Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")

Aller en bas 
+62
planete
Aries
coeurdeloup
danielle
Djeromee
charlie
zabeth
mercedes
gaemeboy68
Annes
utika
drèo
fdcbm
titluciole
wally36
ocean
mywa
La Marmotte
VAL78
clickdog
steph
Djouba
sundance37
alex35
Falbounette
chrisalex
persane05
kakoan
Quise
pauline
bcoppe
Fifo
Elwin
youtit
kaki
Adeline
peps18
erone1
Kaloo
Mag59
katikat
Eywa
christa
shapka
gardane
chris38
Fonzie
absynthe33
Manu33
Eiko
Pétole
nini
Dallas
Zounette
chloé
Akira
boubou
celine 63
fakanno
Kroug
Kerchak
audray38
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:22

c'est une très bonne idée Gardane !

Pour mon cas, je ne sais plus qui en avait parlé sur mon post, mais ça vaut ce que ça vaut, c'est d'essayer à l'aide d'un pendule ! connaitrais tu quelqu'un qui a des dons à ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:49

je suis entrain de devenir dingue il y a la police municipale qui nous dit en rappelant mon ami qu'il on trouvait hier une chienne comme la mienne noir et blanche et l'on amener a lapagi et la en appelle l'apagi et eux nous dise que non il non pas de chienne type border collie noir et blanche
je vais devenir dingue;mon ami vas allée voir en début d'après midi la bas;je ne comprends pas la
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:50

Dans ce genre d'organisme, il faut aller voir!! Sincèrement, il ne reconnaisse pas un boxer d'un York!!!
oui, je sais j'exagère un peu mais c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:54

Oui fonzie a tout a faire raison si tu ne vas pas voir ils vont te dire que non il n'en n'ont pas trouver alors que si sa ce trouve elle est la bah.

Tiens nous au courant et on croise les doigts pour toi

Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:55

oui je vais y foncer aussi des que ca ouvre en début d'après midi même si c'est loin c'est pas grave je vais demander a ce quand m'amène; serais t'il possible contre temps il l'on fait voir a un véto la bas? et comme c'était hier est ce que défois c'était pas la même personne et l"on pas enregistrer
c'est quand même louche que la fourière nous dise qu'il l'on amener la bas et que eux nous dise qu'il l'on pas
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:57

Et la bonne nouvelle c'est que là, y'a une piste, si c'était elle, tu ne serais pas loin du denouement, on croise les doigts! Et elle est peut-être simplement en route pour là-bas, peut-être qu'un des gars a voulu la garder pour la nuit, voyant qu'elle est toute craintive. Il faut reprendre son parcours depuis la police municipale. Retrouver qui a fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:00

ben on a rappeler la fourière 2 fois et il nous disent qu'il l'on bien déposer la bas
après il disent que c'est bien une femelle type border collie noir et blanche;petite et qu'elle est bien monter dans le camion hier qu'elle était obéissante;ce qui me parait bizarre quand elle connait pas mais si elle a vu d'autre chien dedans ca la peux être intrigués
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:02

Tiens-nous assez vite au courant parce que l'on vibre tous avec toi Crying or Very sad :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:07

Allé c'est surement elle.

Pfff et moi qui ne serai pas la cette apreme Rolling Eyes il va falloir que j'attende ce soir pour savoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:07

Ho !!!!! pourvu que ce soit elle.
J'croise les doigt et espère de tout coeur . I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:08

oui des que je reviens je vous écrit; mon ami viens me chercher a 13h30 et il faut un peu plus d'une demi heure pour y allée;alors je vous dis ca;mais c'est quand même inquiétant que la fourrière nous dit qu'il l'on amener et que lapagi nous dise qu'il l'on pas;la fourrière ne ce serais pas trompé quand même?
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:10

Je crois que ça sent bien bon tout ça, non? mais je comprends que tu piaffes! D'ici 2 ou 3 heures tu en sauras un peu plus.
Chez un chien qui a paniqué, il y a les 2 réactions, soit fuir l'humain, soit s'en rapprocher, bon gré, mal gré, pour s'en sortir, et les BC sont intelligents, donc il se peut bien que ta Keyra soit montée avec eux, sans problème, pour retrouver "maman", chose qu'elle n'a pas réussi à faire elle-même.
Mon Cirrus, berger blanc, qui a peur de tout le monde, sauf de moi, se laisse tripoter chez les vétos, même les "jamais vus". C'est l'avantage des chiens aimés et qui le savent, en dernier recours, ils font confiance à l'humain.
Si c'était elle, elle ne serait donc pas blessée, ça c'est bien aussi.


Dernière édition par gardane le Jeu 18 Nov 2010, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:13

peu être que la personne qui ta répondu ne l'a simplement pas vu ou alors elle n'a pas été mise au courant par les personnes de hier.

sa a la limite tu t'en fou va voir au moins tu en sauras plus. Peu être même que la personne ne sait pas que c'est un border collie
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:14

merci gardane je te dis pas comme c'est dur d'attendre que ce soit l'heure;je stress vraiment et j'espère bien la voir la bas; au pire on vas rappeler la fourrière devant eux quand on sera la bas.
parce que je ne sais pas comment ca ce passe quand il amène un chien le soir la bas;y a t'il quelqu'un pour le recevoir? ou il le mette dans un box jusqu'au lendemain matin?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:18

Je croise les doigts pour qu'elle soir là bas !

Tout à fait d'accord avec les autres, ce genre d'organismes, faut aller voir sur place c'est comme le RSI silent
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:24

Oui, oui, oui, mais même si c'est "dur", je préfère être à ta place maintenant qu'hier soir voire, pire, ce matin au réveil.
Parce que je ne voudrai pas te faire de fausses joies mais, une BC, jeune, seule, paumée, hier à Grenoble, il y a quand même à peu près 99.8% de chances (à une broutille près) que ce soit la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:28

Je le crois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:29

oui c'est ce que je me disais aussi; que je ne pense pas que plusieurs personne et perdu leurs chienne hier et comme par hasard une border collie et en plus sur Grenoble s'il m'aurait dit dans les alentours sur la banlieu j'aurai moins esperer mais la j'espère de tout coeur et que lapagi ce trompe aussi et qu'il ne savent pas;comme je le disait aussi entre la personne d'hier et celle d'aujourd'hui c'était peux être pas la même et n'est pas au courant qu'elle soit rentrer dans les locaux
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:31

Bon, moi je te tiens touts mes pouces dans l'espoir que c'est ta pupuce :console:

J'attends avec impatience de tes nouvelles pour savoir si toute cette histoire fini bien....
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:33

shapka a écrit:
Bon, moi je te tiens touts mes pouces dans l'espoir que c'est ta pupuce :console:

J'attends avec impatience de tes nouvelles pour savoir si toute cette histoire fini bien....
t'as combien de pouces Shapka?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:36

Fonzie a écrit:
shapka a écrit:
Bon, moi je te tiens touts mes pouces dans l'espoir que c'est ta pupuce :console:

J'attends avec impatience de tes nouvelles pour savoir si toute cette histoire fini bien....
t'as combien de pouces Shapka?? Wink

Ben 4 tongue 2 aux mains et 2 aux pieds :langue:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:36

oui merci beaucoup;je sais que cette après midi dans mes pensées vous serez la et ca me touche beaucoup
je n'arrive pas a rester en place je trouve le temps long;je vais allée refaire un tour avec baloo de toute facon avant d'y aller on c'est jamais
par contre est ce que vous savez combien il demande au refuge pour faire sortir ma chienne de la si elle est bien la bas?
parce que comme elle est pas tatoué ou quoi je crois pas qu'il vont me la laissé comme ca et on m'avait dit que quand il récupérer un chien non identifier qu'il le faisait automatiquement ce qui m'arrange mais au moins que je prévois combien j'amene en cas ou
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:37

shapka a écrit:
Fonzie a écrit:
shapka a écrit:
Bon, moi je te tiens touts mes pouces dans l'espoir que c'est ta pupuce :console:

J'attends avec impatience de tes nouvelles pour savoir si toute cette histoire fini bien....
t'as combien de pouces Shapka?? Wink

Ben 4 tongue 2 aux mains et 2 aux pieds :langue:

bien joué!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:38

rhoooo, ici on croise également tous nos doigts et pattes pour ce soit elle !...
La fourrière l'a ramassée où exactement ? loin de chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:38

audray38 a écrit:
oui merci beaucoup;je sais que cette après midi dans mes pensées vous serez la et ca me touche beaucoup
je n'arrive pas a rester en place je trouve le temps long;je vais allée refaire un tour avec baloo de toute facon avant d'y aller on c'est jamais
par contre est ce que vous savez combien il demande au refuge pour faire sortir ma chienne de la si elle est bien la bas?
parce que comme elle est pas tatoué ou quoi je crois pas qu'il vont me la laissé comme ca et on m'avait dit que quand il récupérer un chien non identifier qu'il le faisait automatiquement ce qui m'arrange mais au moins que je prévois combien j'amene en cas ou
ça je sais pas combien ça coûte tristounet
Mais je te conseille de passer directement chez le véto après pour un contrôle et surtout pour la faire identifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")   Keyra a retrouvé son foyer  -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ")
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours, ma chienne ne peut pas rester seule sans aboyer
» [elle a retrouvé son maître] Vous avez perdue une chienne ?
» Mon border collie sest decourvert un instinct de chasse??
» ROCKY, 2 ans à la recherche d'un nouveau foyer ( 64 )
» Urgent, chatte recherche une FA ou son foyer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: