Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi

Aller en bas 
+3
nini
Fonzie
anthony38510
7 participants
AuteurMessage
anthony38510
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 33
Localisation : isère Le bouchage
Date d'inscription : 06/10/2009
Noms de mes chiens: : Tania (beauceron), Cannelle(ckc), China(ba), Elstar(épagneul breton) et ...plus les chats et tout le reste de la troupe
Une citation que j'aime bien: : Vivre sa vie, suivre son chemin et connaitre le bonheur entouré des siens je suis sur le chemin plus très loin de la fin.............................

[adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi Empty
MessageSujet: [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi   [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi EmptyDim 20 Juin 2010, 10:02

Nom : Chiroky

Sexe : mâle

Age : 1 an et demi

[adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi Animau10

[adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi Animau11

[adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi Animau12

[adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi Animau13

Male croisé border collie de 1 an et demi.
Habitué aux chiens et aux chats.
Ce chien ne présente aucune aptitude border au troupeau mais il semble interressé.
Testé en Agility, il aime bien pratiquer cette activité.
A placer sans enfants car il ne les apprécie pas suite à une mauvaise expérience.
Chien très soumis à l’homme qui connait les ordres de bases (assis, couché) de plus il a un super rappel et il ne tire pas en laisse.
Chien pucé et à jour dans ces vaccins.

C'est assez urgent pour lui car sa propriétaire est enceinte et elle a peur pour son bébé.

Pour plus d’information et de photos
Contacter moi par MP je ferai l’intermédiaire avec la propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
anthony38510
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 33
Localisation : isère Le bouchage
Date d'inscription : 06/10/2009
Noms de mes chiens: : Tania (beauceron), Cannelle(ckc), China(ba), Elstar(épagneul breton) et ...plus les chats et tout le reste de la troupe
Une citation que j'aime bien: : Vivre sa vie, suivre son chemin et connaitre le bonheur entouré des siens je suis sur le chemin plus très loin de la fin.............................

[adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi   [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi EmptyDim 20 Juin 2010, 10:03

J'ai oublié il est en Rhône-Alpes plus précisément en Isère.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi   [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi EmptyLun 21 Juin 2010, 12:22

anthony38510 a écrit:
Nom : Chiroky

Sexe : mâle

Age : 1 an et demi

Male croisé border collie de 1 an et demi.
Habitué aux chiens et aux chats.
Ce chien ne présente aucune aptitude border au troupeau mais il semble interressé.
Testé en Agility, il aime bien pratiquer cette activité.
A placer sans enfants car il ne les apprécie pas suite à une mauvaise expérience.
Chien très soumis à l’homme qui connait les ordres de bases (assis, couché) de plus il a un super rappel et il ne tire pas en laisse.
Chien pucé et à jour dans ces vaccins.

C'est assez urgent pour lui car sa propriétaire est enceinte et elle a peur pour son bébé.

Pour plus d’information et de photos
Contacter moi par MP je ferai l’intermédiaire avec la propriétaire

Ha bin oui en voilà une bonne raison!!! Evil or Very Mad Sad pauvre loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony38510
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 33
Localisation : isère Le bouchage
Date d'inscription : 06/10/2009
Noms de mes chiens: : Tania (beauceron), Cannelle(ckc), China(ba), Elstar(épagneul breton) et ...plus les chats et tout le reste de la troupe
Une citation que j'aime bien: : Vivre sa vie, suivre son chemin et connaitre le bonheur entouré des siens je suis sur le chemin plus très loin de la fin.............................

[adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi   [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi EmptyLun 21 Juin 2010, 12:31

Je rappel que c'est plutôt urgent car si dans 4 mois maximun il n'a pas trouvé de nouveau foyer je ne sais pas ou il va finir.

Le problème c'est que la dame à gardé un enfant pendant 5 mois et il tapait continuellement sur le chien.
Le chien en a eu marre et il s'est retourné et l'a attrappé au teeshirt.

Mais le grand soucis c'est qu'a présent le chien n'apprécit pas les enfants ce qui se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

[adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi   [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi EmptyLun 21 Juin 2010, 12:39

s'est n'importe quoi le chien n'a pas était méchant car il a juste chopé le tee shirt s'il l'aurait voulu etre méchant il l'aurait mordu
et y a des comportementaliste qui existe pour aider s'est genre de probléme s'est tellement simple de se débarasser de son chien
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

[adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi   [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi EmptyLun 21 Juin 2010, 13:38

il a 1 bouille d'enfer ce chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
zett
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zett


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : ERDEVEN
Date d'inscription : 21/04/2010
Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE

[adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi   [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi EmptyJeu 24 Juin 2010, 01:50

Oui, il a une super trombine !
et ca lui est pas venu a l'esprit de faire comprendre au gosse qu'il fallait pas tapper le chien geek
et ca ne lui vient pas non plus a l'esprit qu'avant que son bébé sorte de son transat son chien va peut etre se dire que finalement c'est plutot sympa un bébé et que si ca se trouve il aura meme un comportement protecteur avec SON bébé
désolée mais ca me gave
moi ma fille c'est clair: si les chiennes( qui sont hypra cool)la mordent, c'est qu'elle les aura fait.....
Et en plus de s'etre fait mordre, elle se fera eng....ler ! Twisted Evil
et ca marche bien !!
j'espère le meilleur pour ce petit loup !
Revenir en haut Aller en bas
anthony38510
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 33
Localisation : isère Le bouchage
Date d'inscription : 06/10/2009
Noms de mes chiens: : Tania (beauceron), Cannelle(ckc), China(ba), Elstar(épagneul breton) et ...plus les chats et tout le reste de la troupe
Une citation que j'aime bien: : Vivre sa vie, suivre son chemin et connaitre le bonheur entouré des siens je suis sur le chemin plus très loin de la fin.............................

[adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi   [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi EmptySam 26 Juin 2010, 23:03

Chiroky a été adopté
Revenir en haut Aller en bas
Phynix
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Phynix


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 15/06/2010
Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka
Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.

[adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi   [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi EmptySam 26 Juin 2010, 23:12

Génial [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi 827646 [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi 827646
Revenir en haut Aller en bas
anthony38510
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 33
Localisation : isère Le bouchage
Date d'inscription : 06/10/2009
Noms de mes chiens: : Tania (beauceron), Cannelle(ckc), China(ba), Elstar(épagneul breton) et ...plus les chats et tout le reste de la troupe
Une citation que j'aime bien: : Vivre sa vie, suivre son chemin et connaitre le bonheur entouré des siens je suis sur le chemin plus très loin de la fin.............................

[adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi   [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi EmptySam 26 Juin 2010, 23:21

Il a été adopté par une personne du forum. Je lui laisse le soin de présenter son nouveau compagnon qui je pense ne peut que etre heureux a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
zett
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zett


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : ERDEVEN
Date d'inscription : 21/04/2010
Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE

[adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi   [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi EmptyDim 27 Juin 2010, 00:42

super !!!
vais aller voir, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi   [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi EmptyMar 29 Juin 2010, 10:05

C'est qui ? c'est qui ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi   [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adopté] urgent Chiot mâle de 3 mois croisé BC
» [adopté] Border Collie mâle de 1 an et demi (Belgique)
»  [ adopté !]Tao, mâle 3 ans, croisé border
» Mâle, Croisé border à Niort [adopté]
» [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: