Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes nouveaux pensionnaires...

Aller en bas 
+17
gardane
powley
chrisalex
didou
Elwin
fakanno
kaki
solognote
Kahlan
charlie
Kaloo
boubou
Pétole
kiki
chloé
muesli
Akira
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyDim 31 Oct 2010, 17:34

Coucou Very Happy

Et bien voila, j'ai maintenant 5 petits trucs laineux qui broutent dans mon près... Razz

En effet 3 beliers castrés et 2 femelles Soays sont arrivées chez moi il y a deux jours... ticoeur

Enfin arrivés, oui nous sommes allé les chercher non sans mal, et je vous informe maintenant que 5 soays rentrent dans une 207 break. si, si! Laughing

Je crois que Céline s'en souviendra toujours, mais bon on l'a fait! Et le trajet s'est très bien passé, ils n'ont pas été stressé et sont restés très sages, donc c'est le principal.

Bref l'arrivée de ces petits moutons m'apporte beaucoup de joie, et je me régale de les regarder brouter tranquilement et manger les petites feuilles basses des arbres... ticoeur

On verra comment ça se passe avec les chiennes, pour le moment je le laisse surtout s'adapter tranquilement, je ne veux pas leur apporter de stress en plus.

Assez parlé passons aux photos (prises vite fait derrière le grillage ce matin):

Les 3 béliers, le moucheté, tête grise et derrière le rouquin:

Mes nouveaux pensionnaires... P1110110


Rouqin:

Mes nouveaux pensionnaires... P1110111

Mes nouveaux pensionnaires... P1110210


La femelle marron:

Mes nouveaux pensionnaires... P1110211


La femelle grise et la marron, ainsi que rouquin derrière:

Mes nouveaux pensionnaires... P1110213


Et le troupeau sous leur arbre favori:

Mes nouveaux pensionnaires... P1110212


Je suis vraiment très heureuse d'avoir ces petits moutons, et je remercie Céline pour son accueil.

Je mettrais surement d'autres photos la semaine prochaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyDim 31 Oct 2010, 17:40

génial !!! cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyDim 31 Oct 2010, 17:43

WoW!! Cool!!! Je connais des petits bordels qui doivent être contents bounce
Magnifiques tes nouveaux pensionnaires! Klap-klap-klap!!

p.s. je te les ai mises tes photos de cacas bleus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyDim 31 Oct 2010, 17:56

Oui j'espère bien que les bordels vont être contents! Very Happy L'avantage est que les moutons connaissent déja les chiens.

Bon après 5 moutons ça reste quand même limité comme travail pour les chiens, et je compte encore aller le plus possible en stages car j'ai encore beaucoup à apprendre.

Moi en tout cas je suis comblée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyDim 31 Oct 2010, 18:04

super! ils sont magnifiques pouce juste pour info tu as un terrain de quelle superficie ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyDim 31 Oct 2010, 18:33

Tiens contente que tout soit bien arrivé a bon port! Wink Céline m'a parlé de ton "expédition" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyDim 31 Oct 2010, 19:04

Je crois reconnaître l'arbre Akira, je me trompe ? T'as mis tout ça dans le champ de ton papi ? Ils sont super mignons. Tu vas te régaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyDim 31 Oct 2010, 19:08

Pétole a écrit:
Ils sont super mignons. Tu vas te régaler.

c'est pas un peu morbide?!? Suspect

mais non je rigole! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyDim 31 Oct 2010, 19:27

muesli a écrit:
Pétole a écrit:
Ils sont super mignons. Tu vas te régaler.

c'est pas un peu morbide?!? Suspect

mais non je rigole! petitmdr

Qui craint le grand méchant loup, c'est peut-être vous.... tsss mais non, je pensais pas au méchoui !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyDim 31 Oct 2010, 20:27

kiki a écrit:
Tiens contente que tout soit bien arrivé a bon port! Wink Céline m'a parlé de ton "expédition" Laughing

Laughing Laughing

Au moins ça fera une annecdote à raconter. clown



Citation :
Je crois reconnaître l'arbre Akira, je me trompe ? T'as mis tout ça dans le champ de ton papi ? Ils sont super mignons. Tu vas te régaler.

Effectivement tu reconnais bien... Razz Tu verras le changement si tu reviens (et tu peux revenir quand tu veux Very Happy ).

Pour répondre à la personne qui me demandait la taille du terrain. Le parc où ils sont actuellement fait environ 2000m². Wink Nous avons fini hier de leur cloturer un deuxième parc plus grand pour le renouvellement de l'herbe et aussi pour travailler plus aisemment avec les chiennes.

Mais en fait la cousine de mon grand père nous prette 6 hectares et sa bergerie (qui appartenaient à mon trisaeil qui élevait une 40aine de moutons, je marche peut être sur ses traces... Razz ). Donc le but est de les mettre là dedans, mais pour le moment le terrain n'est pas en état car pas entretenu, pas mal de travail en perspective.

En attendant les moutons se régalent de la belle herbe verte des petits parcs et mon grand père n'a plus à tondre (et la voisine s'en sert pour calmer son gamin quand il pleure, elle lui dit: "regardes les moutons" et il éclate de rire I love you Tout le monde est gagnant Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyDim 31 Oct 2010, 20:37

Citation :
Pour répondre à la personne qui me demandait la taille du terrain. Le parc où ils sont actuellement fait environ 2000m². Nous avons fini hier de leur cloturer un deuxième parc plus grand pour le renouvellement de l'herbe et aussi pour travailler plus aisemment avec les chiennes.

Mais en fait la cousine de mon grand père nous prette 6 hectares et sa bergerie (qui appartenaient à mon trisaeil qui élevait une 40aine de moutons, je marche peut être sur ses traces... ). Donc le but est de les mettre là dedans, mais pour le moment le terrain n'est pas en état car pas entretenu, pas mal de travail en perspective.


oui c'est un peu juste chez moi ... j'aurai bien aimé quelques moutons drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyDim 31 Oct 2010, 20:55

Ton terrain fait combien?

Le parc de 2000m² où ils sont est clairement trop petit, que ce soit pour les laisser la dedans à l'année ou pour travailler les chiennes.

C'est pour ça que nous avons cloturé un deuxième terrain plus grand pour le renouvellement de l'herbe et pour avoir un peu plus d'aisance au travail mais ça reste encore trop petit.

C'était pour parrer au plus urgent, car à la base ils ne devaient pas du tout être à cet endroit là, et la prairie de 6hectare n'était pas en état.


Citation :
j'aurai bien aimé quelques moutons drunken drunken

Et bien pour moi j'ai appris à découvrir les moutons il y a 5 ans lors de mon premier stage troupeau, et depuis j'adore! ça faisait quelques années que j'en voulais, mais pas la possibilité de... et maintenant je peux enfin réaliser mon rêve, quand je les regarde j'ai du mal à réaliser qu'il sont à moi maintenant... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyDim 31 Oct 2010, 21:00

4000 m mais beaucoup de restanques de murs de pierres... assez casse "pattes"
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyDim 31 Oct 2010, 23:05

chloé a écrit:
4000 m mais beaucoup de restanques de murs de pierres... assez casse "pattes"
Il te faut des skuddes bounce Mes nouveaux pensionnaires... 827646
Mes nouveaux pensionnaires... Schafe4

Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyDim 31 Oct 2010, 23:06

Bravo Akira!!
C'est génial bounce bounce bounce
On commence petit et quelques années après le troupeau grandit et grandit et grandit I love you I love you I love you
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyDim 31 Oct 2010, 23:20

boubou a écrit:
chloé a écrit:
4000 m mais beaucoup de restanques de murs de pierres... assez casse "pattes"
Il te faut des skuddes bounce Mes nouveaux pensionnaires... 827646
Mes nouveaux pensionnaires... Schafe4


waou ils sont magnifiques... mais j'ai la neige que 15 jours par an l'été c'est la toundra confused
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyDim 31 Oct 2010, 23:21

boubou a écrit:
Bravo Akira!!
C'est génial bounce bounce bounce
On commence petit et quelques années après le troupeau grandit et grandit et grandit I love you I love you I love you
Bisous

Ne me dis pas ça.... Laughing

ça me plairait énormement, j'adorerais même! Mais je n'ai pas formation agricole malheureusement je ne suis pas sure de pouvoir gérer techniquement et économiquement un gros troupeau avec reproduction, vente etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyLun 01 Nov 2010, 01:13

C'est génial Akira, comme j'aimerais aussi avoir mes petits moutons!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyLun 01 Nov 2010, 01:13

Magnifiques les Skuddes!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyLun 01 Nov 2010, 10:00

Super pour toi Akira, les moumouts c'est que du bonheur et comme tu as des béliers il y aura des petits Very Happy
J'ai hâte d'en avoir aussi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyLun 01 Nov 2010, 11:04

C'est super.

Tu en as de la chance, mais c'est surtout les chiennes qui vont être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyLun 01 Nov 2010, 21:00

charlie a écrit:
Super pour toi Akira, les moumouts c'est que du bonheur et comme tu as des béliers il y aura des petits Very Happy
J'ai hâte d'en avoir aussi bounce bounce

Non il sont castrés sinon bonjour la débandade! affraid Razz

Mais ça me plairait bien d'acheter un bélier entier l'année prochaine pour avoir des petits, mais bon je crois que je ne le ferais pas sauf si j'ai plus de moutons car c'est une organisation de gérer la période de lute, gestation où on ne peut plus travailler les brebis etc...

En tout cas merci à vous, je suis contente de vous faire partager mon bonheur, et j'espère que tout ceux qui souhaitent avoir des moutons réaliseront un jour leur souhait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyLun 01 Nov 2010, 21:22

j'ai le mâle qu'il te faut !!!!!!!!!!!!!

JESUS !!! cheers cheers cheers
prénommé ainsi car cet été j'ai acheté des brebis soi disant vides... il n'était donc pas du tout attendu clown

il est 75% Soay, 25% Ouessant.

Mes nouveaux pensionnaires... Jasus_13
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyLun 01 Nov 2010, 21:28

Laughing

Avec un tel male, je n'aurais même pas besoin de le mettre avec les brebis qu'elles seront quand même pleines si je comprends bien... petitmdr

Il est adorable ton JESUS... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... EmptyLun 01 Nov 2010, 22:40

Akira a écrit:
Laughing

Avec un tel male, je n'aurais même pas besoin de le mettre avec les brebis qu'elles seront quand même pleines si je comprends bien... petitmdr
c'est tout à fait ça !!! petitmdr

Il est adorable ton JESUS... I love you

je te l'envoie pour Noël ? bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux pensionnaires... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires...   Mes nouveaux pensionnaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux pensionnaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux pensionnaires
» nouveaux !!
» Nouveaux
» Petits nouveaux!
» Nouveaux arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Animaux de ferme et métiers en rapport-
Sauter vers: