Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Type Border Collie

Aller en bas 
+8
celine 63
titluciole
krisalya
Pétole
chloé
houlahop
Elwin
Spouky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Type Border Collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Border Collie   Type Border Collie - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 21:21

@Spouky
C'était de l'ironie ce que je disais tu t'en doutes bien ^^
Pour ce qui est de "le bon coin" je regarde que pour une voiture et que la rubrique pro je prends plus chez un particulier j'ai pas eu de bol sur ma dernière moto

Et sincèrement de balancer sur le forum toutes les annonces qui vous choque vous croyez sincèrement que cela va changer quelque chose? hormis vous foutre la pression et avoir la haine contre ces pseudos vendeurs?

Tu vas me dire c'est la rubrique coup de gueule je te répondrai en effet mais il y aura toujours des gens qui ne sont pas sérieux et c'est aussi aux acheteurs d'être moins crédule et de se sensibiliser sur ce qu'est un chien et surtout ce qu'est un border collie dans la vie de tous les jours...

Pour mon expérience perso si tu as lu ma présentation ou celle de faun c'est 3 mois de renseignement avant de faire le bon choix, donc je pense faire parti des gens qui prennent pas cela à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type Border Collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Border Collie   Type Border Collie - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 21:58

Spouky a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/151651279.htm?ca=22_s

Alors ça!!! :doigts:
Ils disent qu'ils feraient de beaux cadeaux de noël, je rêve!



petitmdr petitmdr petitmdr Mouahahaaa j'adore la mise en scène avec le beauuuu gazzzon, les ptites fleurs violettes, les petits chiots disposés par-ci par là pour occuper toute la photo wouahouuu ça fait rêver..

J'en rigole même si au fond, c'est triste.. Comme dit tjr mon gd père, ya des coups de pieds au c.. qui se perde!! :pendu: :pendu: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Spouky
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Spouky


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : Haute Savoie (Bruxelloise de naissance)
Date d'inscription : 04/11/2010
Noms de mes chiens: : Simbad

Type Border Collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Border Collie   Type Border Collie - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 12:29

@ absynthe33 Laughing vivi je m'en doutes
Et oui c'est ridicule de vouloir arrêter tout ca toute seule, mais je me demande ce qu'on peut faire d'autre
Sad
@ JulizZ petitmdr ha t'as aussi remarqué la belle mise en scène! J'en reviens pas tsss on dirait une mauvaise pub!

et entre "" j'ai pas pu me décider à castrer mon loulou aujourd'hui. Le véto ma énuméré toutes les raison pour lesquelles ont castre et Simbad n'en présente aucun. On va attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Type Border Collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Border Collie   Type Border Collie - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 13:28

@Spouky en fait je parle surtout d'énumérer les annonces sur le forum que je trouve un peu comme une perte de temps mais c'est mon avis et il n'engage que moi.

Je suis un petit jeune dans la race des borders oui c'est vrai j'ai derrière moi 6 chiens de races diverses et variées (de l'épagneul breton en passant par le berger allemand) tous sont arrivés dans notre foyer venant de différents éleveur et jamais je n'achèterai un chien à un particulier non pas parce que je veux spécialement un chien LOF mais juste que quand je cherche quelque chose et que j'ai besoin d'un conseil ou renseignement tu as toujours un éleveur qui peut te répondre.

Libre a chacun d'acheter à un particulier moi j'ai eu ma dose avec ma moto Wink, oui je sais après il existe des éleveurs sans scrupule mais là aussi tu le vois de suite.

Après envoyer des abus à "le bon coin" ça c'est une très bonne idée et tout le monde devrait en faire de même à ce moment là je trouverai une utilité de créer une section référençant les annonces pour ainsi que chacun face une demande d'abus
Efficace ou non je n'en sait rien mais cela serait plus judicieux que de poster sans cesse les annonces sans agir.

Avec une réponse type cela prendrait 30 sec à déclencher la demande d'abus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type Border Collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Border Collie   Type Border Collie - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 20:32

absynthe33 a écrit:

Après envoyer des abus à "le bon coin" ça c'est une très bonne idée et tout le monde devrait en faire de même à ce moment là je trouverai une utilité de créer une section référençant les annonces pour ainsi que chacun face une demande d'abus
Efficace ou non je n'en sait rien mais cela serait plus judicieux que de poster sans cesse les annonces sans agir.

Avec une réponse type cela prendrait 30 sec à déclencher la demande d'abus

Jsuis d'accord avec absynthe33, c'est vrai que se contenter de mettre des liens pour informer de ce genre d'annonces abusées ne sert pas à grand chose à part s'énerver et se sentir impuissant devant cet effet de mode et cette inconscience. Beaucoup sont touchés, alors effectivement, pourquoi ne pas ouvrir un post où on répertorie chaque annonce "choc" et là, chacun à son tour envoie un mail type à l'auteur de l'annonce, envoie une demande d'abus au site avec pareil une réponse type. Efficace ou non, je ne sais pas, mais comme on dit, l'union fait la force, donc si à un nombre plus important, on peut faire ch*** et leur mettre des batons dans les roues.. Why not.. ça ne prendrai à chaque fois que quelques minutes puisque le message serait le même, on fait une trame et libre à chacun de rajouter ou modifier des phrases.. Un de mes profs d'éco nous disait toujours que se plaindre ou s'indigner, c'est une chose, et agir en était une autre (passivité <=> activité) Qu'en pensez-vous????

Si d'autres ont de meilleures idées..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type Border Collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Border Collie   Type Border Collie - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 20:35

Perso, si je peux être utile à ce genre de chose, je réponds présente! Je suis d'humeur à vouloir botter des c***

:chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Spouky
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Spouky


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : Haute Savoie (Bruxelloise de naissance)
Date d'inscription : 04/11/2010
Noms de mes chiens: : Simbad

Type Border Collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Border Collie   Type Border Collie - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:08

Ce serait top cheers que plusieurs personne prennent qq minutes par jour pour envoyer des mails type ou des signalisations d'abus pouce
Comment fait-on pour demander s'il est possible de faire un post pour ce genre de choses?
Peut-être que si plusieurs personnes s'y mettent, ils deviendront plus strict avec les annonceurs... enfin on peut espérer que ça leur fasse tellement ch.... ces messages d'abus, qu'ils changent leurs exigences envers ces annonceurs
On peut toujours rêver hein Wink mais comme dit JulizZ : passivité <=> activité
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Type Border Collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Border Collie   Type Border Collie - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 14:39

si vous avez besoin de monde pour envoyer des demande d'abus, moi je suis ok!
ça me met hors de moi toutes ces annonces! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Contenu sponsorisé





Type Border Collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type Border Collie   Type Border Collie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Type Border Collie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eiffel, type border collie, 1 an (hérault 34)
» Liocco, superbe type border collie de 2 ans (69)
» chiots type border collie à réserver
» Annonce : LA perle des perles ...
» Polux - Mâle type Border Collie Né en 2011_Barcelonette 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: