ça dure Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hier je devais être en concours mais vu mon état pas possible Crying or Very sad prochain concours le 17 juillet à Ham, j'essayerais de faire une vidéo à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyLun 20 Juin 2011, 15:18

Oups, bon rétablissemnt, alors!
Ce sera ton premier concours en 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyLun 20 Juin 2011, 15:35

kaki a écrit:
Oups, bon rétablissemnt, alors!
Ce sera ton premier concours en 3?

si je reçois ma licence d'ici là, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyLun 20 Juin 2011, 15:37

Ok, donc vidéos obligatoires! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyMar 21 Juin 2011, 00:16

Merci à tous, pour vos bons voeux, j'ai encore un peu de mal à réaliser...
Christa, il me semblait bien que tu devais tout avoir pour passer en 3, excellent choix, que tu as fait, et bon rétablissement à toi!!!
Kaki, mon chien est surnommé "King of jumping", dans la région, car jusque là, c'est tout ce qu'il gagnait, comme épreuves, jusqu'à son déclic d'il y a un mois Laughing
Pour nous, premier 3 le 03 Juillet à Genève, avec sa soeurette Galaxy cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyMar 21 Juin 2011, 00:53

lol, mais si c'est il y a un mpis seulement, ça ne veut rien dire! Laughing
En tous cas bonne cchnace pour ce premier concours chez les "champions", et surtout, amusez-vous bien à déjouer les pièfges parfois diaboliques que les juges nous tendent!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyMar 21 Juin 2011, 01:04

Trois résultats sur 4 concours, pour monter en 3, c'est vrai que c'est assez rare, je vous l'accorde Laughing
Mais j'ai confiance en notre équipe, y a encore du boulot, mais le potentiel est là, dimanche, c'est 5 secondes derrière que nous avons laissé le second, donc quand ça passe, c'est souvent devant que ça se termine, avec du border Wink
Paradoxalement, je suis plus attiré par les parcours de 3, que de 2, l'avenir nous dira si l'on a fait le bon choix, mais je fais partie de ceux qui préconisent le passsage en 3 obligatoire, sitôt que l'on en a l'occasion, donc je vais pas faire l'inverse de ce que je dis, je mange pas de ce pain la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyMar 21 Juin 2011, 01:29

Oups je crois que tu m'as mal comprise... Laughing
Ou plutôt c'est moi qui t'ai mal compris.... J'avais compris que ça faisait 1 mois que tu as des soucis sur le jumping, ( comme tu as dit que tu en avais...) c'est pour ça que je te disais que ça veut rien dire: je voulais dire par là: On a tous des passages à vide, s'ils sont très courts, faut pas se formaliser!Si ça faisait qu'un mois que tn chien merdouillait, ça voulait rien dire.

Mais là si je comprends bien, en fait tu voulais direque ça fait 1 mois que tu n'as plus de soucis sur le jumping, alors là, en revanche, ben j'ai vraiment rien à dire. A part que c'est super et que je ne doute pas une seule seconde que gaemeboy et toi ayez le niveau!
Y'a pas que des champions de toutes façon en classe champion, la preuve: Blue Boy y est! Laughing

Mais si on y est c'est qu'on l'a mérité et l'essentiel est de s'y amuser cheers
Moi, comme toi, je préfère des parcours piégeux, quand ils sont bien pensés, ( malheureusement ça n'est pas toujours le cas ) , que des trucs tout con de base.
C'est bien de pouvoir adapter les parcours au niveau de son chien Very Happy et c'est bien d'avoir de vrais challenges à relever! En 3, on est pas nombreux, mais on est entre bons chiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyMar 21 Juin 2011, 07:41

En fait, ce que je voulais surtout relever, c'est qu'il y a un mois, des pointages, j'en avais zéro pale
J''ai même pas fait le championnat régional Embarassed
Et là, en l'espace d'un mois, donc 4 concours, pafff, deux victoires et une seconde place sur des 2 ième degré cheers
Mais pour reprendre une citation perso faîte ailleurs, quand un chien ne vous apporte pas les résultats escomptés, cherchez au plus profond de vous même ce qui l'empêche de s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyMar 21 Juin 2011, 09:14

Félicitation cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyMar 21 Juin 2011, 09:50

gaemeboy68 a écrit:
En fait, ce que je voulais surtout relever, c'est qu'il y a un mois, des pointages, j'en avais zéro pale
J''ai même pas fait le championnat régional Embarassed
Et là, en l'espace d'un mois, donc 4 concours, pafff, deux victoires et une seconde place sur des 2 ième degré cheers
Mais pour reprendre une citation perso faîte ailleurs, quand un chien ne vous apporte pas les résultats escomptés, cherchez au plus profond de vous même ce qui l'empêche de s'exprimer...

et alors ? qu'est-ce qui l'empêchait de s'exprimer ce petit Gaemeboy ?
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyMer 22 Juin 2011, 00:03

Le foin que j'avais dans la tête, avec mon entreprise qui ne rapportait rien...
D'être passé à autres choses, de m'être libéré de ce fardeau a sûrement contribué à afiner notre relation, les résultats ont suivis...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyMer 22 Juin 2011, 01:20

toutes mes félicitations!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyMar 19 Juil 2011, 00:42

Quelques news pour vous annoncer qu'en 2 concours en 3, nous avons obtenu les 2 excellents nécessaires à la qualification pour le Championnat d'Alsace 3 ième degré 2012, une bonne chose de faîte...
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! EmptyMar 19 Juil 2011, 11:42

Waou pouce pouce
Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaemeboy en 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaemeboy en 3!!!   Gaemeboy en 3!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaemeboy en 3!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: