Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Border cherche famille contre bons soins

Aller en bas 
+15
boubou
Fonzie
Crackers
pomme66
Kroug
shapka
scoopy005
Kaloo
utika
muesli
krisalya
EMIR2403
gaemeboy68
Pétole
soso2999
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soso2999
Posteur inspiré
Posteur inspiré
soso2999


Féminin
Nombre de message : 51
Localisation : Chavanoz
Date d'inscription : 27/09/2010

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyLun 04 Oct 2010, 21:50

DOMINO (chien que j'ai trouvé)
Mâle
Age : entre 1 et 2 ans (d'après le véto)
Ville : Chavanoz (38230)

Bonjour,
J'ai trouvé un toutou au bord d'une route. Il à une luxation de la hanche et doir se faire opérer (tarif SPA) car chien trouvé.

Malheureusement, à mon grand regret, je ne vais pas pouvoir garder ce gentil toutou car il mordille toujours mon bébé et j'ai peur que cela aille plus loin. D'autre part, mais bien moins grave, des courses poursuites se font régulières avec mon chat car ((Domino, c'est le nom que j'ai donné au chien)), est très joueur. Mon chat a très peur et en devient malheureux.
En dehors de cela, il est super sympa, très câlin, et à déjà de belles bases concernant l'obéissance.
Nous l'avons appelé DOMINO car il est joueur et avec sa couleur en plus, cela lui va très bien.

Si vous souhaitez adopter ce chien contre bons soins... I love you
Merci de me contacter par le biais de ce site.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyMar 05 Oct 2010, 05:44

Bravo pour avoir soigné et accueilli ce chien. Peux tu mettre une photo pour donner à Domino plus de chances d'être adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyMar 05 Oct 2010, 07:27

C'est devenue une spécialité locale de mettre les borders à la rue par chez vous confused
Bravo pour ton sauvetage, j'espère de tout coeur que ce jeune Domino puisse trouver une famille trés vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyMar 05 Oct 2010, 08:46

Super ton geste soso2999, sans toi que serait-il devenu ? Oui une photo pour voir sa bouille lui donnerai une chance supplémentaire à l'adoption ... Very Happy Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
soso2999
Posteur inspiré
Posteur inspiré
soso2999


Féminin
Nombre de message : 51
Localisation : Chavanoz
Date d'inscription : 27/09/2010

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Voilà sa photo...   Border cherche famille contre bons soins EmptyMar 05 Oct 2010, 10:38

EMIR2403 a écrit:
Super ton geste soso2999, sans toi que serait-il devenu ? Oui une photo pour voir sa bouille lui donnerai une chance supplémentaire à l'adoption ... Very Happy Wait and see ...

DESOLE JE NE SUIS PAS TRES PROPRE SUR CETTE PHOTO, mais DEPUIS, J'AI ETE BROSSE ET NETTOYE...

Border cherche famille contre bons soins Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyMar 05 Oct 2010, 14:50

Vraiment très beau geste!!! pouce
Je ne comprends pas ce qu'il se passe en ce moment dans le coin, c'est déjà le deuxième chien abandonné sur la route en peu de temps... scratch
Il a été opéré déjà?

quand tu dis qu'il mordille toujours ton bébé, il se passe quoi exactement? Il cherche ton bébé et le pince dès qu'il est dans son passage? C'est en jouant?

Concernant ces congénères chien, sais tu comment il est?

Merci pour tes réponses Wink , careses à DOMINO et encore bravo pour ton geste!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyMar 05 Oct 2010, 15:06

krisalya a écrit:
Je ne comprends pas ce qu'il se passe en ce moment dans le coin, c'est déjà le deuxième chien abandonné sur la route en peu de temps... scratch

Ben en fait, a doit être le même...
Revenir en haut Aller en bas
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyMar 05 Oct 2010, 15:27

Il est très beau ce chien...
coeurbrisé
Souhaitons qu'il trouve un maître...
Bravo en tous cas pouce
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyMar 05 Oct 2010, 15:35

Il est sublime ! yeuxcoeur


Je n'ai pas tout suivi, de quel autre chien vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyMar 05 Oct 2010, 15:50


Superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyMar 05 Oct 2010, 16:13

utika a écrit:
Il est sublime ! yeuxcoeur


Je n'ai pas tout suivi, de quel autre chien vous parlez ?

Du chien de ce sujet Wink

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyMar 05 Oct 2010, 20:31

Mhh il est superbe.
Etes vous sur qu'il n'a pas de propriétaire? c'est étrange qu'il ai des bases...peut être s'est il sauvé et a été renversé par une voiture, d'ou la blessure Question
Si ce n'est pas déja fait, vous pouvez appeler la gendarmerie, la mairie, mettre des annonces, diffuser sur internet et contacter les vétos du coin..On ne sait jamais, peut être que ses maîtres le recherchent...

Et si effectivement rien bin.. :/ Ca en fait un de plus d'abandonné Rolling Eyes
merci pour ton hospitalité en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyMar 05 Oct 2010, 20:39

Très beau ce loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyMer 06 Oct 2010, 09:14

Il as la même tête de filou que Shapka... trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyMer 06 Oct 2010, 14:07

gaemeboy68 a écrit:
utika a écrit:
Il est sublime ! yeuxcoeur


Je n'ai pas tout suivi, de quel autre chien vous parlez ?

Du chien de ce sujet Wink

Bonjour

Merci !

Dommage que tu aies changé d'avis sur l'adoption, Soso2999, même si je comprends que ça fasse peur, un petit troupeauteur près d'un bébé et d'un chat pas habitué. J'espère que cette beauté trouvera rapidement une famille (ou sa famille d'origine, effectivement).
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyMer 06 Oct 2010, 16:01

scoopy005 a écrit:
Mhh il est superbe.
Etes vous sur qu'il n'a pas de propriétaire? c'est étrange qu'il ai des bases...peut être s'est il sauvé et a été renversé par une voiture, d'ou la blessure Question
Si ce n'est pas déja fait, vous pouvez appeler la gendarmerie, la mairie, mettre des annonces, diffuser sur internet et contacter les vétos du coin..On ne sait jamais, peut être que ses maîtres le recherchent...

Et si effectivement rien bin.. :/ Ca en fait un de plus d'abandonné Rolling Eyes
merci pour ton hospitalité en tout cas I love you

Ca a été fait, elle l'a dit dans sa présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyMer 06 Oct 2010, 16:21

Autant pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso2999
Posteur inspiré
Posteur inspiré
soso2999


Féminin
Nombre de message : 51
Localisation : Chavanoz
Date d'inscription : 27/09/2010

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyMer 06 Oct 2010, 21:26

Sad Domino est très triste... Les deux personnes qui proposaient de l'adopter hier on dit "non" aujourd'hui.

Si cela est dû au coût de l'opération, je m'engage à régler les frais par moitié.

Domino doit se faire opérer lundi 11 et après, il va certainement partir à la Spa si personne ne l'adopte.
Alors merci d'avance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
pomme66
Posteur timide
Posteur timide
pomme66


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : un village dans le var(83)
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Eiffel et Maya ´`·.·´`
Une citation que j'aime bien: : "Partous ou il y a un malheureux , Dieux envoit un chien " Lamartine

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyJeu 07 Oct 2010, 17:59

bravo pour se si beau geste ! :10/10
il est manifique mais déolé j'ai vraiment plus de place ...
et puis ses dommage que tu habite si loin ...
moi j'ai deja sauvé 2chatons et une chatte adulte (zorro,elfy et étoile)
que j'ai ensuite replasé a des amies proches ...
enfin bonne chance :porte bonheur:
bis :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyLun 11 Oct 2010, 13:47

Si j'ai bien tout capté, le magnifique Domino se fait opérer aujourd'hui ? On espère vite des nouvelles !

Une piste pour l'adoption ? J'espère vraiment qu'il trouvera une famille sans être obligé de passer par la case SPA Sad
Revenir en haut Aller en bas
soso2999
Posteur inspiré
Posteur inspiré
soso2999


Féminin
Nombre de message : 51
Localisation : Chavanoz
Date d'inscription : 27/09/2010

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: En effet...   Border cherche famille contre bons soins EmptyLun 11 Oct 2010, 14:06

Bonjour, oui en effet Domino se faisait opérer ce matin même. Je vais avoir des nouvelles de lui vers 15h. Je mettrais un petit mot avant ce soir.

Toujours pas d'adoptant pour l'instant. J'ai profité du fait qu'il soit endormi ce matin pour le faire tatouer et noté à mon nom pour les dossiers de la SPA. Voili, voilà, pour le moment, Domino reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyLun 11 Oct 2010, 14:10

Tout ce que tu auras fait pour ce chien aura été formidable...
Revenir en haut Aller en bas
soso2999
Posteur inspiré
Posteur inspiré
soso2999


Féminin
Nombre de message : 51
Localisation : Chavanoz
Date d'inscription : 27/09/2010

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Border cherche famille contre bons soins EmptyLun 11 Oct 2010, 15:51

Merci Gaemeboy68 c'est gentil.

Je viens de téléphoner au vétérinaire.
L'opération s'est bien passée.
Domino a eu un réveil difficile. Il est encore sous perfusion ; alors, le véto va le garder un peu plus et j'irai le chercher demain après-midi.

J'espère qu'il s'en remettra vite.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Crackers


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/08/2010
Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyLun 11 Oct 2010, 15:58

Border cherche famille contre bons soins 827646 C'est vraiment superb ce que tu fais pour lui. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins EmptyLun 11 Oct 2010, 15:59

C'est génial ce que tu fait pour lui pouce

Fait lui plein de câlins de ma part demain :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border cherche famille contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Border cherche famille contre bons soins   Border cherche famille contre bons soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border cherche famille contre bons soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle type border à donner contre bons soins
» [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)
» Border 1an 1/2 cherche famille
» joli border cherche famille !!! [adoptée]
» EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: