Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT

Aller en bas 
+8
La Marmotte
Kaloo
shapka
powley
Fonzie
justkmi
peps18
ben17
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ben17
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 5
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 19/11/2010

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyVen 19 Nov 2010, 11:13

voila mon histoire, je m'appelle EOS, et je suis moitié bordercollie/moitié berger belge j'ai un an et demi, j'ai passé les premiers mois de ma vie dans un refuge, puis j'ai réussi à trouver une famille, mais ils ne s'attendaient pas à ce que je sois si énergique, et encore moins à ce que je grandisse autant, du coup je leur ai fait peur et ils m'ont enfermé dans un chenil beaucoup trop petit pour moi...
finalement ils pensaient avoir trouvé quelqu'un d'assez stable pour s'occuper de moi, mon nouveau maitre avec qui j'ai pas mal voyagé, doit aujourd'hui partir bien loin en avion pour travailler, et je ne peux aller avec lui, sinon je devrais supporter au moins 20H d'avion, et ensuite un mois de quarantaine... je ne tiendrais pas le coup.
aujourd'hui je recherche une famille stable, qui ait le temps pour s'occuper un minimum de moi.
je n'ai aucun problème, avec les autres animaux(chiens, chats), du moment qu'on peut jouer ensemble, je suis très obéissant, pas du tout dominateur,j'aime l'eau et la neige je réponds très bien aux ordres (assis, couché, au pied, saute, monte), j'aboie seulement sur commande.
j'ai vraiment besoin de stabilité, alors si vous pouvez m'aider, je vous en serait éternellement reconnaissant.

EOS
EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  73637_10
EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  66394_11
EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  67752_10
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyVen 19 Nov 2010, 11:56

Oula, qu'il est beau... coeurbrisé Pauvre petit loup, des cas comme toi il y en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyVen 19 Nov 2010, 12:12

Ce regard ... coeurbrisé Je fonds ...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyVen 19 Nov 2010, 12:17

Hoo làlà pas de chance petit loup!!! dommage, c'est vrai qu'il a un regard qui en dit long!!! coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyVen 19 Nov 2010, 12:44

Merci pour lui Ben EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  662796 (oops, c'est mary ;-)

Ce loup est adorable, vite quelqu'un pour lui ! Il est demandeur, super chou, obéissant et plein d'amour.
Bien qu'il soit à moitier belge EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  853698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyVen 19 Nov 2010, 12:45

powley a écrit:
Merci pour lui Ben EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  662796 (oops, c'est mary ;-)

Ce loup est adorable, vite quelqu'un pour lui ! Il est demandeur, super chou, obéissant et plein d'amour.
Bien qu'il soit à moitier belge EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  853698

Bahdis donc t'as quoi contre les belges toi maintenant!!! hulk petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyVen 19 Nov 2010, 12:46

Fonzie a écrit:
powley a écrit:
Merci pour lui Ben EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  662796 (oops, c'est mary ;-)

Ce loup est adorable, vite quelqu'un pour lui ! Il est demandeur, super chou, obéissant et plein d'amour.
Bien qu'il soit à moitier belge EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  853698

Bahdis donc t'as quoi contre les belges toi maintenant!!! EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  267366 EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  337893

Sont un peu .... neuneu geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyVen 19 Nov 2010, 12:47

powley a écrit:
Fonzie a écrit:
powley a écrit:
Merci pour lui Ben EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  662796 (oops, c'est mary ;-)

Ce loup est adorable, vite quelqu'un pour lui ! Il est demandeur, super chou, obéissant et plein d'amour.
Bien qu'il soit à moitier belge EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  853698

Bahdis donc t'as quoi contre les belges toi maintenant!!! EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  267366 EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  337893

Sont un peu .... neuneu geek
bin t'en rajoute!!! :hanon!: :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyVen 19 Nov 2010, 13:45

Et il se trouve où ce p'tit bonhomme ???
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyVen 19 Nov 2010, 14:12

Tu craques ? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyVen 19 Nov 2010, 14:34

Il est magnifique ce loup, j'adore ticoeur ticoeur ticoeur ticoeur ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyVen 19 Nov 2010, 15:25

justkmi a écrit:
Et il se trouve où ce p'tit bonhomme ???

Charente maritime
OK covoit je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyVen 19 Nov 2010, 15:30

Comme il est majestueux!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyVen 19 Nov 2010, 15:56

Il est Canon ce EOS !!! EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  827646
Et il a même la bonne couleur Laughing

Spoiler:


Blague à part , bonne chance à lui !
Revenir en haut Aller en bas
ben17
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 5
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 19/11/2010

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptySam 20 Nov 2010, 16:45

personne pour l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyLun 22 Nov 2010, 17:57

Il a ce regard que j'adore chez les chiens, ce côté " Et, on fait quoi maintenant maitre adoré !". J'adore loool. Tu sens le côté belge, il a la même tête que mon tervur, des chiens qui feraient n'importe quoi avec leur maitre et absolument pas stupide si tu leur laisses la possibilité de réfléchir.

J'espère qu'il trouvera une bonne famille, comme Eiiko (un précédent coup de coeur pour moi), je suis sure qu'il le mérite, et si c'était pas complet chez moi raaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyLun 22 Nov 2010, 18:00

Allez titlulu, il est vraiment génial ce loup I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyLun 22 Nov 2010, 18:01

Je vis dans 23m² en appart, au delà de deux chiens, je peux pas (surtout que j'ai dejà des chiens plutôt énergiques), faut savoir être raisonnable, par contre, si c'est possible, je veux bien diffuser sur les forums de belges que je cotoie.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyLun 22 Nov 2010, 18:02

Ah oui avec plaisir Very Happy

ami
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyLun 22 Nov 2010, 18:58

titluciole a écrit:
Il a ce regard que j'adore chez les chiens, ce côté " Et, on fait quoi maintenant maitre adoré !". J'adore loool. Tu sens le côté belge, il a la même tête que mon tervur, des chiens qui feraient n'importe quoi avec leur maitre et absolument pas stupide si tu leur laisses la possibilité de réfléchir.

J'espère qu'il trouvera une bonne famille, comme Eiiko (un précédent coup de coeur pour moi), je suis sure qu'il le mérite, et si c'était pas complet chez moi raaaaaaa

Tite Lulu je suis également pareil que toi!!! Je l'ai vu sur ADT ce ptit chien et j'ai craqué...Eiliko j'avais aussi craqué!!

Je vais diffuser pour lui...Est-ce qu'il est sur Rescue?
Revenir en haut Aller en bas
ben17
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 5
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 19/11/2010

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyLun 22 Nov 2010, 19:12

Il est vraiment génial, merci de l'aider !!!
EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Dscn4810
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyLun 22 Nov 2010, 19:52

J'ai demandé à Pauline de le mettre sur Rescue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyMar 23 Nov 2010, 13:33

J'ai diffusé chez les belges en détresse et sur le forumduba :)

(je vais tenter aussi de me faire une signature avec sa bouille pour le parrainer un peu quand j'écris partout loooool)
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyMar 23 Nov 2010, 15:48

merci titlulu :) vais faire pareil tiens cet aprem !

up pour le loup, il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  EmptyMar 23 Nov 2010, 23:05

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/eos-croise-border-cherche-une-famille-stable-t307211.htm#6755415

Par contre mary, on peut avoir son âge ? il est vacciné ? castré ? identifié ? si oui il me faut le numéro de puce et assez vite (parce que sinon, rescue va virer l'annonce, surtout qu'ils ne me connaissent pas)

Si quelqu'un d'autre peut suivre l'annonce sur rescue, une des deux Pauline ? parce que moi, je vais pas avoir le temps Wink

de même ça aurait été bien de respecter le formulaire pour nous donner moins de boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty
MessageSujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT    EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent croisé Border à sauver
» Border 1an 1/2 cherche famille
» joli border cherche famille !!! [adoptée]
» [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi
» Border cherche famille contre bons soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: