Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")

Aller en bas 
+62
planete
Aries
coeurdeloup
danielle
Djeromee
charlie
zabeth
mercedes
gaemeboy68
Annes
utika
drèo
fdcbm
titluciole
wally36
ocean
mywa
La Marmotte
VAL78
clickdog
steph
Djouba
sundance37
alex35
Falbounette
chrisalex
persane05
kakoan
Quise
pauline
bcoppe
Fifo
Elwin
youtit
kaki
Adeline
peps18
erone1
Kaloo
Mag59
katikat
Eywa
christa
shapka
gardane
chris38
Fonzie
absynthe33
Manu33
Eiko
Pétole
nini
Dallas
Zounette
chloé
Akira
boubou
celine 63
fakanno
Kroug
Kerchak
audray38
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyLun 29 Nov 2010, 23:30

Elwin a écrit:
Il y avait un sujet au sujet de la médaille:

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/autres-sujets-en-rapport-avec-les-chiens-et-ou-la-cynophilie-f43/medaille-d-identification-t14914.htm?highlight=m%E9daille

Chez moi c'est celle-ci: http://www.identydog.fr/?gclid=CNbNu-XpxqUCFU3S4wodwWvnaA (visible en haut à gauche, Lili a la sienne depuis ses 3 mois et elle a 3 ans et demi, elle ne l'a jamais perdue, jamais cassée, encore lisible, trés solide et le métal ne s'use pas)

Au fait niveau tarif il y a de tous...Ces médailles ont les trouve partout donc ne pas hésiter à faire plusieurs sites pour les trouver moins cher! Là j'ai pris le 1er qui venait!
en plus elles sont jolies tes médailles I love you
Dommage que j'ai déjà commandé Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci pour le prochain chien, je sais où acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyLun 29 Nov 2010, 23:36

c'est pas la médaille qui fait défaut, mais l'anneau qui sert d'attache, ils arrivent tous à les perdre
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010, 00:06

Là l'anneau est costaud quand même! Il faut y aller pour qu'ils le perdent...Au pire t'échanges avec un anneau de clefs ou un truc du genre.

Et oui comme tu dis Caro en plus elles sont jolies! J'en voulais une jolie... Razz Bah oé jss une fille et j'aime bien les truc mimi I love you

Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010, 00:36

Tous mes chiens portent une médaille avec leur nom et mon numéro de portable.
IL n'y a rien de mieux pour retrouver rapidemment un chien perdu.
ils sont, de plus, tous identifiés, soit par puce électronique, soit par tatouage.
ma Tara cumule même les 3 identifications!

Je recueille très souvent des chiens dans la rue, et lorsqu'ils portent une médaille avec leur numéro de téléphone, ça simplifie considérablement ma journée pour retrouver leur maîtres, mais c'est hélas pas encore assez fréquent.
Pourtant une médaille de base ne coûte vraiment pas cher.
Quant à l'anneau, vous pouvez en acheter pour 10 ct chez n'importe quel fabriquant de clefs. je change régulièrement ceux de mes chiens car ils rouillent avec la piscine.

Lorsque j'étais en Métropole, une fois Blue Boy est parti se promener sans mon autorisation...je l'ai cherché pendant près de 5 heures... en vain.... pale Il m'a fait faux bond à proximité d'une voie rapide et très passante, en périphérie d' une ville qu'il ne connaissait pas. Avec une grosse circulation... Mon Blue Boy qui ne sait pas traverser une route. pale pale pale

Au bout de 5 heures d'angoisse, où j'ai imaginé tous les scénarios catastrophes possible, j'ai reçu un appel téléphonique de la part d'un couple qui avait trouvé mon loup, batifolant avec un labrador (que eux recherchaient car il s'était sauvé de chez eux), au milieu d'un rond point.
S'ils ont pu me téléphoner immédiatement, c'est parce que Blue Boy portait une médaille avec son nom et mon n° de portable.
Après tous les chiens dont j'ai retrouvé les maîtres, mon tour était venue qu'on retrouve mon chien.
MERCI Roger11 :bisouvole:


Pour le choix des médailles, tapez médailles chiens dans votre moteur de recherche, ou sur ebay, le choix est extrêment varié, depuis la médaille strassée ( Tara :heart ) à la médaille losange dorée ( Blue Boy, en passant par le nonos ( Bebop ) ou encore la médaille émaillée ( plus ancienne). Il n'y a que l'embarras du choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010, 01:06

Chez moi les miens nos plus de médailles, je sais pas combien on a perdu No No No
moi j'ai les colliers avec nom et numéro de portable

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Dsc06264oy





[img]chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Dsc06262n [/img]


on peut mémé le faire soit mémé.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010, 01:11

Tiens je ne connaissais pas ça.

Ou tu l'as trouvé et comment tu fais
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010, 01:14

http://www.hunde-halsband.ch/

désolée seulement en allemand Very Happy , mais je peut vous aider pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010, 01:16

si non sur un collier on nylon tu prend une aiguilles du fil et tu fait toi mémé le numéro et sur le cuir avec le "fer a brûler"
chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010, 01:17

Il est vachement beau en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010, 01:18

mon chien ou le collier ??????????????? petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010, 01:32

Ah oui pas bete il va falloir que j'essaille sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010, 10:35

clickdog a écrit:
mon chien ou le collier ??????????????? petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

petitmdr Je parlais du collier! Mais le chien n'est pas en reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010, 12:41

Joyeux anniversaire à Nini, sur ce coup là, c'est elle qui mérite une médaille :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010, 12:48

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010, 14:47

Celle que j'ai vu hier, par contre je n'ai encore pas commandé:
gravure-medaille.com.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010, 15:40

gardane a écrit:
Celle que j'ai vu hier, par contre je n'ai encore pas commandé:
gravure-medaille.com.

Choisis "médailles fantaisies", plus lourde et épaisses , les autres font trop de bruit !!!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010, 16:04

Pour ma part, je ne mets plus de médailles à mes loulous car ils les perdent et ça me revient cher à force donc ils ont mon numéro de portable inscrit sur le collier nylon.
Après les avis divergent sur le fait de mettre le nom de l'animal mais chacun fait ce qu'il veut sur ce point là Wink

Blague à part, il y a déjà un sujet sur les médailles donc il serait bien de ne pas trop polluer le post d'Audray Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010, 16:26

Ma participation est partie aujourd'hui! Désolée, entre la neige et encore eu des problemes de santé des chiens ce week end et j'ai tardé à aller à la poste ....

Pour les médailles, je vous conseille tous ce site !!
http://www.medoretmia.com/

Un grand choix, livraison rapide et service et méga sérieux !
ça fait fureur chez les aussies....
Les médailles Red Dingo sont garanties à Vie....

Fye est équipé chez eux...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010, 17:36

coucou a tous ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave pour cette discutions car j'ai aussi demander conseil pour les médailles
je tiens encore a tous vous remerciez;tout ce que vous avez fait pour moi et ma keyra me touche vraiment du fond du coeur;j'avais vraiment besoin de vous dans ce moment si difficile comme je disais quand je rentrais le soir et que j'était si mal en point tout vos messages me réconforter beaucoup
je ne vous remercierez jamais assez et j'espère que un jour je pourrais aussi vous apportez autant de soutien et de l'aide
un Grand merci pour toute les participations que j'ai recu;plusieurs ce reconnaitrons ca me touche tellement.
et dans tout ca je souhaite de nouveau un JOYEUX ANNIVERSAIRE A NINI
:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010, 19:18

Hi8 Super mimi, la marmotte!
Clicdog, j'aime beaucoup aussi le collier de ton chien Very Happy
Faudrait que vous en reparliez dans le sujet consacré aux médailles, au cas où on veuille faire une recherche plus tard, pour retrouver les liens et les idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010, 19:25

moi j'ai reddingo que je revend en magasin mes clients sont ravis et je trouve extra le resultat
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMer 01 Déc 2010, 00:11

Ce soir c'est la déca tombe vu comme il neige a Grenoble;il y a déjà plusieurs centimètres et s'il neige toute la nuit et c'est bien parti pour car on est en vigilance orange qu'est ce que ca vas être demain mon dieu affraid
en sortant les loulous j'ai fait quelques photos
chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 P1020024
chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 P1020025
chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 P1020026
chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 P1020027
chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 P1020028
le parc ou je promène tout les jours mes loulous voila en l'espace de 2h tout ce qu'il est tombé c'est impressionnant
chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 P1020029
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMer 01 Déc 2010, 00:15

et ben, vlà le paquet de neige.
tes loulous ont l'air d'apprécier!!!!
:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMer 01 Déc 2010, 00:18

zabeth a écrit:
et ben, vlà le paquet de neige.
tes loulous ont l'air d'apprécier!!!!
:bisouvole: :bisouvole:

oui c'est génial pour mes loulous,surtout baloo adore choper la neige qui tombe ou si tu lui envoie des boules de neige;je me demande comment ca va être demain c'est vraiment impressionnant en peu de temps tout ce qu'il est tombé;je vais essayer de faire des photos demain;j'espère que ca ira pour moi et que je ne glisse pas avec mon gros ventre
:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 EmptyMer 01 Déc 2010, 00:21

Pétard, ça fait pas semblant, quand il neige, par chez toi affraid
Prudence, c'est pas le moment de se vautrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   chienne - Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours, ma chienne ne peut pas rester seule sans aboyer
» [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ?
» Mon border collie sest decourvert un instinct de chasse??
» ROCKY, 2 ans à la recherche d'un nouveau foyer ( 64 )
» Urgent, chatte recherche une FA ou son foyer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: