Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Frisko !!

Aller en bas 
+5
boubou
gaemeboy68
Pétole
Dallas
delphopi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Arrivée de Frisko !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 11:20

ça je vous dirai pas le contraire que le border est bon élève, en une journée il a appris à réclamer le dehors pour faire ses besoins et 2em nuit sans pleurer, je suis super contente et très fière de ma boule de poil. Je savais le border intelligent, mais à ce point c'est extraordinaire. Même mon mari qui n'en voulait plus il en est dingue. Par conte petit soucis, il a la diarrhé, pourtant son alimentation est la même qu'il avait, j'ai demandé exprès pour justement evité ça.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Arrivée de Frisko !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 11:25

Moi ça ne m'étonne pas qu'il as un peu de diarhée, de un il y as le changement qui est déjà un grand stress pour lui et de deux, je ne suis pas sure que ces naisseurs lui ont fait un vérmifuge. Donc renseigne toi déjà sur le fait du vermifuge et s'ils ne l'ont pas fait, fait le rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Frisko !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er sortie en laisse de Frisko
» Kaïpi est arrivée
» arrivée de Neo
» Arrivée d' Or'fée
» L'arrivée de Gus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: