Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Frisko !!

Aller en bas 
+5
boubou
gaemeboy68
Pétole
Dallas
delphopi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyDim 21 Nov 2010, 11:54

Voilà notre petit Frisko est à la maison. Il a fait tout le voyage dans mes bras, car il semblerai que la première fois qu'il ai pris la voiture c'est vendredi pour aller chez le veto, il a été malade, mais dans mes bas rien du tout. Ila fait connaissance avec la famille et le chat (qui a joué le gros dur en le voyant ) il a pris ses marques assez vite. La nuit, je m'attendais à pire mais il a juste pleurer le soir 2 fois et après il pleurait parce qu'il se gratte, donc tantot je vais dans mon animalerie chercher du frontline. Sinon il est super, une petite boule d'amour, très affectueux, calin et un peu foufou. Les propriétaire pleuraient à son départ, ça m'a fait de la peine, car apparement c'était le chouchou et je comprend pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyDim 21 Nov 2010, 11:58

Mais !! ???? y'a pas de photos ??????????????????? bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyDim 21 Nov 2010, 12:01

wé t'en as trop dit, on veut des photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyDim 21 Nov 2010, 12:09

Bienvenue à Frisko, maintenant, des photos Arrivée de Frisko !! 827646
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyDim 21 Nov 2010, 12:17

je recharge les batterie de l'appareil photo et je vous en ferai des belles promis. En revanche j'ai un soucis, la dame qui les avait ne leur à pas appris la propreté, donc ils font que dans la maison, ça a l'air assez compliqué de lui apprendre la propreté surtout qu'ils ont même pas de tapis de propreté ils font à même le sol, et se qu'on ne comprend pas c'est que se sont des gens qui ont jardin et tout ce qu'il faut et les chiots ne connaissent même pas l'extérieur, en arrivant Frisko a découvert le jardin, il sentait la moindre feuille, brin d'herbes.... mais pas de pipi dehors, il attend d'être dedans pour faire, je sens qu'on va bien s'amuser avec ça^^, mais c'est pas grave il va finir par comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyDim 21 Nov 2010, 12:19

delphopi a écrit:
je recharge les batterie de l'appareil photo et je vous en ferai des belles promis. En revanche j'ai un soucis, la dame qui les avait ne leur à pas appris la propreté, donc ils font que dans la maison, ça a l'air assez compliqué de lui apprendre la propreté surtout qu'ils ont même pas de tapis de propreté ils font à même le sol, et se qu'on ne comprend pas c'est que se sont des gens qui ont jardin et tout ce qu'il faut et les chiots ne connaissent même pas l'extérieur, en arrivant Frisko a découvert le jardin, il sentait la moindre feuille, brin d'herbes.... mais pas de pipi dehors, il attend d'être dedans pour faire, je sens qu'on va s'amuser avec ça^^, mais c'est pas grave il va finir par comprendre.
Quoi un chiot qui a 8 semaines n'a jamais mis les pieds dehors??? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyDim 21 Nov 2010, 12:20

et non, je lui ai demandé pourquoi et elle m'a dit parce qu'elle avait peur des microbes à cause des chevaux et volailles qu'il y a, parce qu'ils n'étaient pas vaccinés.
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyDim 21 Nov 2010, 12:22

delphopi a écrit:
et non, je lui ai demandé pourquoi et elle m'a dit parce qu'elle avait peur des microbes à cause des chevaux et volailles qu'il y a, parce qu'ils n'étaient pas vaccinés.

Je pense qu'elle n'a pas tout à fait tord mais le minimum aurai été le bien venue, on lui demande pas de les laisser dehors pendant des heures mais au moins que la mère puisse leur apprendre l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyDim 21 Nov 2010, 12:27

[quote="delphopi"et se qu'on ne comprend pas c'est que se sont des gens qui ont jardin et tout ce qu'il faut et les chiots ne connaissent même pas l'extérieur, en arrivant Frisko a découvert le jardin, il sentait la moindre feuille, brin d'herbes.... mais pas de pipi dehors, il attend d'être dedans pour faire, je sens qu'on va bien s'amuser avec ça^^, mais c'est pas grave il va finir par comprendre.[/quote]


affraid affraid et bien bon courage !!! Tu vas avoir du boulot ....

Quel dommage quand même !! Quand j'ai eu des portées, dès que je pouvais c'était jeu dehors, et pipi dehors ! Félicitation à chaque pipi dehors !
Et ces partie de jeux qu'ils ont fait ensemble dehors , c'était le bonheur !! cheers

Bref, il vient d'ou ton petit loup ?

Bienvenue à lui, et longue et belle vie ensemble !! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyDim 21 Nov 2010, 12:39

chrisalex a écrit:

affraid affraid et bien bon courage !!! Tu vas avoir du boulot ....

Quel dommage quand même !! Quand j'ai eu des portées, dès que je pouvais c'était jeu dehors, et pipi dehors ! Félicitation à chaque pipi dehors !
Et ces partie de jeux qu'ils ont fait ensemble dehors , c'était le bonheur !! cheers

Bref, il vient d'ou ton petit loup ?

Bienvenue à lui, et longue et belle vie ensemble !! :bisouvole:

Oui comme toi, et les microbes c'est excellent pour le système immunitaire Very Happy
Ce sont les élevages stériles qui sont dangereux.
J'espère que tout ira bien quand même.
Car il lui manque quand même pas mal de chose, en ayant jamais mis les pieds dehors!
Mais bon j'espère de tout coeur que ce n'est pas toi qui vas trinquer Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyDim 21 Nov 2010, 12:42

frisko vient d'une famile non eleveur, ils ont voulu faire une portée à la femelle pour qu'elle connaisse les joies du maternage avec un super mâle border d'un ami à eu, après ça ils vont faire opéré la femelle, de plus ils ont beaucoup de mal à laisser partir leur bébé, ce que je comprend tout à fait, ils sont super beau et très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyDim 21 Nov 2010, 12:44

Bien contente que tu enfin ton petit loup avec toi

Vite vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyDim 21 Nov 2010, 12:44

je pense qu'il va vite comprendre, car en l'espace d'une soirée il a déjà compris pas mal de choses je trouve.... sauf le pipi dehors :p
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Posteur inspiré
Posteur inspiré
oliv


Masculin
Nombre de message : 99
Localisation : Chengdu, CHINE
Date d'inscription : 21/05/2010
Noms de mes chiens: : KEEDO

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyDim 21 Nov 2010, 13:28

hahaha ne t'inquiete pas c'est normal qu'en une nuit ce ne soit pas le cas petitmdr, moi Keedo aussi n'avait jamais appris a faire dehors, car il etait dans une cage sad :beurk: donc ca ma prit a peu pres une semaine un peu plus avec lui avant de bien lui faire comprendre, a chaques fois que je le voyais faire ses besoins je le soulevais et je l'amenais a l'endroit ou je voulais qu'il fasse ses besoins ...et petit a petit il y est alle tout seul :youpi: il ne faut surtout pas lui crier dessus, tu dois l'interrompre en plein milieu du pipi et une fois fois au bon endroit tu le felicite et tu lui dis "c'est bien ..."

lévite Voila ce n'est que mon conseil ami les autres auront peut-etre des versions differentes pour t'aider pouce
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyDim 21 Nov 2010, 13:48

Je te remercie, mais Frisko est un coquin il se cache pour faire son besoin...( il est timide :p) en tout cas je ne me fache jamais, je le fais déjà pas avec mes enfants et ça a toujours bien fonctionné, crié ne donne rien, sauf braquer. Mais je vais lui filer le train pour le surprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyDim 21 Nov 2010, 15:13

delphopi a écrit:
frisko vient d'une famile non eleveur, ils ont voulu faire une portée à la femelle pour qu'elle connaisse les joies du maternage avec un super mâle border d'un ami à eu, .


:nonnon: evilbaillonné evilbaillonné Mieux vaut éviter ce genre de sujet ....

Pas de joie de maternité chez un chien .... simplement l'envie des maitres .... :zip:
Ils ont du faire le nécessaire, alors : dépistage AOC APR , Dysplasie ....déclaration SCC ...etc etc ....??

Désolée d'être direct, mais attend toi à ce genre de question, et à des remarques difficiles !

Il faut abolument que tu mettes ton chiot dehors (par tout les temps , c'est un chien !!), qu'il prenne plaisir à être dehors, à jouer, et n'hésites pas à vraiment le féliciter quand il fait pipi dehors (quitte à paraitre complétement dingue !! :youpi: )
Prends une frandise avec toi, et pipi dehors = calin et friandise !!

Surtout pas de journaux ou d'endroit pour qu'il fasse pipi dedans !

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyDim 21 Nov 2010, 15:32

Frisko vient de faire son 1er pipi dehors, et gros calin, caresse et friandise, il était tellement content qu'il est tombé Oo il a loupé la bordure^^. En tout cas il aime le dehors, même s'il pleut, je le laisse faire, autant qu'il découvre tout seul tout ce dont il a pas eu chez lui. Mouillé ou pas s'st pas grave, la maison sera laver quand il voudra faire sa sieste, c'est à dire maintenant, il a joué une bonne demi heure dehors, il est fatigué maintenant. Je lave et après je vais aller lui chercher son frontline.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyDim 21 Nov 2010, 15:33

delphopi a écrit:
je pense qu'il va vite comprendre, car en l'espace d'une soirée il a déjà compris pas mal de choses je trouve.... sauf le pipi dehors :p
Un border ça comprend très vite beaucoup de choses. Faut quand même pas oublier que les pauvres loups peuvent aussi ne pas comprendre ce qu'on attend d'eux et il faut savoir se remettre en question des fois. C'est vrai qu'ils sont surprenants les chiots borders tellement ça va vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyDim 21 Nov 2010, 15:47

delphopi a écrit:
Frisko vient de faire son 1er pipi dehors, et gros calin, caresse et friandise, il était tellement content qu'il est tombé Oo il a loupé la bordure^^. En tout cas il aime le dehors, même s'il pleut, je le laisse faire, autant qu'il découvre tout seul tout ce dont il a pas eu chez lui. Mouillé ou pas s'st pas grave, la maison sera laver quand il voudra faire sa sieste, c'est à dire maintenant, il a joué une bonne demi heure dehors, il est fatigué maintenant. Je lave et après je vais aller lui chercher son frontline.


pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Posteur inspiré
Posteur inspiré
oliv


Masculin
Nombre de message : 99
Localisation : Chengdu, CHINE
Date d'inscription : 21/05/2010
Noms de mes chiens: : KEEDO

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyDim 21 Nov 2010, 17:15

ah ben voila tu vois ca commence cheers
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyLun 22 Nov 2010, 00:50

Arrivée de Frisko !! Dscf0017

Voilà Frisko dans sa nouvelle maison.

Arrivée de Frisko !! Dscf0018

Arrivée de Frisko !! Dscf0019

Chose promise chose dû, voilà les 1er photo de Frisko à la maison.

Mon mari m'a dit qu'il était super intelligent, qu'il avait des yeux malicieux, et croyais moi, quand mon mari dit ça c'est que le chien lui plait vraiment, et lui qui n'en voulait plus, il ne le lache pas d'une semelle, il est toujours avec, un vrai gamin quand Frisko a fait son 1er pipi dehors, il était plus content que Frisko... ha au faite, aucun pipi ni caca dans la maison de la journée, il pleure pour réglamé le dehors. Je savais que cette petite boule de poil était parfaite, ça se voit dans ses yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Posteur inspiré
Posteur inspiré
oliv


Masculin
Nombre de message : 99
Localisation : Chengdu, CHINE
Date d'inscription : 21/05/2010
Noms de mes chiens: : KEEDO

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyLun 22 Nov 2010, 01:27

cheers cheers cheers enfin je suis vraiment content pour vous, il est tout mignon le petit frisko Arrivée de Frisko !! 827646
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyLun 22 Nov 2010, 07:55

Yeah, bonnes nouvelles Arrivée de Frisko !! 827646
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyLun 22 Nov 2010, 10:15

Il est mignion tout plein ton p'tit bout, tu vas encore bien t'amuser avec Wink

Par contre, vu qu'il n'est jamais sortit, inscrit toi au plus vite dans une école de chiot, afin qu'il aprenne au plus vite que les autres chiens et gens sont des copains Laughing

c'est dans les premières 12 semaines de sa vie que le chiot aprends le plus de choses qu'il se rappelera le reste de ce jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! EmptyLun 22 Nov 2010, 11:06

+1 pour l'école du chiot, c'est super important pour le socialiser et pour que toi tu apprennes comment t'y prendre avec lui. Les borders sont de très bons élèves.

Frisko est superbe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Frisko !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frisko !!   Arrivée de Frisko !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Frisko !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er sortie en laisse de Frisko
» Kaïpi est arrivée
» arrivée de Neo
» Arrivée d' Or'fée
» L'arrivée de Gus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: