Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Adolescence= quel âge?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nath21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
nath21


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2010
Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie
Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.

Adolescence= quel âge? Empty
MessageSujet: Adolescence= quel âge?   Adolescence= quel âge? EmptySam 20 Nov 2010, 20:41

je me demandais, a quel age les chiots font-ils leur crise d'adolescence?
Ma sourde dingue aura 9 mois dans 6 jours, elle ne veut plus me regarder quand je veux la faire travailler. la on revient d'une séance d'éducation en club, elle n'a rien voulu faire alors que normalement elle connait deja tout ce qu'on lui a demandé aujourd'hui.
cette séance m'a completement destabilisée,j'ai jamais connu de crise d'ado avec mes chiens entendant, alors si vous aveze des conseille, je suis preneuse
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adolescence= quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Adolescence= quel âge?   Adolescence= quel âge? EmptySam 20 Nov 2010, 20:50

Mes 2 males ont fait un truc de ce genre 2 fois, vers 10mois et un peu avant 2ans, c'est assez penible de devoir "serrer la vis" pour des trucs dont on sait qu'ils sont pourtant operationnel mais ca passe assez vite (si on tiens bon je suppose). Ca se manifestait surtout sur des trucs du quotidien, pas trop dans le travail.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
nath21


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2010
Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie
Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.

Adolescence= quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Adolescence= quel âge?   Adolescence= quel âge? EmptyJeu 20 Jan 2011, 22:49

en fait je pense que ce sont ses chaleurs qui la travaillaient, elle les a eu debut decembre, apres 3 semaine d'enfer ou j'avais plus envie de " l'assomer que de la caliner " c'est redevenu ma nenette d'amour.

rdv est pris pour le 11 fevrier pour la sterilisation.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Adolescence= quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Adolescence= quel âge?   Adolescence= quel âge? EmptyJeu 20 Jan 2011, 22:58

ça peut en effet tout à fait être mis sur le compte de l'adolescence...

Sinon, la question n'était certainement pas bête, mais la formulation du titre , heu... Laughing
Merci de choisir des titres explicites pour les sujets ouverts, CF LA CHARTE, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Adolescence= quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Adolescence= quel âge?   Adolescence= quel âge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence= quel âge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel type de sanction pour quel comportement?
» Quel ordre à quel moment?
» Quel harnais et quel taille
» Quel vermifuge? Quel antipuce?
» a quel age?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: